Pages : 1 2
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/04/308 ETU 21:12 |
Score : 0
Détails
Ce n'est pas que je n'aime me répéter, mais je fais des efforts. J'espère que vous le prendrez en considération ! Le Graal a banni ses opposants de l'Assemblée pour ne pas que l'on puisse "se plaindre". Je suis, comme vous l'avez très certainement compris, l'un de ses opposants. Je peux vous montrer des comptes rendus d'attaque mais... Je ne suis pas sûr que ce sera vraiment utile ! Alors, si vous le pouvez, partez dans notre Galaxie.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 05/04/308 ETU 21:17 |
Message édité -
Détails
Des comptes rendus d'attaques des deux côtés me permettront de prendre connaissance de "l'ampleur" de cette tache. C'est ce genre de preuve que j'attendais, car je me doute que vous ne pouvez pas faire grand chose...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/04/308 ETU 21:46 |
Détails
Si vous voulez vraiment des Comptes rendus, je peux vous envoyer les miens. Enfin, une partie... Mais je vois pas à quoi ça va vous avancer. Pouvez vous nous définir le "Je doute que vous ne puissiez faire grand chose" ? Je crois mal comprendre la tournure de votre phrase.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 05/04/308 ETU 21:58 |
Détails
Elle est pourtant toute simple à comprendre... J'avais saisi que vous étiez parmi ceux qui étaient bannis de l'assemblée, vous ne pouviez donc pas dire grand chose sur ce qui se passe dans l'assemblée elle même... Sinon, les comptes rendus peuvent bien me servir, oui...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/04/308 ETU 22:07 |
Détails
Je suis banni, mais je peux vous dire ce qui s'y passe. Et je vais d'ailleurs vous le dire : Rien ! Il ne s'y passe plus rien. Le Graal signifie la mort de notre Galaxie. Les peuples ont désertés l'Assemblée, soit parce qu'ils n'ont plus rien à dire, soit parce qu'ils ont peur d'être banni. Et comme le Graal ne fait que pour faire chié le monde, pour installer le chaos, l'anarchie, la désolation, ça ne risque pas de s'arranger à moins qu'on ne les expulse des administrations d'Espoir. Nous voulons sauver notre Galaxie, rien de plus... Je vous envoie ce qu'il me reste en comptes rendus.
|
Pages : 1 2