Pages : 1
Coa. Avalon
Respect diplomatique : 80 09/05/308 ETU 12:55 |
Score : 11
Détails
Les Brumes envahissent l'Assemblée d'Eveil, une ombre se forme, mais pas de corps, ni de visages, pourtant une voix surgit de cet esprit qui ne s'était plus manifesté depuis longtemps Commandants d'Eveil, l'heure est grande mais l'heure est grave, les Brumes refusent qu'on vous tienne dans l'ignorance plus longtemps, Dans le grand livre du Tor, il est dit qu'à l'origine était le monde uni et rassemblé, mais le Ragnorak survient et les comètes tombèrent, ainsi tous les liens et chaines du monde se brisèrent et se séparèrent les galaxies... Depuis, la science a permis aux frères de toujours de se réunir et de voyager à travers les galaxies, trois nous sont donc connus de nos jours... Mais dans l'une d'elle, connu sous le nom d'Espoir, était tenu par des égarés, qui, s'étant trompé de voie, s'était perdu dans une fausse religion, celle du Graal noir, et menaçait leurs anciens frères des Brumes... Ainsi l'ordre des Brumes entra t il en guerre pour ramener les hérétiques à la raison...ainsi les cavaliers d'Avalon chevauchèrent ils dans le secteur 0 d'Espoir, tenu entièrement pas ces enfants de l'anathèmes... Depuis ce matin la capitale d'Espoir est aux mains d'Avalon La guerre semblait sur le point d'être gagnée, et le conflit de ne pas se transformer en la première guerre Intragalactique... Mais c'était sans compter sur l'ignoble traitre qui fit entrer le commandant XIII, chef des ennemis d'Eveil et de la vie, dans notre galaxie, L'ordre d'Avalon est attaqué actuellement, sa colère et contre attaque sera sanglante et rapide, il détient toujours la capitale d'Espoir et nombre de possessions la bas... Avalon offre son aide à tous ceux qui subiront les feux de l'envahisseur, ou on déjà subis, l'heure n'est plus aux querelles, l'heure d'Eveil a sonné... L'Heure des Brumes
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 09/05/308 ETU 13:22 |
Score : 11
Détails
Le son des trompettes annonçait l'arrivée de L'Empereur -XIII- en Eveil. Ici, il n'était encore personne, et il le savait, mais ce n'était pas pour autant qu'il aurait daigné baisser les yeux. En tant que co-instigateur du Grand Coming-Out en Espoir, il ne craignait plus le regard des autres ni leur jugement, et c'est avec une fierté affichée et une assurance formidable qu'il pris la parole devant une galaxie qui ne pourrait désormais plus jamais oublier le nom de "-XIII-". "Je te salue Eveil. C'est la première fois que je m'éxprime ici, habituellement je préfère les endroits plus éxotiques, comme la célèbre Foire d'Espoir - dans laquelle, je tiens à le signaler, vous êtes tous les bienvenus -, mais pour le coup j'y suis contraint. En effet, certains le savent peut-être, mon territoire, celui de mes coalisés que vous avez probablement déjà rencontrés, ainsi que le Grand Coming-Out, ont été la cible d'attaques massives dans le Secteur 0 d'Espoir, par Avalon, une coalition d'Eveil, si je ne m'abuse. Je doute que la situation en Espoir vous interesse réellement, mais croyez-moi, vous feriez bien d'écouter ce que j'ai à vous dire, et jusqu'au bout. L'Ordre du Saint Graal que je représente à travers la présente déclaration est entré en guerre contre Avalon, pour sa défense, pour sa survie, et pour ses idées de Liberté. Eveil ne nous interesse pas, mais nous serons obligés d'y intervenir par la force des choses. J'annonce donc devant cette Assemblée que l'Ordre attaquera toutes les positions d'Avalon et de ses alliés. Nous attaquerons tout le Secteur 0, et tous ceux que nous soupçonnons d'appartenir ou de soutenir cette coalition de traîtres... ... car nous n'avons pas le choix. Le seul moyen de nous arrêter sera de nous vaincre, ou de nous rendre le Secteur 0 et la Capitale d'Espoir. Puisqu'Avalon nous a attaqué par surprise, nous qui nous sommes pliés en quatre pour leur offrir une ambassade en Espoir, nous avons décidé d'attaquer nous aussi par surprise... Le Poutrage Par Derrière En Eveil, voyez-vous... A l'heure actuelle, certaines planètes sont déjà tombées, et notre progression ne fera que continuer. Nous n'avons maintenant plus rien à perdre. Tout à gagner. Qui sème le vent récolte la tempête." -XIII-, Empereur de Kartésia, Co-instigateur du Grand Coming-Out, Co-organisateur de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, Meneur du Poutrage Par Derrière En Eveil.
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 10/05/308 ETU 17:00 |
Score : 0
Détails
Je ne crois pas que la guerre est vraiment lieu car en allant voir nos voisins en espoir et avec la découverte de pas mal d’information la guerre se révèle une fausse guerre. Dans un premier temps, j’ai apprit une alliance Graal-Avalon, connue et reconnue de tous en espoir, me fait de penser que cette guerre soit qu'une farce ou juste un moyen d’éliminez quelque personne gênante. J’ai aussi remarqué une chose très choquante c’est que l’état de contrebande des secteurs 0 en galaxie 0 et 2 n’a pas change leur quantité quelle soit en kamikaze, croiseur ou canons arbitraux ou toutes autres vaisseaux. Je trouve cela bizarre s’il y a une guerre elle devrait changer. Comme tous les commerçants le savent, il y a un partit des vaisseaux perdus qui rejoint la CB ! Donc je me pose la question est qu’il y a vraiment une guerre entre avalons et le Graal ? Personnellement je doute.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 10/05/308 ETU 17:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Mon bon Dark Night, c'es gentil de passer nous voir à l'Assemblée...mais je vous rappelle que les derniers sondages parus dans la presse galactique et vous qualifiant de "personnalité la plus navrante des 3 galaxies" auraient pu vous induire à rester chez vous plutot que de venir à l'Assemblée... "Vous avez découvert" Avant tout c'est bien la première fois que vous semblez faire marcher vos neurones, et que vous semblez repérez des choses que vous permet votre rang de guildien... Mais c'est bien là ou la bas blesse mon cher Dark Night, vous êtes incapable de penser et d'être un bon guildien, ou de découvrir quelquechose par vous même! Ainsi tout le monde aura compris que le commandant dont les prédécesseurs à la tête de son Empire ont tellement rogné sur les crédits scolaires que nous sommes obligés de supporter - ou de rire - de ses "fameux" discours, ne fait que rapporter, loin d'avoir découvert quelquechose tout seul, un discours de propagande inepte, entendu dans la galaxie Espoir, et prononcé par un chef Ultrèmes, dont la coalition est bien connu pour sa fiabilité et son désir de faire apparaître la vérité -sans parler de la paix et la justice- dans toute la galaxie! La guerre elle est bien présente mon ptit, mais je crois que son ampleur est telle qu'elle vous dépasse un peu!
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 10/05/308 ETU 17:40 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Dark night, vous devriez faire fouetter vos conseils qui ont visiblement obtenu leurs diplômes sur google.galax... Je ne fustige pas les tricheurs. Comment croyez vous que je sois arrivé la ou je suis ? Certainement pas en révisant, Ultremis nous en préserve. Mais quand un abrutis finit s'autoproclame souverain d'une nation, il fait juste en sorte de s'entourer de personnes compétentes, histoire de palier à ses propres manquements. Je l'ai fait... Merlin et sa clique ont du le faire également, puisqu'ils ont pu en tromper quelques uns... Cela étant dit, le copier-coller de mon discours en Espoir à le mérite d'ouvrir les yeux de nombres de commandants qui n'auront pas encore découvert la supercherie. Bon sinon Merlin, on en était ou ? Ah oui, vous me parliez de chapeau, de lapin et de kamikazes qui disparaissent à grands coups de baton magique ? |
Pages : 1