Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Annonce officielle du Secteur 9

Annonce officielle du Secteur 9

Pages : 1

Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

15/10/307 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après plusieurs jours d'abscence déstinés à régler plusieurs problèmes personels, c'est visiblement contrariée et attristée qu'elle se présenta devant ses pairs...
Commandants d'Eveil.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tia, Princesse des Mondes de l'Eld, désignée par le gouvernement pour administrer le secteur 9.
Nos elections pour le poste de conseiller viennent de se terminer...
J'ai malheureusement dû INVALIDER le résultat.
Pourquoi? Parceque certains commandants n'appartenant pas à ma juridiction ont trouvé amusant? intelligent?, utile? de troubler les votes.
J'avais volontairement choisi le vote anonyme comme moyen d'expression. Cela laissait aux nuisibles le loisir d'apporter leurs voix indésirables à notre election mais j'ai pré-supposé, à tord, que tous étaient responsables.
Afin d'eviter une election tronquée, j'avais demandé aux votant de signer un registre portant la mention "a voté".
La suite, vous la devinez surement... Plus de voix que de signature.
Cela va donc m'obliger, au dépend de la liberté de chacun, à recourir aux X-com afin de recueillir les votes, prenant ainsi connaissance du voeux de mes co-natifs.
Nous perdons en liberté ce que nous gagnons en efficacité mais je suis triste d'avoir à recourir à de tels procédés.
A vous, nuisibles qui vous êtes introduits dans nos locaux lorsque nous avions le dos tourné!
Je ne sais pas quel objectif vous visiez mais rien, je dis bien rien, de bon ne peut sortir d'une telle démarche. Avoir cru pouvoir influencer le resultat de l'election était stupide et irreflechi. Si votre acte n'avait pour seule raison que le désordre ou votre amusement personnel, vous n'êtes pas digne d'interêt.
Je ne vais pas faire d'enquête longue et fastidieuse sur les importuns.
Mais il serait dommage que l'assemblée du secteur 9 devienne privée.
Salutations à tous.
Tia
hrp: Pas la peine de répondre, il ne s'agit que d'un "coup de gueule" officiel de Tia à l'assemblée. /hrp

Pages : 1