Pages : 1
Coa. Chimère
Respect diplomatique : 37 16/06/308 ETU 00:03 |
Score : 11
Détails
Tous les écrans de l’assemblée se brouillent , puis, apparaît le symbole de Chimère. La Bête tricéphale a tête de Chèvre, de Dragons et de Lion. L’image fixe est fragmentée par de très brèves apparitions de vues spatiales on l’ont distingue un grand nombre de vaisseaux de guerre s’acheminant vers un point indéterminé. Une voix Grave et Rocailleuse retentit dans toute l’AG. « Commandantes, Commandants, C’est d’un commun accord que les Chimères ont décidé de prendre les armes contre le Maestro. Nous ne faisons pas cela de gaieté de cœur, nous avons toujours favorisé le dialogue et la paix, mais nous nous enfonçons malheureusement dans un système qui voit petit a petit les libertés d’une majorité décliner en faveur d’une minorité. Nous n’allons pas vous faire une liste de tous les griefs que nous avons a leur égard. Leurs actes sont suffisamment éloquent et ils ont trop d’ampleur pour que l’on puisse les ignorer . Nous ne croyons pas qu’a ce jour on puisse ce permettre de rester a l’écart de cela. Tous le monde a déjà choisis son camp, que ce soit contre, pour, ou bien encore la neutralité coupable de celui qui espère être épargné par la tourmente, attendant qu’un camp titube pour prendre partis… Des milliards d’êtres vont mourir, des planètes seront ravagées, deviendront stériles, des champs de débris titanesque, en orbite, occulteront les soleil, des millions de vaisseaux vont être détruit dans des avalanches ioniques et atomiques, des civilisations millénaires vont disparaître. Est ce en notre pouvoir d’éviter cela ? Oui, effectivement, c’est en notre pouvoir, mais nous ne voulons pas laisser a nos descendants un monde paralysé, dirigé par un seul être tous puissant. Le conflit est inévitable, maintenant ou dans 100 ans, et plus nous attendrons plus notre adversaire sera puissant. Nous invitons tous ceux qui ont choisis de prendre les armes de nous contacter pour opposer un front unis face au Maestro. Par avance nous présentons nos plus sincères excuses pour les éventuels futurs dégâts collatéraux. Mais nous ne pourrons rien vous offrir de plus. Nous vous remercions pour votre attention. » Le symbole de Chimère disparaît finalement pour laisser la place cette fois ci a une vue, d’une dizaine de secondes, montrant d’immenses flottes commençants a prendre d’assauts des planètes et des vaisseaux. S’ensuit un fondus noir ou apparaissent en lettres oranges ; D'azur crénelé de sable, à la chimère au bouc de sable, au lion d'or et au dragon de sinople, aux griffes, aux langues et aux ailes de gueules. Puis tous les écrans se brouillent a nouveau pour reprendre leurs contenus habituel.
|
||
Cdt. Apocalypse
Respect diplomatique : 44 16/06/308 ETU 11:04 |
Score : 6
Détails
J'espère pour votre esprit déjà si tourmenté, qu'il brulera avant de se rendre compte de la lâcheté et de la traitrise dont il a fait preuve avec tant de médiocrité. Les temps présents ne sont plus à la guerre mais à la reconstruction. Je ne puis m'engager dans un nouveau conflit. Mes petits enfants, mon petit peuple de lèche-cul, embrassez-vous, faites l'amour tels de frénétiques fous furieux, puis regardez-vous; enfin, pleurez -pleurez pour votre maître- et dites vous adieu.
|
Pages : 1