Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 28/07/308 ETU 17:34 |
Score : 3
Détails
salutation à tous, Je tiens a dire bravo au Nemesis qui on réussi a récupérez notre capitale, la ou le maestro est né et meure doucement, je tiens aussi a dire que le maestro ou plutôt ces larbins on pas bougez le petit doigt et je trouve cela louche venant de leur par. Mais il faut dire que chacun d'eux se suicide les un après les autre et cela est louche aussi, soit il admet la défaite, soit il on peur de nous. En tout cas cela nous arrange fort bien, des opérations on été lancez dans plusieurs secteur, dont le miens qui est le 7 ou le fédéré albabor larbin du maestro est enfin virez du secteur, se qui fait que le secteur 6 et 7 son sécurisez, nous nous attaquons au secteur 0 et 8 moi et mes coalisez donc, on auras bientot d'autre secteur sécurisez. le maestro meurt et le peuple demeure . Zurion chef des L'angélus. |
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 28/07/308 ETU 18:10 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Il me semble mon très cher darknight que vous avez oublié une possibilité quand au départ de nos bien aimé chiens du Maestro. Depuis des millénaires, un phénomène a pu être constaté : arrivé a une certaine date, le nombre de suicide augmente de façon hallucinante...il me semble que les anciens appelaient ce phénomène "les vacances" ceci dit je puis me tromper...il est vrai que vous êtes très effrayant alors je n'ajouterai rien concernant le suicide massif des membres du Maestro. Quand au gouvernement je pense qu'il serait bon de faire des élections, d'une part pour statuer la position de la capital et d'autre part pour mettre en route le processus de rédaction d'une constitution, ainsi que la remise en route des institutions etc etc... Par rapport a la taxe de financement d'une armée je suis contre, il n'y a aucun moyen de contrôle et de regard sur les actions des gens qui seront subventionné. Cette proposition a été faite un grand nombre de fois et elle a toujours été rejeté a cause de ce point qui est assez sensible : a qui confier l'armée ? Comment avoir confiance...
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 28/07/308 ETU 19:57 |
Score : 3
Détails
Les Maestros se suicide ? Leurs folies a donc atteint un point critique ! Je suis pour le financement d'une armée financer par une taxes, mais avec une condition : un système de surveillance. Les surveillants devrait être des commandant quelconques dont on changerais tous les 7 cycles des gens actifs a l'assemblée, bien sûr. Il faudrait entre autre faire un vote tous les 28 cycles pour élire les commandants surveillants, qui se relaierais tous les 7 cycles. C'est une idée. Quant a la liberté, peuple d'éveil, n'oubliez qu'espoir et éternité ont besoin de nous ! Dark Dead, terminée.
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 28/07/308 ETU 21:21 |
Détails
Financer une armée par le biai d'une taxe n'est pas tolérable car rien n'indique que les dirigeants de cette armée n'en feront pas un autre usage et ne mènera pas, a long terme, a une nouvelle dictature
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 28/07/308 ETU 22:29 |
Détails
< Il me semble qu'Irélia ait voulu dire "anti-Maestro" Mais pour éviter de trop se servir de ce terme, elle a pensé aux renêgats à la place du mot "rebelles". Pour le moment, discutez donc de votre futur gouvernement. Pour ma part, bien que je ne sois pas native d'Eveil, mais de Devenir ; ayant fourni un fédéré natif afin de virer les chiens du 0.5.0, j'en revendique la Contrebande. J'ai parlé. >
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 29/07/308 ETU 10:00 |
Détails
Je n'ai jamais autant aimé cette assemblée !
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 29/07/308 ETU 11:28 |
Score : 4
Détails
Vous "revendiquez" ? Il me semble que vous auriez pu utiliser un vocabulaire plus diplomatique ! "J'aimerais obtenir". Les natifs n'ont même pas fini de sécurisez la galaxie et aucune institution n'a été remis en place qu'un non-natif veut s'emparer d'une CB ? Il me semble que cette requête est mal-venu pour l'instant;vous nous avez aidez, certe, mais pour ma part je reste méfiant envers les extras-galactiques. Peut-être que lorsqu'un gouvernement stable seras remis en place par les natifs d'éveil je serais favorable a votre requête, mais pour l'instant, je suis tout a fait contre. J'espère que vous comprendrez, Dark Dead, Terminé.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 29/07/308 ETU 11:50 |
Détails
Hakeem ne cessait de pouffer au fond de l'Assemblée d'Eveil. Son maître, Kendell Junior Smith, lui avait donné le titre d'ambassadeur extra-galactique. Hakeem fut surpris à l'origine, alors que son peuple venait tout juste de débarquer en Devenir, déjà le grand Kendell avait mis en place une politique étrangère universelle! Bien que perplexe, Hakeem fut bien vite obligé de reconnaitre que cela avait été un mouvement visionnaire et digne d'un vrai dirigeant de la part de son maître. Noué beaucoup de liens, très tôt, procure à l'avenir des avantages notables. Toujours est-il qu'Hakeem, à présent, souriait allègrement après s'être finalement arrêté de pouffer. Il toussa pour se faire remarquer et décida de s'immiscer dans la conversation. "Eveil, félicitations pour votre victoire contre l'ot' joueur de corde...patatati et patata...liberté chérie, pouf pouf etc...enfin bref on connait la chanson hein! Vous venez à peine de vous débarrasser de celui qui était pour vous un tyran, et déjà vous vous sautez à la gorge, tels des vautours sur une carcasses. On sent déjà les débats houleux qui s'annoncent. Je sais, je sais, qui suis-je pour venir parler ici, moi qui ne suis même pas natif de cette galaxie, qui ne connait rien de son histoire et qui, surtout, n'a en rien participé à forger cette histoire? J'ai néanmoins un certain savoir, et l'avis d'un spectateur peut toujours vous aider. L'Histoire prouve que les lendemains de révolution ou de renversement de pouvoir violents sont d'une violence sans équivoque et nous mène à une nouvelle forme de dictature. Je vous vois vous soucier d'une armée galactique, de qui la dirige, de comment la financer... Ce débat semble traverser les âges sans jamais se résoudre! Je n'aurais qu'un conseil, méfiez vous des querelles intestines, soyez forts et unis. Les forces d'aujourd'hui reposent dans la puissances des coalitions, et le bon entendement des ces dernières. Nul homme seul ne dirigera qui que soit... Il souriait toujours, l'animal! Un sourire aimable cette fois, qui vous veut du bien. Il se se relâcha sur le dossier de son fauteuil, comme si rien ne s'était passé. Il sortit un briquet et ralluma le joint qui s'était éteint alors qu'il parlait. On savait bien que c'était anormal ce sourire niais et interrompu..
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 29/07/308 ETU 12:25 |
Score : 1
Détails
Commandante C.H.A.R.N.E.L.L.E., nous allons en effet discuter de notre futur gouvernement bien que vous n'en aillez rien a faire, vous vous permettez de revendiquer une contrebande alors que la situation n'est pas encore stabilisé ni en Eveil ni dans aucune galaxie. De plus vous n'êtes pas native de cette galaxie alors avant qu'une constitution soit rédigé afin de statuer la position et les droits des non natifs dans notre galaxie il est absolument hors de question que vous possédiez une contrebande. De plus votre attitude est digne des pires rapaces étant donné les circonstances, comptez sur moi pour m'opposer a votre requête.
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 29/07/308 ETU 12:52 |
Score : 4
Détails
Commandante C.H.A.R.N.E.L.L.E., je vous avez prévenus que sa serait mal vue, pour clarifiez les chose et ceux qui le savent pas c'est moi qui détiens actuellement la CB du secteur 5 et d'autre comme celle des secteurs 0, 7 et 8. elle sont toute avec une taxe de 0 sauf le secteur 7 dont je suis natif. C.H.A.R.N.E.L.L.E. Si je vous est pas donnez la CB des que je l'ai récupérez c'est pour ces raisons Cité dessus, et surtout car vous este pas natif d'éveil et que la guerre n'est pas fini, une fois la galaxie libre et sécurisez, il y aura la distribution des CBs mais il faudra attendre et que si le gouvernement souhaite vous la laisser. voila sinon pour le gouvernement je pense qui serait bien que 1 a 2 personne des coalition d'éveil se rassemble pour écrire une nouvelle constitution (si besoin j'ai des tavernes de libre). puis suite a cette constitution je pense que des élections devrons avoir lieu. Zurion
|