Pages : 1 2
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 26/05/308 ETU 15:43 |
Score : 3
Détails
Monsieur Lauaki, si une personne parmis les peuples d'Eveil se prétend fils de Dieu, alors elle a raison. Nous sommes tous ses enfants, au sens symbolique du terme. En revanche, si cette personne se considére fils de Dieu au sens temporel que nous lui accordons, alors cette personne est folle, hététique, ou envoyée par le Malin. Derniére hypothése, son pére s'appelle dieu, mais cela serait un heureux hasard non ? Bref, vous me voyez navré de vous savoir en guerre, cela fait l'affaire du Chaos de voir nous autres êtres pensants se déchirer. Que Dieu vous bénisse tous.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 26/05/308 ETU 17:41 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Assis au dernier rang de l’assemblée le fier Maori tatoué du nom de Lauaki sirotait le fameux milk-shake de chez Fatdonald à 5 leems, que ce radin de Merlin avait finit par consentir à lui payer… -Hum Lauaki j’y gouterais bien à ton milk shake… Tendant la coupe -Fais toi plaisir le viok, mais bouffe pas la cerise -No prob Merlok enlève alors la paille avec laquelle le Maori buvait… -Tu sais Merlok je suis pas malade…vas y… -Euh mwai mais c’est moi qui pourrais avoir quelque chose… A ce moment là Lauaki réfléchit et se rappelle que le Viok est tout de même un bon vieillard gâteux de 17.001 ans, que cela doit bien faire trois siècles qu’il a pas pris un bain et le double qu’il ne s’est lavé les dents… -Wai en fait bonne initiative le Viok…c’est pas souvent… -Waou…c’est vrai qu’il est dément ce milk shake…c’est toujours comme ça chez FatDonald’s ? Passe un temps -Dis moi Merlok parle moi un peu d’Espoir vu que t’as passé pas mal de temps la bas dernièrement… -As-tu sais c’est un peu pareil qu’ici, mais y a plein de petites différences qui fait que c’est quand même pas comme chez nous… -Exemples ? -Bon par exemple les mecs d’Espoir au lieu de m’appeler « Merlok » comme tout le monde le fait ici, ils disent « Le Merlok », rapport à mon titre d’ambassadeur ! -« L-E-M-e-r-l-o-k » Ahahah marrant ça! Comment ils appellent Dieu le fils ? -Je sais pas il a pas l’extragalactique…mais les commandants qui s’occupent de la Permanent Gay Pride in Secteur Chaos, quand ils prennent congé de toi ils te souhaitent « Dieu te fist »…ça à peut être un rapport ? -Euh…mwai…je ne pense pas…et il y a autre chose ? -Wai plein de trucs étranges, les flics, par exemple, dans le secteur chaos, ils ont droit de te fouiller entièrement, et ce en pleine rue…et quand je dis entièrement… -J’ai entendu parler des rumeurs concernant les mœurs dépravés de cette partie de leur galaxie… -Et puis y a plein d’autre choses…par exemple on a pas le droit de fumer à l’Assemblée ! -Quoi ? Putain les bâtards ! -Et oui faut dire que nous la coa des Brumes, on aurait jamais laissé passer cela ! -Et sinon ? -D’autres trucs dégueulasses, tu sais ce que –XIII- il met dans ses hamburgers ? -Quoi ? -Du calamar… -Beurk il est dégelasse ce type ! -Bah, il trouve peut être cela ultrèmement bon ! -Héhé, sacré Merlok
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 29/05/308 ETU 17:25 |
Score : 6
Détails
Lauaki, et Merlok, conquis par cette nouvelle forme de nourriture avaient pris de quoi a emporter a l’assemblée. Le choix avait été difficile, surtout que merlin ne mangeait pas de Tentacules mc nuggets, non pas que se soit une religion vis-à-vis de poséïdon mais il était le messager des dieux.. A ce titre il n’avait pas trop envie de faire des jaloux, son choix n’etait que le pure fruit de son intense réflexion, réflexion que nous vous proposons de retracer suite a l’échange de vieux merlin, et du vendeur de chez fatsdonald au coin de la 6eme entre le systeme 7 et 8 en secteur 0. -Vous voulez des tentacules mc nuggets avec le super fatmenu galactique? -Non merci c’est du poulpe.. -Oh vous êtes bien le seul a ne pas en manger.. -Non j’ai mais j’ai horreur du poulpe, ça craint c’est tout.. -pourquoi? -Parce que c’est dégueulasse un poulpe, je mange pas ce genre d’animal -Mais un encorné c’est excellent! une bonne tentacule a l’encre c’est délicieux ! -Ouais les rats ont peut être le gout de crème caramel mais comme j’ai pas l’intention d’en manger je pourrais jamais le savoir.. et puis les poulpes ils nagent la ou ils pissent, même qu’ils se bouffent entre eux, c’est dégueulasses faut être con pour se bouffer soit même et nager dans ses défections, ça fait 17000 ans que je les regarde faire… -Bah et les poissons rouges c’est la meme chose? -Je mange pas de poisson rouge non plus! Vous pensez que le poisson rouge est un animal aussi sale que le poulpe ? -Bah je dirais pas que c’est un animal aussi sale mais n’empèche qu’il est dégueulasse, mais le poisson rouge a de la personnalité et la personnalité ça change tout.. -Si je comprends bien dans votre logique un poulpe qui aurait de la personnalité ne serait plus aussi dégueulasses qu’avant c’est ca le truc -Ouais mais pour ca il faudrait qu’il ait un charme fou ton poulpe, tiens tu vois le kalamar en espoir, je rêve de le croquer tu vois le truc? C’est donc après ce genre de réflexion sans queue ni tête que merlin avait rapporté de quoi mangé a l’assemblée, il se passait un truc le rajas venait de sortir de son trou, une action réussit… faut dire qu’il avait pris les dispositions adéquats suite a la déconfiture de la première guerre maori. Mais une des grandes nouvelles également c’est qu’un fief maori du secteur 6 s’etait rebellé et venait de faire dissidence. Un nouveau peuple maori venait de faire son apparition dans la galaxie… Un de trop pour la galaxie ou y aura-t-il assez de place pour vivre ensemble ? Lauaki allait sans nul doute bientot s'exprimer sur la question..
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 08/06/308 ETU 15:07 |
Score : 3
Détails
-Communication avec l'assemblée de Devenir- Transmission en cours... C'est à vous maître... "Bonjour Eveil, Je me nomme Amalricus et je viens d'Eternité. Cela fait plusieurs fois que des sondes de la Confrérie arrive à destination, néanmoins le court crénaux de laissez-passer ne nous a jamais permis de prendre contacte avec vous. Enfin me voila, et je vais pouvoir me présenter à vous comme il est de coutume. Je suis donc Amalricus, grand maître de la Confrérie de Maltor. A noter que nous sommes également membre de l'Alliance Aevum, puissante coalition d'Eternité. Nous avons déjà réussi à établir une ambassade en Espoir et commencer à entretenir des relations avec des nations différentes. Nous espérons pouvoir faire de même avec vous. Comme je l'ai dit à notre voisin désormais commun, je suivrai avec un oeil neutre et objectif tout ce qui se passera à ici. Je n'aurai pas d'idées préconçues comme certains de mes collègues. Je vous jugerai tel que vous êtes. J'aimerais pouvoir découvrir de nouvelles cultures et nouveaux modes de fonctionnement, de nouvelles opinions. Et, inversement, vous apprendre ce que je sais. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir accéder à une taverne ici même pour pouvoir continuer à échanger avec vous, et pourquoi pas dans un futur proche acquérir une ambassade dans votre galaxie. N'hésitez surtout pas à me contacter par X-com pour en savoir plus sur la situation géopolitique d'Eternité, sur ma nation ou ma coalition. Merci de m'avoir écouté. Cordialement, Amalricus."
|
Pages : 1 2