Pages : 1 2
Cdt. Atropos
Respect diplomatique : 37 13/05/308 ETU 20:37 |
Score : 8
Détails
Vu le ridicule du gouvernement actuel qui n'a même pas su conserver sa planète capitale. Vu l'inaptitude avouée, presque proclamée, à tenter de la reprendre. Vu l'humiliation morale et intellectuelle à négocier avec les interventionnistes aliens . Vu la multitude de trahisons et de lâchetés collectives et individuelles nécessaires à une telle faillite. Je considère à titre unilatéral, le gouvernement Rivain comme illégitime de par son incompétence. J'en appelle à la reprise en mains de la chose publique par des personnes d'une carrure et d'une prestance toute autre. RIVAIN DEMISSION
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 13/05/308 ETU 20:58 |
Score : 6
Détails
"Eh la tête d'mort tu m'fais rire, heureusement qu't'as décision est unilatérale! Grand bien t'en fasse...."
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 13/05/308 ETU 21:06 |
Score : 1
Détails
Commandant Atropos, je doute que vous soyez en mesure de réellement savoir ce qui se passe actuellement. Rivain est un bon chancelier, du moins c'est l'avis populaire. Il à était élu légitimement ! Si vous n'êtes pas content vous auriez du vous présentez... Mais vous n'aviez sans doute pas ce qu'il fallait là ou il fallait pour le faire. Il est toujours plus simple de critiquer... Bref, Avalon possède la capital d'Espoir et le Graal celle d'Eveil. Voilà ou voulait en venir -XIII- et Rivain. Les négociations vont sans doutes porter sur l'échange des capitales des deux galaxies ainsi que l'échange des deux secteur 0 envahi. kyoshiro.
|
||
Cdt. Atropos
Respect diplomatique : 37 13/05/308 ETU 21:31 |
Score : 4
Détails
Rien à f..... des commandants, des systèmes et galaxies aliens. Je , nous avons été trahis, cocufiés par Avalon. Je préfère rester le bouseux primitif, au fond du ce bon vieux secteur 7 , ignare des manigances Avalonienne que de cautionner cette pathétique mascarade. Jamais , en votant pour Avalon, je n'aurai imaginer une telle ignominie, un tel manque de transparence, un tel irrespect envers les primos natifs d'Eveil. Pensez donc: troquer le système 0 avec un commandant au nom de porte malheur. ESPOIR GO HOME Quant à Kyoshiro, seule la décence et le respect que je porte à cette assemblée m'obligent à taire la nature des va et vient contre natures que je te réserve si tu as toujours un doûte.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 13/05/308 ETU 21:39 |
Détails
Ah mon cher Atrapos...on ne peut faire en effet plus unilatéral que vous - puisque vous êtes tout seul!!! Le gouvernement a certes perdu la capitale, mais il continue à travailler...ses membres le chancelier Rivain, ses acolytes...les braves Pioupiou, Thyrius, Arachnide, et moi même, votre serviteur! Les négociations ont en effet commencé avec les représentants du Graal... Quant à l'infame traitre qui l'a fait entré en Eveil - et qui a ainsi failli précipité notre belle galaxie dans la ruine, le feu et la sang...je l'avertis que si les Dieux disent que tous les pêcheurs seront pardonnés, sachez qu'avant tous les péchés seront punis! N'est ce pas?
|
||
Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170 14/05/308 ETU 18:26 |
Score : 3
Détails
Atropos je vous invite a exprimer vos critiques constructives ici même pour que nous puissions en discuter, manque de transparence ? Ignominie ? J’avoue être quelque peut confus par rapport aux accusations que vous portez contre le gouvernement. Je rappel a tous qu’il ne faut pas faire l’amalgame entre le gouvernement et Avalon, le conflit qui a ébranlé les secteurs 0 d’Eveil et d’Espoir était entre le St Graal et les Avalonniens et non contre notre gouvernement. Les membres du gouvernement comme moi et Arachnide n’avons en rien participés a ce conflit stérile. Certes la capitale d’Eveil est tombée entre les mains de -XIII- mais a l’opposé Avalon détient la capitale d’Espoir ce qui laisse penser qu’un échange pourra être accompli dans un court laps de temps. Cependant la prise de la capitale peut pousser à une remise en question pour les défenseurs du système ou ce trouve celle ci.
|
||
Cdt. Tapi'Noir
Respect diplomatique : 45 14/05/308 ETU 21:09 |
Détails
Quel pathétique spectacle tant de fois vu, me disais-je en serrant les dents. C'était rageant d'avoir à se dire, qu'une fois encore, ici comme ailleurs, maintenant comme hier, les mêmes actes et les mêmes discours, les mêmes excuses et les mêmes ruses ainsi que les mêmes traîtrises, ne menaient qu'à une chose : Détenir une parcelle de pouvoir si éphémère ! Pourquoi fallait-il encore, au sein de cet amalgame de civilisations qui se disaient développées, que certains s’imaginent qu’ils pouvaient et/où devaient, diriger, guider, mener les autres ; ceux qui parce qu’ils n’aspiraient pas au pouvoir, laissaient à penser à ceux qui l’aiment tant, et souvent juste pour flatter leur égocentrisme, qu’ils se devaient de prendre en charge les destins ce ceux-la qu’ils croyaient faibles parce qu’ils n’avaient pas de soif de puissance… Le pire, c’est que les fauves ne se reconnaissaient pas entre eux.
|
||
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133 15/05/308 ETU 00:16 |
Score : 6
Détails
Ah, l'Anarchie ! Un pirate tel que vous, Cdt. Tapi'Noir, doit certainement écrire ce mot avec des lettres dorées. Mais on le sait, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails ce soir, l'anarchie, ça ne marche pas... En attendant on doit bien concéder du pouvoir à quelqu'un, que la vue des fauves se jetant dessus nous plaise ou non. En l'occurrence je n'ai rien contre le gouvernement actuel. Contre Avalon elle-même peut-être plus, mais après tout les Brumes sont ce qu'elles sont et on ne s'étonne plus de ne rien voir au travers. Franchement, les libertés dans la galaxie sont tout ce qu'on pourrait espérer, une loi a été promulguée (si, si! si mes souvenirs sont bons, la première depuis la constitution - qui ne constitue plus grand chose d'ailleurs), et même la prise de la capitale s'est faite sans bain de sang galactique. Si mes sources sont complètes. So far. Cdt. Atropos, je ne vous suis pas. Il y a moins de deux mois vous déclariez, je cite, " Il n'est pas d'ici! Je lui offre mon natal ! Il n'est pas de notre sang! Je le reconnais comme fils légitime! " Qu'est-ce qui vous pousse maintenant à crier "ESPOIR GO HOME" ? Vos déclarations successives me font penser que votre position vis-à-vis des étrangers en Eveil manque de constance, et tend à s'opposer autant que possible au gouvernement. Le simple fait d'être systématiquement contre vous enlève beaucoup de crédit.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 23/05/308 ETU 09:59 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Suite à ces différentes annonces, Renault et son ministre Tekuapa écoutaient les débats et divers attaques verbales ... Tekuapa un jeune Rakshasa d'environ 2m50 était donc au coté de Renault un petit et vielle homme de 1m70... Un guerrier et un aristocrate en somme... Puis les deux hommes se murmurèrent mots à l'oreilles...Le Front de Renault se frisait tandis que Tekuapa avec une gestuelle forte semblait être incompris La situation semblait se dégrader, Tekuapa sortit de l'assemblée fout de Rage, tandis que Renault se sentant observer fit un signe avec sourire à ceux ayant remarqués cette passe verbale.
|
||
Cdt. Atropos
Respect diplomatique : 37 05/06/308 ETU 14:07 |
Score : 3
Détails
Jeu, set et match ou, plus cérébral, échec et mat...Rivain OUT "seul le Prince et les petites gens voient, sentent et appréhendent les choses du pouvoir dans leur caractère entier" in Le Prince de Machiavel, chapitre 10 ATROPOS Database J'avais donc raison, car j'étais petit et seul, et puis voilà... Ayant entamé la voie de la transcendance, je quitte ce plan astral. Je ne salue personne car nul ne me manquera et à personne je ne manquerai. Mes derniers biens seront distribués aux plus honnêtes. Adieu
|
Pages : 1 2