Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 29/07/308 ETU 13:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je m'aligne sur la proposition de Dark Night concernant la rédaction de la constitution et me porte volontaire a sa rédaction.
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 29/07/308 ETU 14:12 |
Message édité -
Détails
voila la liste des gens qui seront invité: pour les chimères Leto II et Arachnide. pour les L'angélus Dark night et zorg. pour les Némésis Kyochiro (seul natif d'éveil de la coal) les neutres(sans coal) ailin, anne bonny, johndoeww, et tainkaisss. et un maestro: pioupiou (le seul natif d'éveil et actif) si vous voulez qui soit invitez sinon si d'autre personne souhaiterai être invité qui le dise ou sinon passez par l'un des membre pour vous faire écoutez.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 29/07/308 ETU 15:23 |
Score : 0
Détails
Je serai bien heureuse de pouvoir travailler avec vous tous ! Je sais que nous pouvons compter sur la Commandante Aïlin pour nous préparer une petite Constitution des familles ... Son passé, comme représentante du Secteur 2, parle en sa faveur et elle a toute ma confiance ! Je souhaite, toutefois, que nous préparions une défense afin d'interdire l'entrée de quelques méchants larrons, regrettant les temps bénis où la Maestro dictait sa loi. Pouvons-nous nous répartir quelques tâches ?
|
||
Cdte. Irélia
Respect diplomatique : 1 29/07/308 ETU 16:18 |
Détails
Personnelement,je suis contre l'invitation du Maestro,il est vrai qu'il fait partit de la galaxie aussi,mais je pense qu'il ne le meritent pas.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 29/07/308 ETU 17:00 |
Score : 4
Détails
Requiem avait perdu l'habitude des Assemblées. C'était pas vraiment grave, puisqu'il n'avait jamais aimé y être. Pourtant, il avait oublié pourquoi. En une fraction de seconde, d'innombrables souvenirs désagréables fusèrent au discours d'Aïlin. Maintenant, il se souvenait pourquoi il haïssait tant ces regroupements. Le vampire, fidèle à lui même, ne put retenir sa langue. Aïlin, je ne sais pas qui vous êtes. Je ne veux pas vraiment le savoir, mais vous m'intriguez. Vous arrivez avec votre air supérieur, donnant des leçons à tour de bras aux Nemesis sur des pseudos lois ou avec des soit disante morales. Nemesis a reprit votre gouvernement. Nemesis a donné le gouvernement d'Eveil à un natif d'Eveil. Nemesis se ruine et se casse le cul à chasser le Maestro dans tous vos secteurs, soit avec ses propres fanatiques, soit en finançant d'autres coalitions. Et vous ? Vous avez fait quoi ? Si Charnelle veut garder une CB qu'elle a prise au Maestro, la moindre des choses serait de la lui laisser, sachant qu'elle a été l'une des premières à s'investir sans regarder la note, pourtant salé. Parce que oui, Nemesis n'en a rien à foutre d'Eveil. C'est pas pour nous que nous avons dépenser quelques centaines de milliards de ressources. Mais, si vous voulez, on peut remettre tout comme avant : redonner la Capitale au Maestro ou pourquoi pas instaurer notre propre dictature ? Non ? On ne vous demande rien si ce n'est un minimum de considération et de respect. On ne vous demander même pas un "merci", car, pour nous, ce qui a été fait est considéré comme "normal". Mais il ne faudrait pas nous prendre pour les cons. Nemesis est la Déesse de la vengeance. Notre devoir est de faire en sorte que ce travail soit fait. Requiem, Maitre des Nemesis, et son tact légendaire... En y réfléchissant, il était persuadé que ça manquerait à quelques uns !
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 29/07/308 ETU 17:32 |
Message édité -
Détails
Commandante Kiera, La Commandante Aïlin a précisé que ce refus n'était valable qu'en attendant que cette Galaxie se réorganise de façon plus saine. Elle n'a pas dit que ce refus était catégorique et définitif. La demande de la Commandante Charnelle sera étudiée, je pense, et les personnes qui seront chargées de déicder ne devront pas oublier les sacrifices consentis par cette Commandante. Il en va, je pense, de l'honneur d'accéder à une requête qui n'est pas si terrible que cela. Maintenant, si vous "n'avez rien à foutre d'Eveil", vous comprendrez que nous avons autre chose à faire, dans ce cas bien précis, que de donner une planète contrebande. Vous auriez dû consacrer plus d'efforts dans votre propre Galaxie, non ? Si vous décidez d'"en avoir quelque chose à foutre", vous gagnerez des alliés motivés dans votre lutte et la cession de la planète de contrebande demandée sera cédée dans le cadre d'une alliance forgée par les circonstances mais fortifiée par une lutte commune. Nous avons vécu, et vous le savez bien, une tyrannie sourde et terrible. Je ne pense pas que la cession d'une planète Contrebande soit un événement si terrible que cela. Tant que les marchandises qui y sont stockées sont disponibles (avec une imposition supportable), l'impact sera assez minimal sur l'économie de notre Galaxie. Ceci étant dit, je propose de répondre rapidement à cette demande afin de ne pas ruiner les efforts déjà fournis pour la reconquête de la Liberté dans la Galaxie Eveil. Je suis, personnellement, favorable à cette requête et j'encourage les natifs d'Eveil à accepter. Il en va, je pense, de la naissance d'une véritable alliance intergalactique chargée de détruire le Maestro.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 29/07/308 ETU 18:23 |
Détails
Je suis moi aussi favorable à la requette de CHARNELLE.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 29/07/308 ETU 18:47 |
Détails
HRP : Merci de lire mes posts jusqu'au bout (au moins, assez pour savoir que c'est "Requiem" qui parle et non "Kiera") Mais, je t'en veux pas Anne :) Le vampire observa longuement Anne, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment la réponse attendue. Chère Commandante Bonny, je n'ai rien contre le fait qu'Aïlin refuse de nous céder une contrebandre, même si nous l'avons eu dans "les règles". Je parlais de respect, et uniquement de respect. Elle a ces opinions et je ne vais pas lui en tenir rigueur. Je peux ne pas être d'accord mais je ne serais pas désagréable pour autant. Ce qui me met en colère, c'est le fait de vous avoir rendu service, sans demande de contrepartie, et de se faire engueuler parce que l'un de mes guildéens souhaite garder une contrebande. Vous comprenez ? C'est sa réaction qui m'ennuie. Pour finir, ne m'insultez pas en ce qui concerne Espoir. On fait ce qu'on peut, et sans véritable soutien. On me parle beaucoup d'alliance mais j'en ai pas encore vu la couleur, en ce qui me concerne. Je ne suis pas obtus et Nemesis n'a jamais croisé les bras. Chaque choses en son temps. Aujourd'hui c'est Eveil, peut être que demain ce sera autre chose. Le temps finit toujours par donner une réponse.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 29/07/308 ETU 19:12 |
Détails
Je comprends parfaitement votre point de vue, Requiem. Nous ne sommes pas des sauvages et la Commandante Aïlin a toujours su se montrer calme et objective. Je suis certaine que les prochains jours seront propices à un accord qui fera la joie de toutes les parties de cette affaire. L'ennemi n'est pas ici. Alors, tâchons de nous entendre ? Et arrêtez de changer les noms des intervenants et des personnages ! Scrogneugneu^^!
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 29/07/308 ETU 19:47 |
Détails
HRP : j'ai 2 personnages et on les voit tout deux sur mon avatar ! Rouge : Requiem ; vert : Kiera Y'a rien de compliqué ! Il est évident que l'on a pas reprit la Capitale d'Eveil pour se mettre à dos ses occupants. Ce serait même le contraire ! Nous ne cherchons donc pas le conflit, sauf avec Maestro et quelques autres... Mais pas dans cette galaxie. J'annonce officiellement qu'Eveil est dorénavant sous la protection de la grande Déesse Nemesis, et que quiconque osera entraver la liberté de ses occupants sera pourchasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Que Nemesis veille sur vous.
|