Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > OMC

OMC

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

21/04/308 ETU 13:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Messieurs, mesdames, les autres ...
Au risque de briser les clivages actuels, et le traditionnel regroupement par coalition, je vous annonce l'ouverture d'une toute nouvelle organisation apolitique, ayant pour vocation de regrouper l'ensemble des membres de la guilde de l'univers, enfin de nos deux galaxies, Devenir n'ayant aucun intérêt économique. Enfin, on pourra y développer quelques projets sociaux quand même hein !?
Les guildéens connus de sa seigneurie recevront sous peu une invitation. J'invite les autres à contacter les services de sa grandeur pour être convié.
Dans cette organisation, seront discutés les grands projets économiques de l'univers.
Les modalités de l'ouverture prochaine de la bourse galactique et universelle, ainsi que les négociations sur la création de différents marchés communs seront des priorités.
Cette organisation aura pour mission de faciliter la discution entre commerçants, relancer le commerce, en permettant en outre la réouverture progressive des contrebandes, et en encourageant par un ensemble de mesures à déterminer, l'adoption de pacte commerciaux multi-latéraux et inter-galactique.
L'OMC fixera également, après débat et analyse, le prix réel du marché des ressources.
Un grand nombres de projets sociaux d'aide au développement seront aussi traités en ce lieu.
Les discutions sur l'aide galactique au logement, la creation d'une permanence financière et de livraison de ressources...
En bref, de nombreux projets très prometteurs n'attendent plus qu'à être discuté et réalisé.
j'ajouterais que c'est à l'OMC que se tiendra le G8, réunion dans laquelle KALAMAR VII et ses 7 tentacules discuterons de l'avenir financier de l'univers.
Une salle sera bien sur réservé aux célèbres et traditionnels combats de quéquettes entre honorables membres de la guilde .
A très bientôt

Pages : 1