on attend les institutions gouvernemental ! | 6 | |
on la donne a charnelle ! | 8 | |
on ne lui la donne pas ! | 4 | |
elle est ou la sorti ! | 1 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 03/08/308 ETU 22:59 |
Score : 3
Détails
Necrossius fixa le Space marines, son heaume de guerre fixait aux jointures de son armure ne permettait de déceller aucunes expressions ni sentiments quelconques. La Déesse n'est pas responsable des actes des alliés de ses fidèles, moi même je n'étais pas au courant de exactions en votre encontre. Nous nous battons contre les tyrans et profiteurs, si vous êtes dans cette catégorie, alors je ne peux rien faire pour vous, si vous croyez en la justice et en la liberté alors nous allons nous renseigner. Sachez que des Nemesis ont subi les attaques aussi d'alliés. Et une enquête vas être diligenté pour découvrir ce qui se trame exactement.
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 03/08/308 ETU 23:00 |
Score : 2
Détails
< La Déesse est différente. Elle ne rend pas sourd. Elle n'a privé personne de la Liberté de Parole. Elle n'a asservi aucune galaxie. Je ne suis pas Fanatique. Je suis Fervente Fidèle. Vous m'insultez. Dark Dead. Davian Thule. Nous sommes au courant que Zurion veut sa part. Il se cache derrière une pseudo-alliance. J'ai des informaters qui m'ont appris que c'est une cellule dormante du Maestro. Défendez-vous. Il n'auura pas d'aide de notre part. >
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 03/08/308 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" Merci Madame , Ce malotru et ses alliés ne l'emporteront pas en enfer , je vous le garantis . " Se tournant de nouveau vers Séraphiel , Davian sonda quelques instants les pensées qui émanaient du combattant , avant de faire un geste qu'il espérait être vu comme un acte de bonne fois , portant ses mains a son coup il désactiva les sécurités du casque qui se déverrouillèrent en un cliquetis sec et un bruit de surpression en diminution . lentement , il retira le heaume d'adamantium et de céramique qui lui protégeait le visage et découvrit ainsi sa tête . Ses cheveux gris , coupé court en brosse apparurent ainsi que son implant bionique qu'il portait au niveau de l'œil gauche , une cicatrice partant du front au dessus du dit œil descendait jusqu'au milieu de la joue gauche . " Est ce mon visage que vous vouliez voir , Commandant ? Si cela peut vous montrer ma franchise et mon honnêteté alors je n'ai pas a m'y soustraire . Je ne suis ni un tyran ni un profiteur . Je ne suis qu'un Guerrier , protecteur de l'Imperium de l'Humanité dans un premier temps puis défenseur du nécessiteux. Ne me comparez pas au genre de commandants pique assiettes qui vivent dans l'ombre des autres et qui ramasse les miettes . Je n'en suis pas . " Accrochant son casque à sa taille , le Space Marines toisa une nouvelle fois le guerrier Nécrontique ...
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 03/08/308 ETU 23:22 |
Score : 1
Détails
Vous avez gagné...tien donc mais que c'est étonnant ! Il faut dire qu'a vote fermé c'est tellement facile de faire voter toute sa coalition... Le peuple d'Eveil n'a pas parlé, c'est les acolytes de CHARNELLE qui ont décidé de l'attribution de la contrebande... Laissez donc la contrebande au soin d'un guildéen d'Eveil qu'il puisse spéculer librement et sans encombre, cela serait un beau geste de votre part... Je ne m'attarde pas sur le sujet, prenez la contrebande je n'en ai, a vrai dire, rien a faire, mais c'est par principe que je m'oppose devant ce que je crois être une injustice concernant le vote. Veuillez agrée, commandante charnelle, l'expression de mes sentiments distingué...
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 03/08/308 ETU 23:42 |
Message édité -
Détails
< Ma coalition ne compte que quatre membres. Dont un natif d'Eveil. Qui seraient les quatre autres votants ? Vous ne m'aimez pas. Pourtant, je ne veux que le Bien d'Eveil. >
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 04/08/308 ETU 00:55 |
Score : 3
Détails
Commandants commandantes il semble que les esprits s'échauffe quelques peu n'oubliez pas que nous sommes là pour l'avenir d'Eveil et l'aider à sortir de cette guerre. Concernant ce vote peut être n'avait il pas lieu d'être mit en place, l'affaire aurait pu être présenté autrement mais ce là est fait, à titre personnel je ne connais pas le rôle que vous avez tenu Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E. dans la guerre contre Maestro et ne peut estimer le bien fondé de votre requête mais ne doute pas que vous ayez contribué dans cette guerre, et si l'on examine le vote je conclurais que vous n'avez pas gagné étant donné que 10 voix s'exprime sur le fait qu'on ne vous cède pas cette planète ( 4 étant catégorique et 6 le temps qu'il n'y a pas de réel gouvernement ) deux choix étant identique pour le résultat à cours termes, le fait que vous ne possédiez pas encore cette contre bande... Maintenant que certains cherche à avoir une part du gâteau je n'en doute pas, de nombreuse opérations sont en cours de tous coté et les méthodes peut être extrêmes des Némésis peuvent faire craindre que l'on retombe sous le joug d'un Maestro2, ce que je n'espère pas, pour vous éclairer Séraphiel je parle de votre opération en secteur 0 système 0 qui a été a mon gout des plus brutal et qui a causé la perte de milliers d'Hommes, vous n'avez cherché qu'a assurer votre emprise sur ce système en ionisant de tout coté sans vous préoccuper des autres présences, je sais que Pioupiou est un larbins de Maestro mais il a demandé volontairement l' ouverture de pourparlers et stoppé toutes hostilité et même si il ne peu s'exprimer actuellement je pense qu'il ne doit pas y avoir un chasse a mort, mais que seul ses positions planétaire stratégiques doivent lui être reprise et je pense que cette ligne de conduite pourrait être applique à d'autre commandant affilié au Maestro (et natif d'Eveil) bien qu'une intervention de certains faciliterais ce choix. Et des commandants neutre ne doivent pas subir les conséquences de cette chasse, et je ne dit pas cela pour défendre particulièrement la position de Davian Thule étant en mauvais terme avec lui à cause d'une attaque non fondé, ou pas complètement fondé, de notre part à son encontre. Ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'Eveil a vu des commandants s'implanter parmi nous sous l'excuse de guerre galactique et peu de temps après nous avons connu l'ère du Maestro, alors nous ne minimisons pas le rôle de la Déesse pour bouter le Maestro ni ses biens fait mais notre histoire nous oblige a être prudent et nous poser quelques questions su le bien fondé d'un tel intérêt pour Eveil et ses Habitants.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 04/08/308 ETU 07:42 |
Score : 0
Détails
Je suis d'accord avec arachnide, ce vote avec 4 choix possibles ne correspond à rien. Une constitution est en cours de vote, elle sera ou non approuvée. A partir de ce moment là un nouveau vote concernant la CB sera organisé. Pour info j'ai voté pour la restitution de la CB à CHARNELLE.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 04/08/308 ETU 09:51 |
Score : 0
Détails
Je salue votre discours plein de sagesse commandant Arachnide. Je pense en effet que cette affaire devra être rediscuté après le vote de la constitution et éventuellement après l'élection d'un Chef d'Etat qui sera en mesure, je le crois, de trancher la question. Commandante CHARNELLE veuillez accepter mes excuses mais je m'emporte facilement dés que je crois entrevoir une menace envers Eveil, je prie pour m'être trompé...
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 04/08/308 ETU 11:35 |
Détails
Dark Dead se leva, il paraissait fatigué de ces accusations sans queue ni tête, malgré qu'il en ai lui-même porté. Commandants, Commandantes ! Certains d'entre vous blâment le mode d'action des Nemesis ? Je pense que cela était nécessaire ! D'autres encore doute de l'implication personnel de la Commandante Charnelle ? Je peux vous certifier qu'en tant que guildéenne elle a fourni nos fédérés ! Commandante Charnelle, prendriez-vous mes paroles quant a un fanatisme comme un insulte, alors que les derniers ennemi d'Eveil était des fanatiques ? Laissez-moi être prudent comme l'ai Eveil par rapport au extra-galactiques en ces temps de trouble. Durant son discours, il avait marché jusqu'au centre de l'hémicycle. Il termina en ces mots : Requiem de Baphomet viens de prononcé un discours plus qu'éloqent quant aux débats qui secouent actuellement notre assemblée, écoutez-le, car ses paroles sont les plus sages qui résonnent dans cet hémicycle !
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 04/08/308 ETU 17:02 |
Score : -2
Détails
Cdt. Davian Thule vous dites que je suis le méchant, mais c'est pas moi qui est commensé à ioniser et à tenter de prendre des planètes, et c'est pas moi qui a des maestro dans ces systéme, et qui a recut des don des maestro, moi la seul chose que je tente c'est de recuperez les planètes des maestro. sinon charnelle je vous est toujours dit que je vous la donnerais cette contrebande, et même le transfert est en cours mais apparament, il y a d'autre commandant qu'ils veulent refaire le vote moi je vous pas d'objetion a ce que vous avez la CB. sinon pour clarifiez les choses nous etions present avant le maestro et avions un pacte avec vous aucun de nos membres a cassé ce pacte, et nos nous ne somme pas une cellule dormante du Maestro, vos informateur sont des mauvaise langue, nous avant chasez les maestro dans le secteur 6 le 7 nous commensont a les attaquez dans le secteur 8 et 10, nous avons recuperez des Cb et mis leur taxe a 0% pour que les commandants d'eveil puis en profiter, et vous ossez dire que je suis un maestro!
|