Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [RP] Le Fils [RP]

[RP] Le Fils [RP]

Pages : 1

Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71

Avatar
18/05/308 ETU 10:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le fils d'un riche marchand galactique installé à ZURANIUM, Zurion est décrit comme un homme grand et frêle, de peau blanche et qui montra dès sa jeunesse un goût prononcé pour le commerce.
Après avoir étudié différents systèmes philosophiques, vers l'âge de 21 ans, il décida de fonder sa propre école qu'il installe au Plome. D'où le nom qu'on donne ensuite à ses disciples, les Zuriens. Il devient rapidement très populaire sur sa planète : ils lui élèvent une statue d’apotium, lui remettent les clefs de la citadelle et lui offrent une couronne.
Les faits sont rapportés par Rita, la rectrice de l’empire de son père
Il est décrit comme un homme austère, peu bavard, mais facile à vivre, et sachant se donner parfois du bon temps, dans les limites de la convenance avec un langage difficile.
La prise du pouvoir
Zurion fut remarquer assez rapidement pour ses talents commerciaux par l’empereur, il commanda des troupes que l’on avait mises à ce service il parvient à négocier quelques traités et par la même occasion il gagna une planète où il s’installa pour développer son commerce loin de son empereur.
C’est dans ce contexte que Zurion parvient au pouvoir d’une planète isolé. Il prit les pleins pouvoir sur cette planète, en fessant une concurrence à son empire, mais le chef le laisse faire, car cela a permis à l’empire d’agrandir sa zone de commerce. De ce fait, Zurion a été mis au poste de chef du commerce de l’empire avec un libre droit sur les ressources du gouvernement instauré.
Âpres quelque temps et voyant que le commerce ne payait pas assez Zurion créa sa petite force militaire grâce aux ressources qui avaient droit il fit grandir cette armé en secret.
Puis un jour, il décida de ce rendre la capitale avec son armer, arriver à la capitale il y avait Rita pour l’accueillir ainsi que son père, Dark Night.
Dark Night dit : Bienvenu fils, sa fais longtemps que l’on ne t'avait pas vue ici. Pourquoi il y a ses hommes armés avec toi ?
Rita appela les grades et dit : Zurion si tu veux entré tu dois dire à tes hommes de posez leur arme.
Zurion fit un geste et la garde fut neutralisez et fit emprisonne son père et Rita. Ses hommes avaient pris le contrôle de la capitale et personne dans l’empire ne peut s’opposer à lui.
Part la suite il prit le contrôle l’empire en totalisé et fit abattre les anciens gouverneurs et mise d’autres hommes de confiance. Et pour se souvenir du passe, il fit une crypte au sous-sol de l’ambassade
Maintenant c’est Zurion qui est au pouvoir d’un nouveau peuple les Zuriens.

Pages : 1