Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85 17/01/312 ETU 17:14 |
Score : 13
Détails
- Trop de monde ici, trop d'activité, trop de lumières, trop de bruit. A cet instant, elle aurait voulut trouver la protection d'un coin sombre, un endroit reclus loin du regard des curieux, propice à son expansion avec juste ce qu'il faut d'humidité et quelques mondes à coloniser. Observer, attendre, chasser et Tuer. - "Quand vous irez mieux, prenez le temps d'aller vous présenter en Assemblée Galactique" (lui avait dit la commandante Célia à son réveil) Mauvaise idée ! Un prédateur ne se présente pas à ses proies, il les étudie, les ressent et tente de déterminer les meilleurs attaques à produire pour les achever rapidement et passer à table. tout les sens en eveil, elle se dicida à rentrer dans l'hémicycle, lieu principal de l'agitation. Là bas un commandant hurlait au scandal, pendant qu'un autre brayait au premier balcon qu'il voulait empaler sur son bras celui qui se tenait au pupitre principal, l'idée lui sembla sympathique quoi que peut réalisable sans un équipement adapté, mieux valait enfoncer ses pouces dans les globes oculaires et faire écclater les yeux, beaucoup plus pratique ! Elle se dirigeat vers son pupitre, glissant sans volonté de se faire remarquer et fut presque aussitôt agressée par son voisin, un diplomate bedonnant d'une civilisation de cinquième zone. Il s'indignait et cherchait du soutien autour de lui afin de mettre un terme à cette "parodie" de gouvernement. Ripley, elle, vit qu'il transpirait et son emprunte olfactive sentait la peur, oui, et la maladie aussi, des problèmes de foie, excès de cholestérol et, oui, un début de cancer au poumon droit. elle eut envie de lui lècher la face et de planter ses dents dans ses joues grassouillettes. Faire des reserves de viande pour les temps difficiles. Elle activa les systèmes informatiques de son pupitre ce qui signala sa présence au système central, l'hémicycle entier se tourna dans sa direction et un flot de murmures se fit entendre. Ripley se sentit piègée, l'instinct lui dictait de bondir hors de son siège et de courir pour sauver sa peau. Mais elle fut remise dans la réalité par son voisin. - Ca va être à vous je crois, l'usage veut que vous prononciez quelques mots ! En effet, l'homme au pupitre principal termina son intervention et prononça son nom l'invitant à se présenter. Ripley se leva et pris le temps d'observer l'assemblée en retour avant d'activer son amplificateur. - Bonjour peuples d'Eveil, je suis Kristen Ripley et ... le peuple xénomorphe vous salue. Elle coupa son amplificateur et laissa l'assemblée stupéfaite de cette présentation expéditive reprendre le cours des débats.
|
||
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85 18/01/312 ETU 15:10 |
Score : 4
Détails
Ayant passé une nuit épouventable sur cette planète d'implantation humaine, Ripley se rendit à l'évidence : les xénomorphe allait crever si elle ne trouvait pas rapidement une terre adaptée au besoins de sa race. Elle se positionna stratégiquement bien en vue des nations les plus puissantes de l'hémicycle et demanda la parole à l'humain que semblait guider les débats. - Bonjour peuples d'Eveil, Notre Grande et révérende Mère à faim, elle hurle la nuit et ses râles sont insuportables pour tous les Xénomorphes. Nous devons trouver rapidements des mondes d'implantation pour y déposer nos oeufs : http://suptg.thisisnotatrueending.com/archive/14881088/images/1305060982524.jpg Je suis certaine que comme moi, vous serez attendris par une telle beauté de la nature et que vous n'hésiterez pas à nous faire des dons. Les Xénomorphes n'ont pour l'instant rien à échanger en retour. Voyage en cours vers secteurs 0, 1, 4, 5, 7 -> Arrivée dans 48h Présence en secteur 2
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 24/01/312 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Des voix émanaient d'on ne sait ou, comme s'il elle provenaient de nul part. ...Tes sur que ça va marcher ?... - Ouais, sur à 100%, y'a pas de doute ! ...Dans ce cas, passe le premier.... - ah non, y'a quand même un risque. ...Alors, envois un condamné à mort pour voir.... - Bonne idée Ethan ! Un insoutenable bruit strident déchira l'air, La provenance du son commençait ce concentrer dans une boule d'énergie violette. La boule ne semblaient pas stable, et était emprise à des impulsions irrégulières. Soudain, au maximum du vacarme, la boule violet explosa, en projetant des morceau de chaire déchiré partout sur les murs de l'assemblée galactique d'Éveil. ...alors, ça à fonctionné ? - Non, pas vraiment. Mort par désintégration téléportique ...C'est douloureux ?... - Je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé. ...Fait tes ajustement, et ont réessaie plus tard...
|
||
Cdt. Kahstiel
Respect diplomatique : 5 08/02/312 ETU 12:17 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une silhouette massive se distingua dans la foule. Ses pas lourds faisaient trembler le sol de la salle. Il s'approcha : Commandants, mon nom est Kahstiel. Je vous apporte la parole du Chaos. "Le chaos, est la seule vraie réponse. Quiconque rejoint le Chaos recevra les faveurs des Dieux Noirs Pour les autres tous tomberont devant le Chaos ! Apprenez aussi que le savoir fait le pouvoir veillez à le montrer." Il quitta la salle.
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 14/02/312 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Les vaisseaux de la commandante étaient arrivés depuis plusieurs cycles en Eveil mais la Fée Noire avait préféré regarder de loin l'activité de la Galaxie avant de se présenter. Elle décida de faire un effort en venant en personne, accompagné de son fidèle lieutenant, l'ange Chris. Commandants et Commandantes d'Eveil, je me présente, commandante Faith Lannister. Je suis originaire de Firmament et j'ai décidé de visiter les autres galaxies. Je cherche actuellement un pied à terre en Eveil, je peux donner une certaine somme de £eems en compensation. Mes intentions sont purement pacifiques. Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée. Faith alla ensuite s'asseoir tranquillement en se disant de sermonner l'idiot qui lui avait écrit un discours aussi dénué d'inspiration. Chris s'assit à ses côtés sans rien dire mais un petit sourire sur les lèvres, sachant très bien ce que ressentait sa commandante.
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 18/02/312 ETU 00:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Toi, Vous êtes pas un peu marteau ?! Le rumsteck de ce soir va être à la sauce Hordes, 'pourrez pas dire que vous aviez pas été prévenu ! ... L'histoire qui m'a conduit ici avec une fourche ? Vous me prenez vraiment pour l’arrière train d'un bœuf, là. C'est vous, dame Célia, qui m'avez conduit jusqu'ici avec ma fourche ! Et comme je l'avais dit préalablement, elle risque de finir bien profond dans l'orifice de sortie de 'vot conduit intestinale ! La raison de ma venu est pourtant toute simple. Figurez-vous que devant l'indifférence générale face à nos conditions de vie, de nous paysans, j'ai décidé de venir le faire remarquer, de faire changer les choses. La voilà mon histoire. REVOLTE !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 18/02/312 ETU 00:24 |
Message édité -
Détails
->> Bonjour Cdt ! Je vous souhaite la bienvenue dans cette univers Nous n'avons pas été présenté, je m'appelle Célia et je suis votre amie ... Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Aimez vous la tarte aux fraises ? >>- Point 2 et 3 manquants, candidature rejetée
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 18/02/312 ETU 00:35 |
Score : 6
Détails
Quoi ?! Mais vous foutez de moi là ! Je suis Guethenoc, et vous ne risquez pas de rester longtemps mon amie si vous continuez sur ce ton. Parce-que, si c'est pour me considérer comme un pécore, et ne pas accepter ma candidature parce-que je ne suis pas assez distingué, hein ! Mon histoire je vous l'ai déjà donnée. Et il ne me semble pas que tout ceux qui se sont présentés on dû répondre à un interrogatoire comme vous me le demandez. Alors arrêtez de me faisander les cuisses avec vos questions. Quand à 'vot tarte aux fraises, hein, moi je la prend et je la crame. Comme le reste de vos possessions si vous continuer comme ça, hein. Vous pouvez d'ailleurs ajouter cette remarque au nombre qui est maintenant de 5.
|
||
Cdt. Yoplait
Respect diplomatique : 30 18/02/312 ETU 22:01 |
Détails
Vint soudain un homme, haut de taille, dans un costume digne des plus grands proxénètes, accompagné de lunettes Rayban. Sans même demander l'autorisation, il prit brusquement la parole. Bien bien bien. Je m'attendais à un minimum d'ordre ci-bas, et je vois qu'Éveil Sacrum Éveil est hantée par la faiblesse de la démagocratie, et compte une femme dans son gouvernement. Et dire que j'ai utilisé mon plus beau vaisseau Mercedes pour le déplacement. Comme il est de bon ton de s'annoncer, je vais tout de même le faire par pure bonté: Commandant Yoplait, un des acteurs de l'esclavage -hélas aboli- de la "race" des vampires, fervent défenseur d'un État Fort, grand amateur de café Maxwell. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus pour l'instant ; considérez-vous déjà comme privilégiés de savoir tout ceci.
|
||
Cdt. Isaac Frost
Respect diplomatique : 8 01/03/312 ETU 23:39 |
Message édité -
Score : 8
Détails
— Fais pas le con. — Je ferai pas le con. — Fais pas le con ! — Rah, lâche-moi la grappe frangine ! Je gère. Je vais juste rester moi-même- — Tu écoutes ce que je te dis ? On est plus dans la cour de récré, Isaac ! Rester toi-même, ici, à l'assemblée, c'est t'exposer au risque de te faire défoncer ta belle gueule d'ange par les grands de ce monde. Et si tu les emmerdes suffisamment, laisse-moi te dire qu'ils ne se contenteront pas de ça. Tu te souviens de ta planète natale ? Tu sais, ce gros rocher dont tu es censé être à la tête ? Un mot de travers, et pouf, c'est dix milliards de vies humaines qui s'envolent. Penses-y Isaac. Pense bien à ça avant de te lever de ce banc et d'aller répandre sur la table ton ego dégoulinant comme on étale de la confiture sur une crêpe. Isaac fixait sa petite soeur, les sourcils levés. — Tu as fini ? — Non, encore une chose. Le jeune homme poussa un soupir. — J'attends. La grande brune planta ses grands yeux verts dans ceux de son frère. — Fais pas le con. Je suis sérieuse. Isaac pouffa et adressa à sa soeur un regard à la fois tendre et moqueur. — Je sais que tu es sérieuse, Maggy. Tu es toujours sérieuse. C'est ça le problème avec toi. Avant que Maggy ne puisse protester, Isaac se leva et s'adressa aux commandants présents d'une voix suave (la même voix, constata Maggy, qu'il utilisait pour charmer les filles) : « Commandants, et surtout commandantes, bonjour à toutes ! Et à...tous bien sûr. Mon nom est Isaac Frost, et je suis accompagné aujourd'hui de ma charmante soeur, Maggy Frost (il désigna la jolie brune de la main à la manière d'un présentateur télé, et celle-ci sembla se liquéfier sur son siège). Je représente une nouvelle force dans la galaxie, et je compte bien m'y faire une place de choix avant que les éléments divins ne décident de nous réduire en poussière. Cela dit, je ne suis pas ici pour me frotter aux muscles de ces messieurs ou esquinter les jolis visages de ces dames (il parcourut quelques décolletés du regard), mais principalement pour remplir mon portefeuille, et ainsi, disons-le honnêtement, planer sur l'or...» Isaac entendit un raclement de gorge qu'il identifia comme appartenant à sa soeur. «...et satisfaire les euh...les besoins de mon peuple, bien évidemment.» Le jeune homme eut un sourire forcé et resta planté au centre de l'assemblée une bonne demi-minute avant de s'apercevoir qu'il n'avait plus rien à dire. Il s'éclipsa sans un mot et retourna s'asseoir auprès de sa soeur. — Alors soeurette, c'était comment ? Dis-moi tout. — Il y a plein de choses qui n'allaient pas dans ton discours ! Laisse-moi t'expliquer. Premièrement... Isaac sursauta et fit signe à Maggy de se taire. — Chut ! Ecoute ! — Quoi ? fit Maggy, agacée. Isaac regarda sa soeur d'un air grave. — C'est mon estomac. Je crois que j'ai vraiment la dalle, soeurette. Tu viens manger un morceau ? J'ai repéré un super resto en arrivant. Isaac partit sans se retourner, le sourire aux lèvres, laissant sa soeur atterrée sur les bancs de l'assemblée galactique.
|