Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Eternité vous salue !

Eternité vous salue !

Pages : 1 2

Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

17/05/308 ETU 13:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Liaison établie - Relai opérationnel
1ere Liaison Holo-Com Mistival3 - Sérail Jawali0
Salutations et voeux de Paix aux Peuples d'Eveil !
Je suis Victor Danceny, Libertinocrate Suprême des Colonies Anarcho-Libertocratiques de Mistival en la galaxie Eternité. J'ai déjà eu la chance de prendre contact avec certains d'entre vous depuis notre Assemblée et c'est un plaisir que de pouvoir vous répondre en la vôtre. C'est un peu austère chez vous, pour ne pas dire atrocement froid et monacal. J'arrive tout juste de la Galaxie 2, le choc est assez saisissant ... Bon, je suppose que ça ne vous dérangera pas si je fais un léger replay de ce que j'ai pu dire ailleurs.
Les Peuples d'Eternité accèdent très progressivement à la technologie permettant d'extraire du cristal d'Apotium son fabuleux potentiel de voyage intergalactique. Les Colonies de Mistival devraient donc être suivies de peu par d'autres peuples.
Comme j'ai visiblement l'air d'être le premier, je suppose que je me dois de vous brosser une rapide ébauche de notre galaxie. Je n'ai pas pour habitude d'être un menteur et je n'embellis la vérité uniquement si cela sert les intérêts de Mistival aussi donc serais-je honnête. Notre galaxie au sortir de l'Enfance, présente encore nombres de symptômes propres à une folle jeunesse. Nous tentons d'établir un gouvernement galactique qui possèderait les ambitions qu'ils se souhaitent. Globalement calme, Eternité a cependant dernièrement été en proie à quelques spasmes suite à deux conflits sectoriels entre la coalition Orinis et le Haut Commissariat Secteur III d'une part, puis entre Orinis ainsi que quelques indépendants et l'Alliance Aevum d'autre part.
Pour résumer brièvement : 2 coalitions "historiques" : Orinis et le GroupAnarchoGalactik (ou GAG, les Colonies de Mistival en font partie, enfin il me semble ...), 1 coalition mystérieuse qui défrise : l'Alliance Aevum, 1 coalition à la neutralité inégalée dirigée par le représentant des Mondes Unis, le commandant Neil Jors, tout premier chancelier d'Eternité, Sage parmis les Sages et seul homme non corrompu de notre Galaxie (un très joli petit cul également, l'innocence incarnée, on en mangerait ... enfin ça n'a pas l'air d'être le style de la maison dans cette galaxie).
Notre chancelier actuel est le commandant Bryce. Je ne vous cacherai pas que non seulement je ne le porte pas dans mon cœur, que je remets régulièrement en cause ses compétences mais aussi que j'espère le détrôner aux prochaines élections. Il devrait arriver sous peu et se présentera de lui-même. Vous l'entendrez arriver, écoutez les talons de bottes militaires qui claquent sur les dalles ...
J'ai cru comprendre qu'Eveil et Espoir se chamaillaient et s'étaient entre-saisis les secteurs 0 respectifs ... J'espère que vous nous excuserez donc si nous mettons un petit moment à comprendre les rouages politiques entre Avalon et le Graal.
M'attendant à ce que la connexion soit rompue sous peu par vos batteries de défense ionique, je devrais être prochainement joignable de nouveau sous peu et répondrait à vos X-Coms avec joie (selon le sexe l'interlocuteur).
Puisse ce jour être le début d'une paix durable et d'échanges mutuellement bénéfiques entre nos deux galaxies. Les idéaux, les dieux et les régimes sont fragiles mais la Science, le £eem triomphant et la Liberté à tous prix sont universellement mesurables et c'est en cela que nous croyons à Mistival.
Pour la paix entre Eternité et hmmm mince on est où ici déjà, un truc en E mais lequel ... oh oui Eveil,
Pour les Colonies de Mistival,
Victor Danceny,
Libertinocrate Suprême.
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

17/05/308 ETU 13:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un nouvel hologramme se matérialisa dans la salle , avec certaines difficultés . L'hologramme finit par se stabiliser et on put voir un homme aux traits fatigués , comme s'il devait porter le monde sur ses épaules ...
- Bonjour à vous , peuple de la Galaxie Eveil .
Je me présente : Bryce , Chancelier d'Eternité . Comme l'a si gentimment fais remarquer celui qui à ouvert cette salle , lui et moi ne sommes pas en très bon termes , mais ceci ne vous concerne pas pour l'instant .
Je me présente à vous aujourd'hui afin de nouer un contact avec vous , habitants de cette Galaxie . Je ne cherche en aucun cas la guerre , et je privilégie toujours la négociation à l'attaque .
Vous pouvez me joindre sur mon com-x , je répondrai aussi vite que possible , dans la limite de mes moyens .
Cordialement ,
Bryce ,
Chancelier d'Eternité .
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

17/05/308 ETU 17:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
En tant que doyen de cette assemblée - ainsi que le plus sénil selon certain - je vous salue au nom des Brumes d'Avalon, qui depuis qu'elle a vaincu les tyrans et instauré la démocratie veille sur les âmes des commandants de cette Assemblée
Puissent les Dieux préservent vos destinées et je me tiens dors et déjà à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et recevoir vos prières si vous en avez!
Merlin, Messager des Dieux
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

17/05/308 ETU 18:32
Commandant d'Eternité, je vous souhaite la bienvenu au nom de tout mon peuple et de moi même.
Comme vous avez pût le remarquer, cette assemblée est trés discrète par rapport à celle d'Espoir dont vous avez pût voir. Mais il faut aussi savoir que pour nous, peuple d'Eveil, cette assemblée n'est pas un lieu de copinage. pour celà il y à des tavernes.
Enfin bon. J'espère que votre séjour en ses lieux vous serra agréable.
kyoshiro.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

17/05/308 ETU 22:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Salut à vous estvant d'Eternité, z'avez mis du temps à nou strouvé..une éternité si j'ose dire......Bref soyez les bienvenu parmi nous je sui sle gouverneur d'Eveil."
Rivain regarda autour de lui l'air inquiet.
"J'm'nomme Rivain Laplace Patriarche et ex-prophète des Tribus Unifiées, j'crois qu'l'commmadant Tyhrius a mis à votre disposition ,un lieu d'échange. J'vous y retrouverais incessament sous peu."
Le Patriarche jeta quelques coup d'oeil furtif à droite et à gauche avant de s'en aller.
Cdt. Tapi'Noir
Respect diplomatique : 45

18/05/308 ETU 10:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
Austère, austère chez nous qu'il ose dire le Danceny, me disais-je pour moi-même. Mais je me retenais de le lui gueuler directement à la figure, par crainte de froisser son joli costume-cravate à la mode austère d'un autre temps.Au lieu de cela, je m'entendais dire, diplomatie oblige :
Bienvenue en ces lieux cher voyageur. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec le vieux Merlin. N'oubliez pas de parler fort lorsque vous vous adresserez à lui, il a oublié de réviser son appareil auditif. Ah, mais j'vois qu'le Rivain n'a pas tardé à se manifester aussi. Remarquez, c'est normal, puisqu'il est l'ancien nouveau ancien nouveau chef du gouvernement.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

24/05/308 ETU 11:52
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
"Ben c'est pas trop tôt, merde ! C'est vraiment la croix et la bannière pour arriver ici."
Gérald n'aurait jamais pensé que son rêve le mènerait un jour aussi loin.
Le gros avantage de la restauration sur les autres disciplines à but lucratif, c'est que quelle que soit la planète, le secteur, la galaxie, même, ça marche à tous les coups.
C'est vrai, tout le monde a besoin de manger, particulièrement les commandants. Et si possible vite fait mal fait, entraînés que nous sommes dans le tourbillon de cette vie trépidante faite de guerres, de révoltes, d'ordres et de lois.
De ce point de vue, un bon vieux FatBurger bien salé et bien suintant constitue une véritable manne céleste, surtout servi avec des frites froides et du FatCola coupé.
Et c'est là que Gérald FatDonald intervient.
Oui, décidemment, cette petite expédition extragalactique promet beaucoup...
...
Qu'est-ce que j'ai faim !...
La face boursouflée et suante de Gérald FatDonald apparut sur les holo-écrans du Sénat Impérial. Un large sourire éclairait son visage. Un sourire sincère, ça, aucun doute là-dessus. Le genre de sourire que les chats adresseraient aux souris en levant la patte toutes griffes dehors si les chats pouvaient sourire.
Le silence se fit très rapidement. Gérald était plutôt difficile à ignorer.
"Chers commandants d'Eveil, bonjour !
C'est un véritable honneur pour moi que de prendre enfin la parole en ces lieux. Car je viens de loin, et je peux vous assurer que votre secteur 0 n'est pas facile à trouver.
Certains d'entre vous me connaissent, à présent, mais je tenais à présenter mes respects en personne.
Je suis Gérald FatDonald, PDG des restaurants FatDonald's et dirigeant de l'empire galactique du même nom.
Je vous parle depuis une autre galaxie, la galaxie Eternité !
Une liaison entre nos galaxies vient d'être finalement effectuée par mes Employés-chercheurs, me permettant ainsi de m'adresser à vous.
Une déclaration similaire à celle-ci a été faite dans les galaxies Devenir et Espoir. Je vous aurais également joint il y a de nombreux cycles de cela, si mes crétins d'Employés-pilotes ne s'étaient pas perdus dans l'espace Warp, condamnés maintenant à errer dans le vide interstellaire à jamais.
Ne jamais choisir un Plieur De Serviettes pour devenir Pilote, ça me servira de leçon...
Je constate que Bryce et mon cher Danceny m'ont déjà précédé en ces lieux. Je reconnais également quelques-uns de vos camarades qui sont récemment passé nous dire un petit bonjour.
Je vous rends la politesse, et tiens donc à vous envoyer tous nos voeux de paix et de coopération au nom de mes conatifs galactiques.
Disposant d'une position politique et économique privilégiée dans ma galaxie, j'invite tout commandant enthousiaste, méfiant ou juste curieux à me contacter dès que possible tant que mes vaisseaux ont encore pied dans cette galaxie pour discuter, et échanger le savoir de deux galaxies si lointaines, mais pas si différentes, j'en suis sûr.
Nous nous reverrons très vite, soyez-en sûrs (le temps d'ouvrir un FatDo' à chaque coin de rue de vos planètes, en fait...).
Merci de votre attention, et à très bientôt."
FatDonald's : I'm eating it !
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

25/05/308 ETU 00:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Les transcripteurs holographiques s'allument, et après quelques instant d'une image brouillée, un homme se matérialise. Il porte de longs cheveux bouclés tombant en dessous de ses épaules, couvertes d'un lourd manteau bleu. Sa main droite tient un sceptre en argent, et devant lui, un enfant en toge blanche brandit une lourde croix d'or.
Salutations nations de la Galaxie Eveil.
Je suis le Roi Eunide XII, Souverain d'Afnor, Envoyé de Dieu et Guide du Peuple Elu, et citoyen d'Eternité.
Mes excuses pour ne pas être venu me présenter avant bien que j'ai des contactes avec plusieurs d'entre vous. Regrettable erreur protocolaire qui n'aura pas je l'espère de répercutions sur nos relations futures.
Je suis donc l'Envoyé de Dieu lui-même. Notre Père à tous est en colère contre nous ses enfants. Plusieurs fois déjà il a frappé de son poing notre Monde temporel pour nous rappeler que le Grand Créateur n'aimait pas comment nous transformions l'Univers.
Car en vérité je vous le dis, Dieu n'a pas crée la Vie pour que nous en fassions le lit du Malin, et plusieurs fois déjà l'Apocalyps Divin nous a rappelé que nous prenions la mauvaise route.
Peuples d'Eveil, enfants de Dieu, fréres et soeurs, chassons le Mal de notre coeur et ouvrons à l'Eternel notre coeur et notre âme.
A coeur pur et âme noble rien d'impossible ! Faisons reculer l'Ange Noir, et installons une ére nouvelle d'Amour et de Paix.
Que l'Amour du Tout Puissant vous innonde.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

25/05/308 ETU 18:35
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
Oh mon dieu, hum, enfin...
Commandants nous vous saluons a notre tour et vous souhaitons pour ceux qui sont de passage un bon séjour.. Ni voyez pas de discours ironiques au sujet des ionisations régulières, ce ne serait pas bien venu, et puis au fond, je n'aspire qu’à voir de nouvelles personnes en ces lieux, même si pour vous ces moments sont souvent brefs mais intenses!
Concernant Eunide XII, je vous renvoie dans notre galaxie a dieu le fils en personne, vous trouverez en lui j'en suis sur le frère que vous avez toujours rêvé d'avoir.
Sachez que nous ne sommes pas en très bon termes, que la guerre qui nous secoue émane de lui, et donc que votre discours sur son papa ne nous intéresse guère, et au contraire, m'incite a une méfiance plus que nécessaire, vis-à-vis d’un discours déjà servit. Peut être que votre venu lui redonnera un peu de pêche car malgré le fait qu'il soit mon ennemi je me lasse de ne plus le voir parmi nous...
Tiens j'en profite pour signaler au tout venant d’Eveil, que la dernière contrebande du secteur 4 vient d'être reprise aux FAA, j'en profite également pour affirmer que nous n'avons somme toute, plus de raison particulière de faire la guerre au FAA, ce groupe d'opposants s'étant mis quelque peu en retraite, et ayant stoppé ses actions.
Alors que quelques échantillons de la grande chaîne intergalactique fatdonald faisaient le tour dans l'hémicycle, Lauaki feuilleta le fascicule des produits en s'arrêtant sur le milk shake galactique a 5 leems..
Merlin non d'un tatouage raté, regarde un peu ça, ils ont un milk shake à 5 leems!
Une boule de vanille dans du lait.. ca vaut 5 leems... Tu crois qu’ils mettent de l'alcool ashgarien dedans avec?
Il faudra y faire un tour, et penser à l'aider à rentrer dans notre galaxie, il n'y a pas de raison pour qu'il n'ouvre pas sa chaîne alimentaire.
Mais je ne sais pas si tu vas aimer, tu te fais vieux pour ce genre de restaurant.
Bienvenue a vous Gerald, si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes la pour vous servir, et si vos restaurant peuvent redonner un peu d'entrain a nos confrères commandants ça ne pourra qu'améliorer notre assemblée, ou je ne vois que des têtes faméliques...
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99

26/05/308 ETU 13:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Enfin c'est pas trop tôt, vous en avez mit du temps pour me trouver la fréquence de l'AG. La prochaine fois je prendrai quelqu'un de moins empoté pour ce boulot...
Apparition d'un homme masqué sur le projecteur Holographique. Seuls ses yeux vairons sont visibles. Dokb commence à parler, on dirait deux voix qui s'expriment en même temps.
Bonjour à vous, peuple d'Eveil.
Nous avons eu le plus grand mal à venir ici, entre votre barrage ionique sans faille et l'incompétence de mes navigateurs.
Nous allons commencer par une petite présentation de ce que nous sommes devenu, car nous pensons que cela peut être déroutant pour ceux qui ne nous connaissent pas encore.
Certains évènements relativement violents en Eternité ont réveillé une personnalité qui dormait en notre être depuis un attentat à la bombe qui a faillit nous tuer. Au final, nous sommes deux esprits dans un seul corps, et nous avons récemment apprit à nous synchroniser et conserver un semblant de cohérence dans nos propos. Cependant, la symbiose n'est pas permanente, alors nous nous devons de laisser chacune de nos deux personnalités s'exprimer afin que vous puissiez mieux nous connaitre.
Une seule voix, puissante et rauque s'exprime alors.
Bon sang ça me file un de ces mal de crâne cette connerie de symbiose. Vous avez pas de l'aspirine dans le coin?
Enfin voilà, je suis une des deux personnalité de Dokb, celle qui dormait parceque la vie était chiante à mourrir. Heureusement que Amalricus a organisé sa petite fête, sinon je dormirai encore...
Une autre voix, glaciale commence à parler.
Passons, je doute que nos hôtes soient intéressés par ton réveil difficile. Je me portais bien sans toi.
Je suis celui qui a toujours été à la surface, celui qui a fait prospéré ma nation. Je suis nettement plus raisonnable que l'autre, et j'espère que vous n'accorderai pas trop d'attention à ses propos. Je fais actuellement office de modérateur aux pulsions douteuses de mon acolyte. Je ne suis pas encore habitué à cette cohabition.
Parles pour toi... Faites pas gaffe, c'est un vieil aigri qui a mal prit mon existence. Il me doit la vie et il l'admettra jamais.
Cessons ! Le peuple d'Eveil n'a pas besoin de participer à nos querelles.
Nous espérons pouvoir tisser une relation durable entre nos peuples. Que le destin vous soit clément.
Et s'il vous plais, ne soyez pas choqué de voir un message similaire dans les autres galaxie, compte tenu de notre difficulté à travailler ensemble, nous allons probablement être obligé de copier ce message.

Pages : 1 2