Pages : 1
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 18/03/308 ETU 16:12 |
Message édité -
Score : 11
Détails
(/ !\ Ceci est un RP privé, merci de ne pas poster sans notre ultrème accord.) Une immense salle de l’assemblée était en travaux depuis déjà plusieurs semaines. On voyait des ingénieurs ultrèmes accompagnés d’esclaves s’en aller et venir, chargés de lourds équipements quelque peu suspects. Enfin la salle fut ouverte à tous les commandants qui purent y découvrir une installation holographique de toute dernière génération. La grande chaine de l’ultrémisme à destination de tous allait être enfin lancée. Les commandants s’asseyaient sur les confortables gradins et pouvaient visionner une bande annonce qui tournait en boucle en attendant le lancement officiel des premiers programmes. Soudain, l'écran se figea, pour laisser apparaitre une mire, signal que le lancement était imminent. Le logo ultreme parut en minuscule au milieu de l'écran, pour grossir petit à petit.Le logo ultreme, appelé le logo tricolore, rappelait sans cesse la lutte ultreme contre le racisme: Trois personnage dessines en style bâtonnet, pendus !!! Un noir, un jaune, et un blanc. Le message était clair. Pour les ultremes, pas de black, de jaunes ou de poulpes... Que des dégénérés bons à pendre ! Lorsque la taille de la bannière tricolore occupa tout l'écran, elle disparut pour faire place au compte à rebours final. Tous les ultremes criaient à l'unisson: 5,...4,...3,...,2...1........ /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Bienvenue sur Poulpe Holovision, diffusée simultanément dans toutes les galaxies de l’univers connu grâce à des moyens techniques encore jamais mis en oeuve ! Poulpe Holovision vous emmènera au plus près de la réalité. De nombreuses émissions, comme « Call-A-Mare », un talkshow où vous pourrez appeler sa Seigneurie Kalamar qui vous donnera des conseils en direct live. En exclusivité, et pour la première fois dans l'univers, nous diffuseront « The Simple Life » où Goustule Tarouflette et Jean Valjean vont en G1. Cette émission devrait en laisser pantois plus d’un. Poulpe Holovision diffuse également quantité de jeux abrutissants, afin d’utiliser votre temps de cerveau disponible pour le profit de l’Ultrémisme. Les grands classiques Pyramide et Des Chiffres & Des Lettres sont au menu. Mais aussi des jeux innovants, comme Le Pendu où des candidats dégénérés risquement leurs vies pour des ronds de carrote ! Poulpe Holovision, c’est aussi la chaine de la culture avec des films cultes comme « Maman j’ai pété dans l’avion » de Popovitch Tarouflette, le grand père de Goustule, en très haute définition et pour la première fois remasterisé en odorama. Poulpe Holovision, c’est de l’aventure, avec des films d’action tels que « Le bon, la brute et Valjean », « Le fabuleux destin de Goustule Poulain », « Citizen Kyle » ou encore « Poulpe Fiction ». Poulpe Holovision, c'est un moyen unique de promouvoir les échanges entre galaxies. Grâce à nous vous comprendrez enfin qui sont véritablement des personnages pourtant méconnus tels que Irosthal, dit le nabot, et XIII, dit la tantouse ! Avec Pouple Holovision, vous ne passerez plus vos soirées à éplucher des patates !!! /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Parmi les commandants présents, aucun n'étaient indifférent. Certains étaient déjà accro et remplissaient le formulaire d'abonnement. D'autres avait encore l'air sceptique, mais cela n'allait pas durer ! Des holobrochures étaient également distribués. On y retrouvait le programme de Poulpe Holovision, ainsi qu’un petit guide explicatif de la signalétique utiliser afin d’avertir le public. 4 niveaux avaient été instaurés afin de protéger les téléspectateurs les plus sensibles. - Lorsqu’un logo général Louis est présent en bas à droite de l’image, cela signifie que ce programme a été spécialement conçu pour les dégénérés et qu’il ne contient aucune violence visuelle ou verbale. - Le logo Witch signifie que ce programme est pour tout public et peut contenir quelques injures, ma foi bien naturelles. - Le logo Jean Valjean signifie une forte dose d’aggressivité verbale, mais rien de graphiquement choquant. - Le logo Goustule signifie un programme extrêmement violent et dont la visualisation peut traumatiser les plus faibles esprits. Il est déconseillé aux dégénérés de regarder ces programmes. De la part du ministère de la Vérité, nous esperons que vous apprécierez Poulpe Holovision, parce que nous le valons bien !
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 18/03/308 ETU 22:52 |
Score : 6
Détails
Dans la salle de diffusion de l’Assemblée Galactique, des membres de la délégation ultrèmes regardaient Poulpe-holovision, la chaine la plus trash de l’univers, diffusée en simultanée dans tout l’univers. L’émission préférée de tous les ultrèmes, petits et grands, allait commencer. Pyramide, présentée en direct par Peter Von Schptz-Kric, était en cours de diffusion. C’était une émission spéciale avec sa grandeur Kalamar VII et le Grand-Vizir Jean Valjean d’un côté contre le suprême guidon Aliocha et Goustule-Arachnéide-Impérator de l’autre. Goustule s’était malencontreusement égaré dans le studio et s’était retrouvé sur le plateau des Zamours, entre Witch, Quaidebuse. Il arriva finalement avec près de deux heures de retard bien que l’émission soit diffusée en direct. S’installant dans le petit panier qui lui était réservé, il ne cessait de maugréer contre l’esclave qui l’avait mal orienté et qui payait à l’instant même chèrement le prix de son erreur. Les règles du jeu étaient simples. Il fallait faire deviner un mot en donnant un minimum d’indices. Le jeu pouvait commencer !! Jouons à PYRAMIDE .... Jean Valjean et Kalamar VII avait l’honneur de commencer. Ils choisirent sans hésiter le thème « Crimes et châtiments ». JV : En 1… Jambon K7 : Propylène !!! PVSK : Magnifique, quelle présence d’esprit ! JV : En 1, toujours. 13. K7 : Tantouse !! PVSK : Vraiment très impressionnant… JV : Hhmmm. Voila qui se corse. Allez, en 1……. K7 : Ecartelé !!! PVSK : Dans le mil. Incroyable. K7 : Meurtre, Génoc… PVSK : Très bien Kalamar, on va s’arrêter la je crois, afin de rappeler rapidement les règles. Il s’agit de découvrir le mot que votre partenaire tente de vous faire trouver, et nullement de réciter votre alphabet. Bon, reprenons…. … La mise au point faite, Kalamar et Valjean finirent très rapidement la série, sans jamais avoir besoin de plus d’une brique par mots, et finirent avec un score normalement impossible à atteindre, mais après tout personne n’y prêtait attention. Vint le tour de Goustule et Aliocha. Ces derniers, contrairement au règlement n’eurent pas le choix de leur thème et se retrouvèrent avec la catégorie « Bisounours ». GT : Hum, en 17… (le mot semblait particulièrement corsé). Heu… Mouette ? Al : Couette ? PCSK : non, non non ! … 17 briques plus tard, bien qu’il ne soit théoriquement pas permis d’en utiliser plus de 11, Goustule n’avait toujours pas réussi à faire deviner le bon mot à Aliocha. La réponse était « Paix ». Quel dommage, s’exclamait Peter Von Schptz-Kric, tandis que Kalamar lui remettait discrètement quelques billets alors que Valjean faisait l’idiot afin de détourner l’attention. PCSK : Bon, passons au deuxième mot. GT : piouf, hummm, euh. On peut avoir une définition du mot avant de commencer ? Non parce que la, jamais entendu parler…. Enfin, bon, euh, en 20. Velour ! Al : Lin ? Gt : Amerissage …quelques minutes plus tard (on ne compte plus en brique, la paléo muraille de chine y passerait…), le mot n’était pas trouvé, bien que le dictionnaire Ultreme entier y soit passé. Peter Von Schpz-Kric avait de plus en plus de mal à se contenir. GT : Vasodilatateur PCSK : SToooooooppppp ! Pitié, on arrête la… GT : Oh ben non c’est trop con, je suis sur qu’on l’a presque la Tandis que le présentateur essuyait la sueur qui perlait de son front, le mot « amour » apparut en surimpression sur l’écran…. PCSK, d’une voix tremblotante, à l’extrême limite de la crise de nerf, lança la pub. Des spots informatifs sur « Comment se débarrasser d’une portée de dégénérés » étaient entremêlés avec des publicités plus traditionnelles pour le nouveau bilboquet à ressort de JV_industries. L’entracte se terminait sur la bande annonce des prochains films disponibles à la carte. « Le très attendu « Goustule-taroufletRIX » disponible en exclusivité sur Poulpe-Holovision … … « Agent Witch, je suis l’élu, et tu ne pourras pas me battre au Kun-Fu. » « Tu crois respirer de l’air Goustule ? » « Toutes les issues sont bloqués. La taroufletrix a été modifié. Valjean nous a trahis » « La prophétie disait donc vrai, Morphé-poulpe… » … ... (Entre ça et pyramide, voila deux bonnes raisons de s’abonner à cette chaîne !) L’émission recommençait. On comptait d’ores et déjà plus de 10 morts dans un public véritablement en délire. Nous passons donc à l’épreuve de la mort subite. Le principe en est for simple. Le candidat est placé enchaîné dans un bassin, et doit deviner 5 mots avant qu’il ne soit totalement submergé et ne se noit. Le candidat peut décider de se faire remplacer par un esclave, choix qui firent Jean Valjean et Kalamar VII qui tenaient malgré tout à leurs vies presque autant qu’a leurs fortunes. Alors que la tension était à son comble et que Goustule tentait de sauter sur Aliocha qu’il rendait responsable de leur pathétique défaire, Peter Von Schpz-Kric annonce le thème de l’épreuve finale : « Légumes ». Valjean et Kalamar eurent alors un regard quelque peu désolé, a moins que ce ne fut sadique, pour le pauvre esclave qui allait prendre un bain forcé. Le chrono démarrait ! K7 : Abruti JV : Abruti toi-même ! K7 : Mais non, Idiot !!!! JV : Idiot toi-même !!! … Le temps passait et Valjean ne comprenait plus un traitre mot de ce que disait Kalamar… Une fois l’esclave déclaré mort, Peter Von Schpz-Kric annonca la réponse : « c’était pourtant facile, c’était Aléhän ! Mais vous n’avez pas tout perdu et en guise de consolation, vous avez gagné… toute notre estime. » Alors qu’une mêlée générale traditionnelle avait lieu sur le plateau, les cameras filmèrent Kalamar en train d’inspecter la bouche de l’esclave afin de vérifier que ce dernier n’aurait pas eu une dent en or ou tout autre valeur sur lui. A vous les studios !!
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 20/03/308 ETU 20:28 |
Message édité -
Score : 5
Détails
GOUSTULE TAROUFLETTE VOUS PRESENTE LE DIVERTISSEMENT SUIVANT Aujourd’hui, sur poulpovision, nous allons encore visionner des programmes passionants ! Nous allons commencer la journée avec un classique du genre : « chérie j’ai rétréci Irosthal », qui sera suivi d’environ 14 heures de publicite. Nous reprendrons avec notre talk show favori : « Call a Mare ! » ou notre poulpe prefere repond aux questions des telespectateurs et les aide a ameliorer leur vie sans importance ni signification ! Mais sans plus attendre, je vous invite à regarder la bande annonce « les aristaliochas ». « Kalamar ne va pas jouer avec ces petits chatons, ils sont tous sales et leurs parents sont au chomage de longue durée. Ils ne recoivent meme plus les APL et sont en instance d’expulsion. » « Mais maman ! Mon ami Louis c’est un vrai general et en plus on s’amuse bien en se lechant les poils et tout ! » « Je t’ai déjà dis d’arreter de lecher tes amis Kalamar ! Et Louis n’est pas un general, c’est un titre qu’il se donne depuis que ses parents n’ont plus assez pour le nourrir. Ils compensent en l’appellant general, ca nourrit son égo. » Merci pour cette bande annonce FAN TAS TI QUE. Un film familial de pure beauté, avec du sentiment comme on l’aime ! Nous passons a present aux publicités ! « Stimolus, mieux que le stimulo ! ». Avec stimolus, plus besoin de prendre le stimulo par intraveineuse ! Il vous suffit de manger nos pillules revolutionnaires ! Avec seulement deux pillules par mois, votre taux de stimuline dans le sang va faire un bon de 140% ! Ces chiffres sont certifies par les meilleurs medecins ultremes, regroupes dans l’Institut Youssouf Ibn Tachfin. Roulements de tambour. Musique entrainante. Ouverture des rideaux. C’est le CALL A MAR SHOW !!!!! Avec en vedette Kalamar VII, qui va aider nos telespectateurs une fois de plus a accepter leurs vies inacceptables! Nous rappelons le principe de notre talk show : des ratés peuvent appeler de toute la galaxie et Kalamar trouvera des solutions à leurs problemes sans interet. Mais ne perdons pas plus de temps ! Voici Kalamar ! (Kalamar avance peniblement au centre des tribunes, il est visiblement dans un etat second qui fait de lui une loque immonde et tentaculaire plus qu’un marchand respectable). « Bougour telespectateurs et telespitatrices…Nous nous retrouvons pour notre show hebdomadaire, le CALL A MARE show. Ne perdons pas une seconde et nous prenons notre premier appel. Il nous vient de Marécage Puant, et il est anonyme ». « Oui bonjour kalamar. Voila je me posais une question, comment dire…Ma femme me trompe avec un boa constrictor et mon chien m’a quitté. Que dois je faire ? » « J’aurais besoin de détails sur cette affaire cher appel anonyme. Pourriez vous recapituler votre histoire d’amour avec votre femme infidele ? » « Oui alors euh. Je me suis marié il y a quelques jours avec une femme imaginaire et j’ai fais un grand banquet en son honneur. Mais déjà, tout le monde il est venu pour me piquer ma bouffe et personne n’est venu me saluer, moi et ma femme imaginaire. Et pourtant, j’etais bien habillé pour une fois ! Bref, peu apres je suis rentre sur ma planete Marecage Bouseux – juste en face de Marecage Puant – et j’ai commence a faire des cauchemards. Ma femme me trompant avec un boa. Et le reve ne cessait de revenir. Bref, je n’en pouvais plus alors je vous appelle… » (Kalamar raccroche) « Une histoire pathétique, vraiment…Bref. Nous passons à l’appel suivant. J’espere qu’il sera au moins aussi croustillant ! » « Allo ? Oui bonjour je vous appelle parce que…Bon, voila, je…C’est tres delicat voyez vous…J’ai un tout petit sexe » « « Comme cela doit etre ennuyeux. Je veux dire…Vous devez donc ACHETER vos ouvres boites ? Et vos pieds de biche ? » « Euh…C’est pire que ca monsieur le calamar…Je n’arrive pas à m’approcher suffisamment pour euh…enfin avec ma femme vous comprenez ? » « « Tres bien mon ami je vous entends. Est-ce que cette affreuse tare est de naissance ? » « En fait oui on est tous batis comme ca chez les nains. Mais ma femme ne supporte plus.» (Kalamar fait des grands gestes en direction de la régie en murmurant RACROCHEZ !!) *Biiiiip* « « Ah ! Nous avons perdu notre telespectateur. Quel dommage ! Mais nous prenons déjà un dernier appel» Oui, allo, cher Kalamar, c'est Aléhan ... VOus avez déjà du me voir, je sais pas si vous vous rappelez de moi ? Vous savez, à l'heure de la soupe ... Ah oui. En effet, je fais du bénévolat au secours populaire. Mais cher alehan, les pouilleux défilent la bas, alors votre tête ne me dirait probablement rien. Mais je vous écoute mon brave... Oui alors voila. En faite c'est délicat. Comment dire. Oui ben j'ai un ami C'est un probleme en effet Non attendez j'ai pas fini. J'ai un ami qui. Bon ben il est nain et tout le corps est proportionné à sa taille. Rien d'étonnant chez Aléhan. Oui mais du coup moi je sens rien !!!? Coupé
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 22/03/308 ETU 15:19 |
Score : 3
Détails
« Les goustules de l’info ». -------------------------------------------------------- Les dépêches Afreusement Fausses et Pourris du jour pour la G2 Marché de l’holovision et presse : -« General louis TV » au bord de la faillite après l'annulation de la saison 20 de pokemon -XIII, le PDG de « FOurrelamoiprofond holovision » engage des poursuites contre Irosthal, qui aurait été retrouvé en possession d'un décodeur pirate ! -"XIII TV" fait néanmoins de grosses audiences en g1.... normal vu le nombre d’empaffer -Enquête à la rédaction d’Eveil matin. Démantèlement prochain d’un vaste réseau zoophile, d’après des sources proches des autorités Sorties cinéma et autres nouvelles de l'audiovisuel: -"vie ma vie d'araigné... Goustule chez le cordonnier ou chronique de la ruine" -"Les sous-doués", avec quaideluz, lensa et largo dans les roles principaux -émission de bricolage et d'ingienerie.... "de la bonne utilisation du four". Témoignage choc d’Aléhan. Les scientifiques sont maintenant formels. On ne doit pas s'en servir de sèche cheveux -"orgasme et prise mural", Irosthal nous dit tout ! Faits divers: -"Quaideluz a encore été contrôlé en dessous de la vitesse minimale de déplacement intergalactique, sa licence de pilote a été suspendue" -"La nécessité de mettre un scelle sur son velo. Arkan aux urgences" -Cornélia arrêté pour atteinte aux bonnes mœurs. Son costume en latex à été confisqué…
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 18/05/308 ETU 20:22 |
Score : 3
Détails
GGGRRRRZZZZZZ..........GRRRRRZZZZZZZ.......HHHHHHZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KRAK...............KRAK...............GRZZZZZZ.... L'hologramme de la poulpovison se brouilla, un écran de neige apparut puis un hologramme de mauvaise qualité apparut. Il représentait un homme tout de noir vêtu et portant une cagoule. Il avait l'air agité et moins que serein. "Ceci est un message du FLU, le Front de Libération Universel. Commandants de l'Univers! Nous profitons du canal Ultrème pour vous faire part d'une menace sans commune mesure avec ces soi-disant éradicateur de pacotille. Il y a parmi vous des commandants sous l'emprise de quelqu'un dont nous ignorons l'identité mais qui....." L'hologramme vacilla, des sons sourds se firent entendre. "Ils arrivent, ses sbires arrivent..." L'hologramme s'interrompit un court instant pour réapparaitre. La salle était pleine de fumée. Des hommes habillé de noir et en cagoule formaient un petit groupe ils pointaient leurs armes dans toutes les directions mais ne tiraient pas. Ils semblaient chercher un ennemi invisible. Tout d'un coup certain se prirent la tête entre les mains juste une seconde avant que celles-ci n'écaltent dans des gerbes de sang.....Elles émirent toutes une serie de petits poks....... ".......méfiez vous de la musique...méfie.....POK" La tête de l'homme explosa et l'holo-com s'interompit.
|
Pages : 1