Pages : 1 2
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 07/08/308 ETU 08:36 |
Score : 0
Détails
Fréquence holographique reçu il y à peut de la part d'Irosthal. Un nain voulant malgré tout continuer à participer à notre chère Assemblée. Le message nous à été envoyer par X_COM. Nous ne faisont que vous transmettre ce message. "Hum... hum... Il marche bien là le micro Kyoshiro? Bon! Dark Nightounet tu m'entends? Arrête d'embêter se cher Davian Thule! Lui au moins quand il me lance des attaques il les réussi. De plus il cohabite dans autant de systèmes avec des maestrosiens que toi. Cherche d'autre excuse pour ta médiocrité et celle de tes subordonnées. Tu as apparemment attaqué Davian. Vos histoires font bien rire le peuple nains mais bon... Ais au moins les parties génitale masculine pour assumer tes bêtises et assume les conséquence comme un grand. Tu ne pourras pas toujours te cacher derrière tes copines. Tu es le pire vers que les nains n'ont jamais vu! Sinon mesdames messieurs continuer je vous en pris vous avez le mérite de faire rire bon nombre d'entre nous! Nainement, Irosthal"
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 08/08/308 ETU 17:03 |
Score : -1
Détails
salutation si le nains ou autre personne a des hose a me dire qu'il viennent me dire en face je detesse les gens qui font les péroquets. cordialement.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 08/08/308 ETU 17:32 |
Détails
Zurion, doit-je vous rappeler qu'Irasthal est banni de l'Assemblée Galactique d'Eveil jusqu'à ce que le statut des chiens du Maestro soit établi ? Donc celui ci ne peut vous parlez ici. Je n'ai fait que transmettre son message que j'ai reçu. kyoshiro
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/08/308 ETU 18:13 |
Score : 1
Détails
J ai une petite suggestion kyoshiro pourquoi bannissez vous certains commandants de cette galaxie Ce n est pas parce que les maestros ont banni tous les commandants d espoir que vous chancelier provisoire il faut que vous fassiez la meme connerie . Allez vous aussi me bannir de cette assemblée parce que je suis pas toujours en accord avec vous et inversemment. Tout le monde devrait avoir le droit de s exprimer , c est la liberté d expression Soyez plus intelligent, cela montrera votre esprit d ouverture
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 08/08/308 ETU 18:24 |
Détails
Commandant Largo, avant de décider de réintégrer les Chiens du Maestro nous avons parler de statuer leurs cas afin de définir leurs droit. Ensuite leurs accès aurai était redonner. Ceci n'est que provisoire. Bref, vous ne savez pas de quoi vous parlez.... Comme d'habitude... Donc avant de prendre la parole, veuillez savoir de quoi vous parlez. Merci bien.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/08/308 ETU 18:42 |
Détails
commandant kyoshiro Peut etre je ne sais pas de quoi je parle , mais une choses est sure vous venez de me monter qui vous et vos amis etiez vraiment vous faite exactement la meme chose que maestro Et vous parlez de chiens ,combien de fois avez vous mangez dans leurs gamelles Soyez un peu plus respectueux envers eux car un chien ne trahis pas , il est fidele lui mais je ne suis pas de cette galaxie apres tout, je laisse les commandants de cette belle galaxie en decider
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 08/08/308 ETU 19:16 |
Détails
Bien, organiser donc un vote commandant Largo. Si la majorité des natifs d'Eveil votre pour que les chiens du Maestro réintègre cette assemblée, il en sera ainsi. Mais ne venez pas vous plaindre ensuite commandant ! Mais je ne garanti pas non plus que ceux ci accepterons de se montrer. Car il me semble que leurs nombres à diminuer. Et que les uns après les autres ils meurs. Bref, Créer votre référendum commandant. kyoshiro.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/08/308 ETU 19:43 |
Détails
ce n est pas a moi de le faire commandant mais a vous, vous ete le chancelier de cette galaxie prenez vos responsabilités
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 09/08/308 ETU 02:43 |
Détails
Commandant Largo, si je comprends bien, vous promuez le Maestro ? De mieux en mieux...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 09/08/308 ETU 08:43 |
Détails
Largo regarda le nemesis monta une nouvelle fois sur l estrade Requiem Non je ne promue pas le Maestro loin de moi cette idée mais je pense et cela n est que mon avis qu il ne faut pas bannir qui que ce soit d une assemblée parce que soit lui vous la fait ,soit parce qu il n a pas les mêmes idées et je ne parle pas seulement du maestro mais de l ensemble des commandants bannis dans toutes les galaxies Avez vous peur de la vérité que certains commandants pourraient révéler il ne faut pas craindre le débat tout le monde fait des erreurs, vous , moi ,les maestro,tous ,car nous pensons faire le bon choix et parfois cela s avère une erreur Ensemble vous devez construire le futur avec ses diversités, ses peuples, ses croyances vous n empêcherez jamais un tyran de vouloir saboter une paix Largo regarda l ensemble de l assemblée la colère montait en lui, repris son souffle Et vous membres de cette galaxie vous qui n êtes pas bannis exprimez vous , q attendez vous , avez vous peur vous aussi de la vérité alors bon sens parlé, je n ai pas le talent de certains orateurs ici présent ,je ne suis q un simple guerrier, née pour me battre , cette galaxie est la votre pas la mienne, alors faite vivre cette assemblée,croyez moi il vaux mieux se battre avec les paroles plutôt qu avec les armes on vous donne cette fameuse liberté d expression alors profitez de ça, c est le début de la démocratie Largo se tourna vers le chancelier Kyorisho Qu attend tu, prend la parole organise un référendum pour la liberté d expression des personnes bannis Largo descendit de l estrade et alla s assoir fatigué son grand âge et la maladie le gagnais de plus en plus,son but était pratiquement atteint il savait qu a ce moment la il devait partir vers un autre monde |
Pages : 1 2