Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  38 39 40 41 42

Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

04/01/312 ETU 18:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le second en chef Thieng était à l'assemblée Galactique à la place de la commandante Thanhye. Après ces quelques nouvelles tête, il afficha un bref sourire.
Il démarra alors une discussion privée avec son trans-pad. Discussion qui ne dura pas très longtemps.
"Et tu me raccroches à la gueule comme ça ?" Soupire t'il...
Voyant que les nouveaux, n'étaient pas présent, il décida de leur laisser un petit message sur leur siège. Message qu'ils pourront ainsi lire une fois arrivé.
Le trans-pad, émit de légers bruits similaires à un fax laissant s'échapper de fins morceaux de papier.
"Bienvenu(e),
Étincelle d'éveil.
Voyez en ce petit message un accueil de tout le peuple Domini, et de sa représentante.
Thanhye."
Il se remit à sa place, et pensa soudainement...
* Et si on remettait les parrainages ? Hmmmm... Il y en aura bien un qui restera un jour...*
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193

11/01/312 ETU 12:34
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 6
role play intéressant : 2
Le commandant Zoran fit son apparition au sein de l'Assemblée. La première chose qui frappait en l'observant était son jeune âge apparent. Il semblait à peine sorti de l'adolescence. Il affichait néanmoins un regard déterminé et un sourire charmeur.
Il se rendit directement au pupitre central, sans hésitation, d'un pas vif et assuré.
"Commandantes, commandants,
Ma présence ici a deux buts. D'abord, il s'agit pour moi de remercier la commandante Thanhye, du Dominion, de m'avoir accordé la confiance nécessaire pour que je prenne en charge le peuple de Rye. Je ferai le nécessaire pour qu'elle ne regrette pas cette décision.
Ensuite, je viens proclamer l'indépendance du peuple de Rye, et la création d'un République Ryéenne. A compter de ce jour, le peuple de Rye n'a plus aucun compte à rendre à la commandante Thanhye et devra se référer à moi pour toute décision.
Enfin, et ce n'était pas prévu dans mon discours initial, mais la réalité des choses m'a obligé à réagir, je constate que cette Assemblée résonne encore de l'écho lointain des débats enflammés de temps glorieux qu'on a trop vite oublié. Les temps changent mes amis! De nouveaux commandants, dont je fais partis, s'activent pour rendre à cette Assemblée sa gloire d'antan. Je vous le dis maintenant, SOYEZ ACTEURS DU CHANGEMENT! NE LE SUBISSEZ PAS!"
Il termina ainsi son discours et trouva sa place dans l'hémicycle. Juste avant de s'asseoir, il trouva le mot de la commandante Thanhye et la chercha des yeux. Apercevant l'officier Thieng, il en déduit que celui-ci devait la représenter. Il lui adressa donc un bref salut avant de s'asseoir pour étudier les débats à l'ordre du jour.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

11/01/312 ETU 19:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 0
Evans était heureux de voir apparaître de nombreuses jeunes civilisations sur Eveil. Il envoya au cdt Zoran un bon vieux tonneau de Rhum qu'il avait filouté à Célia
Bonjour cher commandant Zoran,
Je vous souhaite la bienvenue sur Eveil. Que votre vie soit longue, prospère et actif.
Je suis persuadé que nos chemins se croiseront ici ou dans une de nos nombreuses tavernes...
Cdt. Marius de Pinegratte
Respect diplomatique : 48

12/01/312 ETU 17:13
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 4
Les lourdes portes de l'assemblée galactique s'ouvrirent, laissant ainsi pénétrer dans un flot de lumière une petite cohorte de trois hommes. Le premier, l'archiduc de Pinegratte, devançait ses hommes de garde. Il revêtait son habit d'apparat. Une veste et un pantalon blanc ornés de motifs brodés en fils d'or. A sa ceinture un sabre pendait, lui aussi richement décoré.
Alors qu'il approchait du pupitre centrale, les deux gardes s'arrêtèrent dans un mouvement militaire puis, tandis que l'archiduc faisait face à l'assemblée présente, ils se retournèrent également vers les autres commandants.
"Commandants d’Éveil,
Je suis honoré de pouvoir venir vous saluer aujourd'hui. Je suis l'archiduc Marius de Pinegratte, commandant galactique du peuple Austrien.
Ma toute récente ascension politique au rang de commandant est dû à la commandante Célia. En effet, j'ai pu profiter de son programme de parrainage dans le secteur 2.
Je me présente à vous en ce jour afin d'annoncer officiellement que mon peuple et moi sommes désormais liés à la vie politique mais également économique de cette galaxie et je l'espère bientôt de cet univers.
Je vous remercie de votre écoute et vous adresse, chèrs commandants mais sincères salutations."
Puis il salua l'assemblée présente avant de s'en retourner avec ses gardes.
Cdt. Le prêcheur
Respect diplomatique : 26

13/01/312 ETU 19:07
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Tels les assassins d'antan, les grandes institutions aiment à connaître leur proie.
C'est ainsi que je me retrouve dans cette salle poussiéreuse, déjà affaibli par le tranchant des multiples regards.
Où diable suis-je donc tombé ? Une partie de l'univers méconnue, et à juste titre. Les chefs des astres s'en seraient détournés.
Cette galaxie porte avec elle la responsabilité de la disparition des plus grands, ayant abdiqué devant le ridicule potentiel de cette zone d'ombre.
Et pourtant, je veux y croire.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

13/01/312 ETU 20:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cdt. de Pinegratte, je vous sais gré de parler d'Universalité. C'est... mon dada, ces derniers temps !
Cdt. Le Prêcheur, si les "plus grands" ont disparu, j'espère de tout coeur que vous les remplacerez avec brio.
Bienvenue à vos peuples et à vous-mêmes, Commandants d'Eveil et de l'Univers !
Briséis était ravie de tant de diversité, tant de richesses culturelles chez ceux qui arrivaient à leur porte. En partant, elle fredonnait une vieille rengaine...
... Na na na... je t'offre toutes mes différen-ences...
Cdt. Xerxès
Respect diplomatique : 15

13/01/312 ETU 20:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Oui et moi. Et moi, oui, je suis là. Mais vous me chercherez, mais vous ne me trouverez pas ...
Ah si, me voilà.
Regardez.
Voyons, c'est moi. Par là.
Il avait interrompu Dame La Guide Grande Prêtresse Des 7 Fleuves Briséis.
Oh mais c'est vous que je cherchais ... Madame la Commandante.
Bonsoir.
Je me présente, Xerxès. Mais ... vous savez qui je suis ... mon nom est quelque part affiché ... par votre recommandation.
Disons que ...
Il revint près d'un microphone afin que sa voix soit retransmise,
Disons que je me présente à vous tous, en réalité !
J'admire l'unité galactique, qui se manifeste contrairement à ce que vous pensez, par les différences des uns et des autres.
Ainsi mon objectif dans cet univers serait de participer à l'expansion de la culture du débat partout dans l'univers. Dois-je participer aux débats ?
Oui, je suis inscrit.
Vais-je le faire ?
La question porte à réflexion !
Voici donc que je me suis avancé d'un pas sur le chemin du tout et du rien ... encore, la question à se poser reste ... Ai-je pris le bon chemin !
Il manque de lumière pour les piétons, dans cette grande avenue vers l'Universalité (dont vous semblez tant parler). Surtout par un temps si sombre. Ah, je vois une lumière, je m'y rue !
Xerxès se retourna faire un signe de tête vers la Guide Unique et Importante, Dirigeant tout l'Ensemble.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

13/01/312 ETU 23:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Vous me cherchiez ? Alors, me voilà, Commandant.
Sachez que nul ne me cherche en vain dans tout l'Univers !
Briséis s'inclina devant ce nouveau commandant aussi déférant. Elle n'avait pas l'habitude d’autant de diplomatie.
Bienvenue à vous et à votre peuple en cette belle et prometteuse galaxie.
Comme je le dis toujours, mon x-om est ouvert pour toute demande d'aide technologique ou autre.
Je suis très en retard sur les invitations dans les tavernes dont je suis propriétaire, mais je vais tenter de palier cet oubli ce soir. Voilà !
Cdt. Proof
Respect diplomatique : 46

14/01/312 ETU 20:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Koukouroucou, personnes et gens de cette assemblée galactique.
Pour ce qui ne me connaisse pas je m'intitule Proof et je viens vous passer le bonjour et vous signifier ma présence avec vous. Je suis de nouveau à la tête du magasin de bonbons sur ma planète Haribo.
J'espère que vous êtes des gentils commandants et que l'on pourra devenir des copains ????
Bon je filoche les loustics, je dois aller semer du bonheur sur ma planète et comme on dit chez moi koukouroucou !!!!!!!!!!
L'intervention fini, il quitta l'assemblée par petit bon et criant koukouroucou, koukouroucou et semant des tas de bonbons.
Une chose est sur ce gars là était pas normal...
(365 cycles d’existence c'est la fête)
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54

16/01/312 ETU 19:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 8
Le Sombre Phoenix entra dans la salle. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu ici... Cela lui rappelait de nombreux souvenirs... Il était nostalgique, il arrivait ici et il ne savait pas ce qui c'était passé pendant son "sommeil", si cela pouvait s'appeler ainsi, il ne connaissait qu'une époque qui semblait déjà ancienne aux yeux de tous.
L'homme, qui avait des cheveux blancs lui arrivant jusqu'au épaules, était habillé d'un long manteau noir en cuir. Une seconde après l'autre son regard semblait s'animer entre une haine dévorante et un vide neutre sans émotions apparentes.
A le regarder on aurait pu croire qu'il n'était tout seul dans sa tête.
Il s'avança vers la tribune et, après un instant de pause, entama son discours :
Bonjour à tous,
Je me nomme Aeternae et je fais partie de la race des Anges Vampiriques nommée Sombre Phoenix.
Je viens ici sans animosité...
Tu parles ! Tu as le goût du sang dans la bouche ! Tu as envie de détruire ces êtres faible ! Dis leur ! Montre ta puissance et haine !
Je... suis là pacifiquement.
J'ai perdu le contactes avec beaucoup de gens mais j'espère
les revoirs à nouveau et apprendre à en connaitre d'autres.
Bien vu ! Il faut connaître les points faibles de son ennemi ! Je savais que tu avais une idée derrière la tête...
Je... suis désolé mais... je ne peux prendre la parole... plus longtemps...
Aeternae partit s'asseoir sur un siège en tenant sa tête entre ses mains.
N'Aadîn arrête ! Je t'en supplie reprends le contrôle ! Ne laisse pas cette haine te dévorer comme autrefois...

Pages : 1 2 ...  38 39 40 41 42