Pages : 1
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 04/06/308 ETU 15:26 |
Score : 14
Détails
Yersin ouvra un oeil..... ..... ..... puis 2.... .... .... Autour de lui de nombreux sous-fifres s'agitaient, gigotaient, criaient... Il a ouvert les yeux, il est de retour, il est de retour Yersin émergea, Bon sang que s'est-il passé, je me vois juste en train de balancer des kamis par millions et plus rien... Heu... non...heu... en fait... Vous êtes tombé dans un sommeil profond, un mal qui semble vous avoir entrainé vers d'autres mondes... nous pensions cela définitif, enfin non, heu... nous nous doutions que vous reviendriez... rien ne peux vous abattre bien sûr.... Heu puis-je passer une autre couche de cirage sur vos superbe botte posées au pied du lit... Hum... Yersin éluda d'un revers de main... en pleine face... de celui qui venait de parler, qui se retrouva en train de rouler 10 mètres plus loin.... Yersin se leva titubant, manqua de glisser sur une dent, conséquence directe de la baffe qu'il venait d'offrir au sous-fifre... celui-ci se rua sous les pieds de yersin enleva la dent et se fit marcher sur la main, il étouffa un cri... Milles excuse commandant... Yersin s'approcha de son bureau et s'assit lourdement... Il pianota et lu tout ce qu'il pu... ... ... ... ... Il retomba sur son dossier... Bon sang que d'évènements depuis son coma, il ne reconnaissait plus la Galaxie... Avait-il encore sa place ici ? Il pensa à ses alliés, lança quelques X-COM, peu de réponse... Je n'ai plus qu'à partir... Les sous-fifres regardaient Yersin, éberlués... Mais commandant f'est pas poffible, le coma vous as troublé, réfléffissez... Yersin tourna la tête : Tiens, je vois que quelqu'un a enclenché la communication avec l'assemblée... nous sommes donc connectés... Heu... non... en fait... Yersin rammassa un paquet de boulons qui trainait toujours sur son bureau... Ca ne va pas sur un kami ça? Son regard se troubla... Je suis las... si las...soudainement... je... Il s'effondra Commandant, commandant... vous... Il est à nouveau dans les vappes... Le sous-fifre mis un coup de pied discret dans le paquet de boulons qui parti se nicher sous une armoire et ramena Yersin jusqu'à son lit.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 13/06/308 ETU 11:51 |
Score : 3
Détails
Crr... Connexion établie Yersin apparu la mine réjouit, cela ne lui ressemblait guère... Cher... Tous, mes sous-fifres m'ont fais part de mon absence de ces derniers cycles, à nouveau.... Le diagnostique est posé, je ne peux plus rester dans cette galaxie, un mal étrange me frappe, la cause est inconnue. Donc c'est avec regret que je vous quitte, amis et ennemis, peut-être nous retrouverons-nous... qui sait. Ce nouvel horizon qui s'ouvre devant moi me comble de joie, aussi si vous désirez des ressources je fais table rase : Métaux 25 568 328 590 Diamants 146 290 086 Énergie 20 453 960 539 Apotium 997 Pour les Leems, désolé je me suis fais piraté, mes sous-fifres ont bien été incapable de toute contre-mesure électronique, mon départ est très proche, contactez-moi et envoyez vos transporteurs.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 15/06/308 ETU 11:10 |
Score : 0
Détails
Il entra dans le Poste de Commande et s'assit sur le siège de Yersin -"Rétablissez la communication avec l'assemblée." -"Connexion établie." Un homme a la mine grave et sérieuse apparu dans l'hémicycle, c'était un hologramme, il était assis, sur l'empire de Yersin. Une impression de respect émanait de cette figure, mêlé de crainte. Bientôt il se leva et s'exprima en ces mots : Bbonjour à tous, je suis kinsalum d'Esthar, intendant de l'empire de Yersin. Je prends les commandes pour quelques temps, bientôt sera organisé une élections, cependant pour le bien de mon empire je ne puis vous offrir mes ressources sans contrepartie.
|
Pages : 1