Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Elections d'Eveil

Elections d'Eveil

Pages : 1 2

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

19/04/308 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Rivain Laplace,
Commandant Thyrius,
C'est en tant que porte-parole des Dissidents d'Espoir et de la Coalition Némésis Nocturnae que je vous présente toutes nos félicitations pour votre élection au Gouvernement d'Eveil.
Personnellement, je suis heureuse de vous saluer.
Elle n'était pas sûre que son message fut très important aux yeux de ces commandants... mais au cas où... c'était des choses qui se faisaient !
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

19/04/308 ETU 12:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
" Mes salutations, Eveil, et particulièrement à vous, Monsieur Laplace.
En tant que représentant extérieur de Devenir, je tiens à vous féliciter pour votre victoire, et je vous souhaite au nom des miens une carrière pleine de réussites et d'accomplissement pour votre galaxie.
J'ai cependant une première question pour vous, Rivain... mais je suppose que vous vous y attendez, puisque nous en avons déjà discuté.
Vous semble-t-il normal que le dirigeant d'un gouvernement galactique apporte avec lui ses guerres dans une autre galaxie?
Je parle évidemment de Devenir, galaxie cosmopolite où tous les arrivants ont mis autant que possibles leurs querelles de coté, laissant leurs problèmes chez eux pour s'intéresser à ceux de la Galaxie qu'ils venaient de rejoindre...
Il y a deux exceptions à cela. La première vient d'un groupe non gouvernemental, et ce problème est en train d'être adressé. Le second cas.. c'est vous Rivain Laplace, dirigeant fraichement élu de Devenir. Bien que selon certains aspects émotionnels votre comportement soit compréhensible, il reste néanmoins dangereux.
Comptez vous poursuivre dans cette direction, et répandre ainsi le chaos dans une autre galaxie que la vôtre? Je doute que le programme qui vous a fait élire contiennent ce genre de politique...
Je reste à votre disposition pour trouver une issue acceptable pour tous à ce problème qui reste encore limité."
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

19/04/308 ETU 13:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
"Salut à vous commandante et commandants.
L'initiale nous en avons déjà discuté via X-com. Et j'vais m'répéter ici en public. La guerre qu'j'mène contre l'peau verte Drokarak est PERSONNELLE et n'engage qu'moi et en rien l'gouvernement d'Eveil. J'n'changerais pas d'avis sur la question et m'bornerais a n'attaquer qu'Drokarak bien qu'ayant subit des attaque d'votre part qui m'ont obligé à répliquer....
J'n'irais pas plus l'reste s'fera via X-com."

Pages : 1 2