Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Tekuapa se declare independant

Tekuapa se declare independant

Pages : 1 2

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

27/05/308 ETU 13:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 18 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Commandant Tekuapa, nos attaques sont parfaites précises et meurtrières, les planètes ennemis avaloniennes ont étés submergées la première bataille est une victoire complète !
Je m'en félicite félinement, il était temps qu'Avalon paye pour toutes leurs incompétences,
je me porterait tel la hache du bourreau ...Bon maintenant que j'ai accomplie un acte héroïque j'exige le titre de VI Rajas et la reconstitution d'une théocratie divinatoire ...
Le peuple attend des héros pas des rabat-joie comme ce Renault si frêle ...(sourire sarcastique)..
Il y a plus de 48 heures Renault avait été battu de peu aux élections, ainsi la démocratie avait elle même anéantis la paix et ses buts premiers ...
Bon, je vais enfin engager mon discours sur cette attaque envoie donc un hologramme à l'assemblé
Discours sur l’insurrection
Commandant d'éveil, exilé, ou autre gens, Tekuapa VI Rajas vous parles .
Hier soir une vague de kamikaze c'est abattue sur les positions avaloniennes...
Ceux-ci empestaient nos terres, il était temps de les libérer groAAARGG...
Le secteur 6 est ainsi libéré de la joug avalonienne et s’auto déclare indépendant, telle une galaxie .
Bien entendue, il est évident qu'avalon n'en restera pas la, c'est pourquoi nos armées seront prêtes, il reste bien des vagues de soldats prêts à se sacrifier pour notre cause.
Il est temps que l'insurrection s'abattent sur toutes les institutions de l'univers atteintes de despotisme, un mouvement de révolte et de liberté soufflera de nouveau .
DETRUISONT POUR MIEUX RECONSTRUIR
Puisque nous ne pouvons nous exprimer, parlons avec les lasers
Puisque tout semble acquis et stable pour avalon, déplaçons ensemble leurs piliers
Je n'ai guère le temps, ceci n'est qu'une préface, et un nouveau discours ne serait tardé dans les jours qui viennent ...Etant donné que je mène moi-même les hommes aux combats
Sur ce, Grooooooaarrrrgggg et que la force du tigre vous envahisse !
Cdt. Le V Rajas

28/05/308 ETU 00:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
AHAHAHAH le gouvernement reste muet!
Force est de constater leurs craintes !
Et ceci, n'est pas une provocation juste une constatation !
La parole n'est donné qu'à ceux qui la mérite !
Avalon souhaite de plus, acheter mes alliés !
Mais, ceux-ci préféront certainement une bonne vingtaines de vos anciennes planètes qu'un déchêt avalonien !
NOUS NE SOMMES PAS A VENDRE MAIS A PRENDRE ! groooooaaaarggrrooooaaarrggg
De plus, un dîner en mon honneur sera servit
voici la carte :
Entrée
-Salade druidisque avec coulée de sang merlinois
-Foie gras et paresseux de Rivain laplace
plat principale
-cuisse de maorie accompagnée d'une sautée pendragonet
-Ailes de poussin avec un sorbiquet rustique barbare apocalypticain
avec
un echo de paelas
Dessert
-un rab albaborien
-divers mélanges sanglant ( du roux...)
-une glace dans la lignée de l'eldorado
Ceci est a prendre avec humour bien entendu Goraaarrggoroooarrggg
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

28/05/308 ETU 12:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
"L'Félin faisandé si l'gouvernement n'répond pas c'est qu'cela n'l'concerne pas....Avalon et l'gouvernement c'est deux choses différentes.
Un ami qui m'est très chère m'a dis un jour qu'les paroles prétentieuses n'valaient rien que seul les actes comptaient...."
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

28/05/308 ETU 12:21
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Cher ami Rajassien vous devriez savoir que nous autres avaloniens, préférons de loin les actes aux discours inutiles, vous le verrez bien assez tôt!
Voila pourquoi je ne crie pas tout haut :
Ahaha j'en suis loin de t'avoir montré ce que je peux faire, tu m'entend espèce de mec encore plus obsédé que les commandants de la permanent gay pride!
Je vais t'envoyez 5 fédérés totalement défonçés à la fumée des brumes qui vont t'en faire baver à coup de chalumeaux kamikazes!
Eh oui gros, je vais te la jouer à la flamme bien moyen ageuse!
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

28/05/308 ETU 22:57
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 12
humour décapant : 1
Le commandant Pioupiou arriva d'une patte ferme à l'assemblée générale. La situation devenait intéressante.
Les yeux rivés sur Tehukapa, Pioupiou se mit a parler :
Qui donc t'a fait reprendre les routes de l'enfer.
Tehukapa qui ne jurait que par les filles tendres de la taverne "Chez Pioupiou"
Soumit, agenouillé priant les brumes de l'épargner. Rappel toi!
Qui donc a fait reprendre sa parole à celui qui avait promis de ne pas faire de vague.
je te prédis que :
Tu vas bientôt tomber amoureux d'une femme aux yeux noirs aux cheveux de palissandre.
Son corps est à prendre pour quelques pièces d'or
Toi, tu couchera où tu pourras t'étendre.
La fera tu attendre?
Mais quand elle partira
En laissant dans ton lit la corde pour te pendre, il sera déjà trop tard.
Pauvre Tehukapa qui tendait les mains, Tehukapa le mendiant, Tehukapa les mains vides.
Qui t'a rappelé tous les parricides
Qui ta compromis pour quelques putains?
Tu as gâché la seule chose qui avait de l'importance chez toi, "ta parole de commandant", le seul bien ayant assez d'importance pour que les brumes t'épargnent.
Que te reste t'il à vendre?
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

29/05/308 ETU 18:12
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Bravo Tekuapa.. clap clap..
Vous avez réussis votre attaque surprise, votre discrétion aurait du nous mettre la puce a l’oreille, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car bientôt ma fureur s’abattra empli de colère. Mon action vengeresse, n’aura de cesse, tant que justice et victoire ne seront les maîtres mots d’Avalon.
Cette attaque a nourri le sentiment de dissidence au sein même des Maoris pourtant très unis jusqu'à maintenant, bravo le coup est bas mais tres interessant, vous avez du répondant. Le secteur 6 est une pourriture qui n’a d’égale que les habitants qui le compose. Vous avez toujours autant de folie.. Votre défaite contre les maoris lors de la première guerre ne vous aura pas suffit, mes armées se mettent en ordre de bataille, mes tacticiens s’affairent, surveillez bien votre système 0 car mes forces n’auront de cessent de venir vous chercher en plein cœur, c’est la bas qu’ils se battront ! C’est là bas qu’ils mourront !
Vous avez mis a néant une situation de paix qui avait été traitée en bon et du forme, vous venez de fouler au pied une nouvelle fois la parole de vos ancêtres, la nation des Rajas ne sera désormais plus considérée comme honorable, vous avez une nouvelle fois fait preuve de votre lâcheté en attaquant sans revendications préalables, sans même avoir tenté une approche diplomatique.
Votre compte est bon takuap car les shamans maoris ont parlé.. Et voila ce qu’ils ont dit, notre chant le plus meurtrier a été mis en avant… Le kapa o Pango a été chanté pour la premiere fois depuis notre histoire galactique…
Ambiance musicale : http://www.linternaute.com/sport/articles/rugby/haka5.shtml
Kia whakawhenua au i ahau !
Hi aue, hi ! Ko Aotearoa e ngunguru nei !
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Au, au, aue ha !
I ahaha ! Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei, Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue hi, ha !
Chaque ennemi qui entend cette chanson n’est plus la pour le raconter. Les Maoris n’ont jamais perdu malgré la multitude de leurs opposants! Ne vous effrayez pas si vous voyez nos armées immenses, entièrement noirs ! ne vous effrayez pas ! Nous porterons le deuil de votre défaite, et nous voulons y goûter…
Nous n’aurons désormais plus de cesse de vous pourchasser et de nous voir triompher, nous ne serons plus seul ! Le temps ou seule la force maori a pu vous vaincre est révolu ! les armées d’Avalon seront soutenues par mille nations de son empire venues pour vous assaillir, des milliers de kamikazes sont déjà en ordre de marche, seule votre reddition pourra vous sauver, nous comptons de bien nombreux alliés dont vous ignorez encore même jusqu’au nom, vous ne faite pas le poids et vous allez vite vous en rendre compte…
Votre fin approche tekuapa, je laisserai l’immunité aux peuples maohis qui ont déclaré leur indépendance par votre action, nous battre contre des frères ne nous plait guère, mais ce sera le cas sans nul doute, si ces fiers maohis nous mettent des bâtons dans les roues.
La fureur est lancée, les musiques se font déjà entendre…
Cdt. Hinatea
Respect diplomatique : 39

29/05/308 ETU 21:33
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Commandant Lauaki,
Hier, j'ai invoqué les Dieux au sommet du Mont Rotui. Ils sont formels : je resterai neutre dans cette querelle.
Trop de sang maohi a coulé ces derniers temps, et mon peuple est en paix. Je ne tiens pas à le boulverser, et à l'envoyer se faire massacrer une nouvelle fois.
De plus, l'idée d'affronter un frère, ou un cousin maohi de me plait guère.
Puis, en dépit de mon jeune âge dans la galaxie, je ne suis pas capable de combattre un puissant commandant quel qu'il soit.
Je subirais la colère des Dieux si je me lançais dans un pareil suicide.
Nous sommes donc d'accord là-dessus, je resterai pour le moment en dehors de ce litige.
Que la volonté de Ta'aroa, mon père, dieu du vent, des ténèbres et de la mer soit faite !
Cordialement, Hinatea.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

30/05/308 ETU 11:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Cornélia ne put s'empêcher d'ajouter son grain de sel..
"Musiques ? vous avez parlé de musiques ?
Si vous cherchez un chef d'orchestre il parait qu'il y en a un qui traine dans les parages.."
Cdt. Hinatea
Respect diplomatique : 39

30/05/308 ETU 13:06
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Vous savez commandante Cornélia, les chants maohis sont très complexes, et sont chantés dans notre langue ancestrale. Cette tâche ne peut pas être confiée au premier venu. Seuls les puissants chefs peuvent faire ce travail. Et on ne parle pas de chef d'orchestre à proprment parler.
Ca fait partie de notre civilisation. N'est-ce pas Lauaki ?
Cordialement, Hinatea.
Cdt. Le V Rajas

30/05/308 ETU 13:49
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Transmission établit sur la planète baptisée ''Makasutepa''...chargement en cours....chargement en cours...chargement en cours ....chargement établit, fin de transmission ...
On pouvait observer une longue pyramide de types incas, cette Pyramide possédant 888 marches était d'une taille imposante...
Au pied des tours, des millions de personnes, torse nus levaient les mains au ciel en criant ''Tekuapa divin Tekuapa pardonne nous ''...
Enfin un chasseur plaqué or se déposa en haut de la pyramide.
On pouvait distinguer Tekuapa descendre les marches du vaisseau, il possédait un serre tête de plume de coalts(un oiseau très rare et mythologique).Puis levant les bras en regardant l'étoile rouge, comme on l'appelait dans ce système il prononça :
''Les forces ennemis nous menaces, mais tant que je serait a votre tête rien ne pourra vous arrivez .Tekuapa le dieu du soleil est là pour veiller sur vous ! Le royaume à bien perdus de ses principaux traits de caractères !
L'évolution vous à tous contaminée, la purification et la suppression de certaines technologies auront lieux...Puissent les dieux et Rajasimo vous pardonnez !!!
Rajasimo regarde ce que je t’apporte :''tamafane ocutltamnen zakara ! ''
Puis un milliers de prisonniers enchaînés et peint en rouge firent leurs apparitions au sommet de la pyramide: on pouvait observer divers Maorie capturés, mais également des femmes ainsi que divers soldats humains.
Un autel disposé au milieu du sommet de la pyramide et couvert de sang séché depuis des centaines de cycles fût découvert de son draps noir (Le V Rajas avait supprimé les sacrifices d'animaux, le III Rajas avait supprimé les sacrifices Humains...)
Tekuapa se saisit du premier prisonnier, celui-ci robuste fût difficile à maîtriser, il fallut huit soldats pour le maintenir sur la table de sacrifice :
Tekuapa se munit d'un couteau d'obsidienne, puis ouvrit d'un mouvement brusque le ventre du Maori, pour se saisir de son coeur ...Le maori pas encore mort souffrit quelques secondes.. Enfin Tekuapa dans un geste symbolique, sépara la tête du Maori et la balança le long des marches de la pyramide.
Impressionnée la foule acclamait de plus en plus fort Tekuapa.
Puis se furent quelques milliers de prisonnier sacrifiés...et pour finir le bal du massacre, le meilleur soldat de Tekuapa s'ouvrit le ventre pour se donner à lui.
Enfin Tekuapa se retira, puis dédaigna envoyer un message personnelà l’assemblée
Commandant, et autres avaloniens, j’espère que mon message est passé. Les sacrifices humains reprendront sur chacune de nos planètes, les dieux seront alors avec nous et vous ne pourrez rien !
Votre cris et vos formidable guerriers seigneur Lauaki nous sont bénéfiques, Rajasimo aime qu’on lui sacrifie de ses merveilleux soldats.
Plus vous nous enverrez vos guerriers, plus nous auront de prisonnier et donc plus de sacrifice !ainsi notre puissance décuplera en quelques temps seulement !Vous nous enverrez encore plus de soldats et ainsi de suite !
Nous ne pourrons perdre un conflit ! Et enfin je vous ouvrirai le ventre Lauaki et me couvrirai de votre peau !Mon ascension sera-t-elle que je serait un Dieu !
GROOOOAARRRRRGGGGG

Pages : 1 2