Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Engagez vous !

Engagez vous !

Pages : 1 2

Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

03/04/308 ETU 00:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Immurg-Her, par l'intermédiaire des équipements de communication embarqué, put faire passer le message en Eveil.
Tous les commandants se retrouvaient dans une salle immense, doté d'un matériel étrange. Soudain, les lumières s'éteignirent...
*Tombé vertigineuse accompagné d'une musique de violons et pianos vers une planète d'un bleu éclatant; une troupe de jeunes Ultremes dans une prairie verte sous un ciel bleu, des bilboquets à la mains, s'entrainant en prévisions des combats futurs en riant allègrement. Leurs maitres d'armes les regardent en souriant, prodiguant de temps en temps un conseil*
Les commandants retiennent leurs respirations.
*La camera file cette fois ci vers une planète luxuriante, au rythme d'un chant tribal, et rejoins une bande de combattant Ultremes, plus âgé cette fois ci, en train de se frayer un chemin dans la jungle.*
La musique se radoucit pour entamer une marche militaire.
*La camera remonte et quitte la planète, frôlant une unité de chasseur d'élite fonçant vers les étoiles. Elle se dirige désormais vers une groupe de croiseurs de toutes sorte, et pénètre en leurs seins. Elle ralentis et survole les milliers de combattants, de scientifiques, de mécaniciens qui composent le personnel. La camera atterrit finalement prés du commandant du croiseur: debout devant une baie vitré, il observe en silence les étoiles*
Nouveau changement de musique; c'est un orchestre qui joue.
*Un immense complexe, un château technologique. La camera monte à la plus haute salle. Une salle de réunions.
Les commandants Ultreme, riant, discutent de la prise d'un nouveau secteur. Ils jouent au bilboquet et s'injectent du stimulo.*
La musique du début reprend.
*La camera survole de nouveau les vastes prairies vertes, puis un village Ultreme grouillant d'activité. Des images de visages souriant passent brièvement. Un scientifique, un fermier, un pilote, un jeune combattant de l'Ultreme.
La camera, toujours dans les prairies, passe au dessus d'un petit complexe LSC blanc, quand tout à coup, un champignon Apotique bleuté apparait.
Ces mots s'inscrivent alors à l'écran:*
Nous œuvrons pour Votre liberté.
Avec vos frères Ultremes, venez la conquérir.
Engagez vous !
Les lumieres se rallumèrent.
Tout engagement se fera par Mp. Me contactez ou un de mes frères pour plus de renseignements. Service gratuit.
Plus qu'une idéologie, c'est une famille qui vous accueille.
Ensemble, cherchons la vérité Absolue et la liberté.
N'oubliez jamais que l'Ultremisme Vaincra !
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

03/04/308 ETU 11:15
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 6
role play intéressant : 0
l'ultremisme vaincra.... peut être dans la mort, dans les fleuves rouges de sang, mais jamais oh non jamais elle ne brisera les liens de forces entourant Eveil
Après une absence prolongée et la riposte graduée entrepris contre Anne bonny, Renault allait réagir sur le problème Ultrème. Plus qu'un problème, une plaie qu'il faudra étouffer à coups de gros sel ...
Eveil souillée, Eveil menacée, Eveil ultrémisée nous répondrons par Antidote, expulsion et combat.
Renault tout en fumant la pipe abaissa sa pair de lunette, il repris enfin
Pourquoi combattre l'ultrémisme?
Tous simplement parce qu'elle prône la conquête et l'anéantissement du non-Ultrème.
Ces rangs se remplissent par des commandants égarés qui non d'autre choix que de remplir ces rangs pour avoir un sentiments de puissance.
Nous n'appellons pas à la guerre, mais nous appelons les commandants perdus à nous rejoindre, à rejoindre des frères plutôt que des étrangers mal intentionnés.
Nous sommes prêt à débloquer des fonds colossaux pour lutter contre cette forme de ''Tyrannie généralisée''.
Que faire à l'heure actuelle ?
Le boycotte pur et simple, je prônerai le bannissement définitif des Ultrèmes, il faut les bouter hors de notre espace avant que cette plaie ne se répande de toute part !
Quand à ceux qui tentent de lui échapper dans la Galaxie Espoir nous leurs offrons asiles !
Nous avons déjà attaqué depuis peu une base Ultrème en notre Royaume!Et sommes prêts à aller plus loin si-il le faut !
Comment accepté que cette coaltion sectaire prône la guerre contre la galaxie 1 et que personne ne réagissent ! une guerre universel ne serait en aucun cas la finalité d’Eveil !
La chaîne tv qui retransmettait le discours de Renault émoustilla le peuple Malder , Renault ! Renault !
L'ultrémisme est comme une plaie ouverte, nous n'accepterons pas une ultérmisation de nos contrées !
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

05/04/308 ETU 00:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Commandant !
Vos paroles trahisse votre ignorance.
Que connaissez vous du message Ultreme ?
Que savez vous de notre foi ?
Nous prônons la liberté la plus total, l'harmonisation hors des hiérarchies et des lois de l'humanité.
Et pour cela effectivement, nous sommes près à nous battre.
Votre réaction me répugne, vous vous contentez de signaler qu'étant donné que nous allons contre ce qui est l'essence dégénéré de vos vie, la notion d'ordre par exemple, nous devons être détruit. Sans même chercher à comprendre.
Oubliez vous commandant que vous n'êtes qu'un homme ?
Les libertés de milliard d'humains valent à mon sens plus que votre misérable vie.
Bien à vous.
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88

05/04/308 ETU 10:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
Je rejoins Renault sur son point de vue.
Les Ultrèmes veulent la liberté, peut être... mais celle de qui?
La votre bien entendu!
Vous venez dans notre galaxie, et déjà vous tentez de recruter certains commandants.
Vous n'avez pas l'impression de vous incruster un peu trop?
Discuter est une chose, vouloir s'imposer dans une galaxie qui n'est pas la votre en est une autre.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/04/308 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandant...
Ouvrez un peu les yeux ! Nous nous battons contre le graal dans la Galaxie Espoir. Savez-vous pourquoi ?
Le graal a fait un coup d'État. Il a renversé le gouvernement de Witch, élu par plus des trois quarts de notre Galaxie. Witch est la personnalité la plus aimé de notre Galaxie.
Vous pensez que l'on va rester les bras croisés en pleurant sur notre sort ? Excusez moi, mais nous ne sommes pas les lâches.
Nous nous battons pour la liberté, pas seulement la notre, mais pour celle de toute notre Galaxie. Savez vous que la plupart des opposants au graal ont été banni de notre Assemblée ?
Il n'y a même plus de liberté d'expression ! A notre place, vous laisseriez faire cela ? Si oui, alors vous n'êtes qu'un couard, et votre avis ne nous intéresse pas.
Cdt. tarkainsss

05/04/308 ETU 16:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Comment pouvons nous le savoir?
Je vous rappelle qu'ici, nous ne connaissons pas ce qui se passe chez vous.
Vous pouvez raconter n'importe quoi, la plupart ne peuvent ou ne veulent pas vérifier!
En ce qui me concerne, j'attends d'avoir de réelles preuves avant de m'engager dans quelque chose qui ne nous regarde pas
Cdte. Kiera du Darshan

05/04/308 ETU 19:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Tarkainsss, pourquoi faîtes vous une généralité ?
Ce n'est pas parce que vous, vous ne savez pas ce qu'il se passe dans la Galaxie voisine et parce que vous en avez rien à foutre que les autres pensent la même chose !
Ensuite, si nous perdons la guerre, quand notre Galaxie sera devenue stérile et sans intérêt, et que la menace se tournera vers une autre Galaxie prospère, c'est à dire la votre, peut être que vous serez moins indifférent.
Mieux vaut prévenir que guérir. Nous venons vous mettre en garde. C'était notre but, vous dire de faire attention.
Si certains d'entre vous ont assez de couilles pour nous soutenir alors ce sera la cerise sur le gâteau. Nous ne nous attendons à rien de plus.
Cdt. tarkainsss

05/04/308 ETU 20:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je n'ai pas fais de mon cas une généralité, mais je demande plus de renseignement, et surtout, je souhaiterais avoir des preuves.
Ce genre de petite chose qui peut faire la différence lors d'un jugement.
Cdte. Kiera du Darshan

05/04/308 ETU 20:54
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Requiem frotta son visage avec ses mains.
Commandant, vous ne voulez pas que je vous donne la becquée ?
Vous voulez des preuves ? Allez les chercher ! Demandez aux habitants d'Eveil qui ont accès à l'Assemblée d'Espoir !
Deux commandants opposés, Lauaki et Dieu le fils, ont tout deux accès à notre Assemblée.
Vous pouvez le leur demander.
Ou alors, envoyez une sonde chez Espoir et vous le verrez de vos yeux.
Cdt. tarkainsss

05/04/308 ETU 21:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Mon dieu, arrêtez de vous énerver comme cela, nous ne sommes pas chez les zouaves.
Je vous demande des preuves, car "je ne pense pas" que beaucoup d'habitants d'Eveil aient accès à cette assemblée.
De plus, les deux exemples que vous nous citez ne sont pas... les plus... objectifs.
Donc, soit, vous êtes peut être en train de vous entretuer dans votre galaxie, mais il n'y a pas que vous, sachez que nous sortons juste d'une guerre, et des élections sont en cours...
Mais bien entendu, cela n'aura rien à voir avec cette histoire.
Le commandant Tark désactiva l'holocom, il fallait qu'il voie de ses yeux ce qui pouvait bien se passer dans cette "foutue galaxie"

Pages : 1 2