on attend les institutions gouvernemental ! | 6 | |
on la donne a charnelle ! | 8 | |
on ne lui la donne pas ! | 4 | |
elle est ou la sorti ! | 1 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 30/07/308 ETU 13:25 |
Score : 3
Détails
salutation, j'organise ce vote pour que la question de la CB du secteur 5 soit réglez diplomatiquement et que tous soit d'accord. pour ma par je me fiche complètement de la planete je veux juste que la taxe soit au plus bas et concernant l'apotium j'aurais préféré que se soit un natif d'éveil qui l'est, comme aucune institution est encore en place je vous demande a vous tous natif d'éveil de décidez tu sort de cette CB. il y a un vote durant 4 jours a ce sujet, comme il s'agit d'une CB d'éveil seul les commandants d'éveil, ont le droit de vote! par conséquent je demande au autre de abstenir de voté.
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 30/07/308 ETU 19:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
< Intéteressant, ce vote. Le cousin de dark night s'est surpassé. Ce doit être de famille de sembler si idiot. Zurion, écoute-moi. Moi avoir déclaré dans autre salle que moi savoir être patiente. Moi avoir aussi dit taxe 0%. Moi avoir voté "Où est la sortie". Toi comprendre ? Si vous souhaitez me discréditer. Mon Frère Kyoshiro devra cesser de fournir votre coalition. >
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 03/08/308 ETU 18:40 |
Détails
< Moi avoir gagné, Zurion. La Déessse en avait décidé ainsi. Je laisse une taxe de 0. Car vous êtes vous-même un Zéro, Zurion. Oser soumettre une décision divine à un vote. Parfois, je m'étone que vous soyez dirigeant d'un empire. Sans rancune. >
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 03/08/308 ETU 19:15 |
Score : 0
Détails
moi je m'en fou c'est vous qui tenez tant a l'avoir pour satisfaire votre besoin de pouvoir, aux autres! nous somme allier je vous rappelle alors faites attention au parole que vous dites il sera dommage qu'il y est mal attendu. sinon je vous est fait la proposition d'échange! bonne continuation, bientot il y aura plus de maestro, mais la fin est proche à se que l'on ma dit, et elle est de plus en plus.
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 03/08/308 ETU 19:52 |
Détails
Cdt.Charnelle, il me semble avoir déjà observer un tel fanatisme dans un groupe de personne, attendez, ça me revient, c'est ceux qu'on est train de bouter hors de notre galaxie ! Les maestros ! S'il vous plaît ! Épargnez-nous vos sermons !
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 03/08/308 ETU 21:53 |
Score : 2
Détails
< Je vous demande pardon. M'accuseriez-vous de traitrise ? Aucun fidèle de Némésis ne fait partie du Maestro. Nous vous en avons libérés. Si vous pouvez parler en cet hémicycle. C'est grâce à la Déesse et non au Maestro. Il est normal que je prenne une part de responsabilité politique. Cessez vos accusations infondées. >
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 03/08/308 ETU 22:17 |
Message édité -
Détails
Excusez moi Commandants, mais qui demandent de brûler les autels de la Déesse ne serais ce pas Davian Thule qui cherche à prendre sa part du gateau ? Il accuse nos forces de massacrer des commandants hormis les Maestros nous n'avons agressé personne sauf dans les cas de tirs croisés. Charnelle demandais juste de quoi faire son activité, quel mal y-a-il à cela ? C'est une fervente croyante, cependant vous ne crachiez pas sur les Nemesis il n'y a pas si longtemps, si je me souviens bien. Les Nemesis ont aidé Eveil et Eveil leur crache au visage il semblerait. Est-ce Davian Thule qui a fourni les ressources pour chasser le Maestro, est-ce Davian Thule et ses petits sbires qui ont sacrifié leurs liquides nécrontiques ? Cessez un peu de râler et de vouloir maintenant nous chasser pour avoir la place. N'oubliez pas le Maestro est toujours présent et Charnelle ne veux qu'une CB, NEMESIS vous protège mais elle est aussi colérique quand elle voit que des ingrats lui crache au visage. La Tolérance est une vertue qui a des limites. Et honnêtement Charnelle ne veux pas vos têtes, elle veux juste aider la Déesse qui elle même veux votre Bien.
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 03/08/308 ETU 22:24 |
Message édité -
Détails
Cdte.Charnelle, je ne vous ai jamais accusé de faire partir des maestros, puisque eux vénérer le Maestro. Je compare juste votre fanatisme au leurs !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 03/08/308 ETU 22:31 |
Détails
Encore une fois commandant Dark Dead, notre fanatisme ne vous génais pas quand nous nous sommes attaqués aux sbires du Maestro. Cela, ne vous dérangeait nullement de voir des milliers de Nécros mourir pour délivrer votre Galaxie pendant que notre Terre est encore sous leur coupe. Cela, ne génait pas Eveil quand les Fidèles se serraient la ceinture pour que des actions soient menées contre le MAESTRO. Sans ce Fanatisme, rien de tout ceci n'aurait pu être possible. C'est bien Beau de dire le MAESTRO a été chassé, maintenant chassons nos anciens libérateurs car nous voulons avoir la place. En outre Charnelle est d'Eveil et ne souhaite pas la guerre. Enfin faites plus attention à Davian qui lui veux le pouvoir rien que pour lui et ne cherche même pas à dialoguer.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 03/08/308 ETU 22:45 |
Message édité -
Détails
" Vous me parlez , Commandant ? " Joignant le geste à la parole , le Space Marines s'était levé et s'était approché de l'apparente machine qu'était Séraphiel . " Avez vous quelque chose a me dire qui nécessite l'élocution de mon nom sans toute fois comprendre la raison de sa présence en vos termes ? J'imagine que vous faites référence a mon précédent discours . Je ne critique en rien l'action de vos hommes et de vous même , bien au contraire . Je ne suis qu'un natif d'Eveil , qui après bien des moments passés a regarder , a décider d'agir , afin de préserver la nouvelle Eveil naissante . Je ne vous catalogue en rien dans vos actions . Mais quand je subis des attaques de vos " alliés " je commence a avoir quelques doutes quand a la droiture des intentions de votre entité dirigeante . Rappelez vos alliés à la raison avant que ce ne soit moi qui le fasse , car le jeune Zurion commence a me chauffer les oreilles , lui et sa boule de poil qui lui sert de compagnon . Vous êtes des libérateurs ? certes et soit . Mais alors expliquez moi les actions offensives qui ont été faites contre moi pas plus tard qu'aujourd'hui ? Avec la capture de 2 mondes ? Si il y en a un qui veut se tailler une bonne part du gâteau ce n'est pas moi , regarder plutôt dans la direction de celui qui voulait vous refuser la CB , je crois que nous trouverons l'être concerné . " L'Inquisiteur était resté calme tout au long de son élocution tout en appuyant bien sur certains aspects qui l'énervait au plus haut point , à savoir les libérateurs (?) qui s'amusaient de devenir conquérants ...
|