Pages : 1
Cdt. papillon
Respect diplomatique : 3 15/10/307 ETU 19:20 |
Score : 3
Détails
Un commandant connu sous le nom de Papillon débarqua, celui-ci s'avança dans la salle et s'éprima : Citoyens, camarades, commandants, fondateurs de coalitions... Nous demandons auorisation de créer, ensemble notre endroit de paix, de prospérité, d'échanges de paroles, de marchandises, de pensées. La PAPILLON CORPORATION vous propose cet endroit, alors ne bougez-plus!!! La politique de paix que j'applique est sûrement la meilleure des solutions. Le PDG de la PAPILLON CORP se retourna, et s'en alla boire un café, en éspérant que son message fut compris et apprécié.
|
||
Cdt. papillon
Respect diplomatique : 3 21/10/307 ETU 22:09 |
Score : -4
Détails
Papillon revient d'un petit voyage et s'exclama : Commandantes, commandants La PAPILLON CORP. est à la recherche de planètes. Nous souhaitons acqéuerir plusieures planètes par marchandage. Faites vos propositions
|
||
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47 22/10/307 ETU 10:22 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant il me semble que votre message est quelque peu déplacé au milieu de cette assemblée galactique ! Merci de faire vos offres de racolages ailleur qu'ici ! Si vous souhaitez acquérir des planétes , fondez votre taverne ou rejoignez en une deja existante mais ne venez pas faire votre "pub" ici ! De plus merci de ne pas faire voter, ni votre coalition, ni votre dopleganger ! message adapté * Coa. Lobby sectoriel 0.3 * Cdt. Roller329
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 22/10/307 ETU 10:55 |
Score : 1
Détails
Je suis tout à fait d'accord avec le commandant Hat, en effet, l'assemblée galactique n'est pas le lieu approprié aux marchands de tapis... Vous souhaitez prendre ce rôle, libre à vous, mais des tavernes existent pour cela, et je ne saurais, à l'instar du commandant Hat, que vous proposer de fonder la votre. Vous n'en avez pas les moyen ? Alors il n'est même pas la peine de chercher vendeur pour des planètes... Dernière pique, cette fois au commandant Hat : Avant de critiquer un commandant pour l'action de soutien diplomatique de ses alliés, il serait de bon ton de ne pas agir de même... Vous ne voyez pas de quoi je parle, ou ma remarque est sans fondement ? Si tel est le cas, je vous présente déjà mes excuses. Cependant, j'ai quelque raison d'avoir cette pensé...
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 22/10/307 ETU 15:43 |
Score : 1
Détails
Commandant papillon, il est vrai que l'Assemblée Galactique n'est pas le lieu adapté pour faire du commerce... C'est pour cela que je viens a vous ! Je vous offre la possibilité d'ouvrir votre commerce ! Venez au "Marché Galactique", ou "Marché Galactique [Extension 1]" y ouvrir votre Shop ! J'ai ouvert ces deux marché pour que les commandants, n'importe lesquels, puissent y ouvrir leurs commerce et y trouver des acheteur, voir même y trouver votre bonheur dans ce que vous rechercher... Donc Venez y ouvrir votre Shop et éviter ce genre de salle a l'Assemblée Galactique à l'avenir !
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 22/10/307 ETU 19:03 |
Score : -1
Détails
C'est moi ou Kyoshiro en profite pour faire sa publicité lui aussi ? *rire*
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 22/10/307 ETU 19:20 |
Score : 2
Détails
A un moment donné, on entendit un ronflement de réacteurs juste au dessus de la salle ou se tenait ce petit discours a faire tourner une grenouille hallucinogene de Mouarp en rond dans un bocal carré... On vit une espece de tas de muscle sortir d'un vaisseau soutenu par une corde, et descendre en rappel tres doucement. Arrivé au niveau des commandants, il se tourna vers la commandante Lenalee, lui fit un petit clin d'oeil, et lui glissa un discret "banzaï" dans l'oreille ... Suite a quoi il déclencha le système de remontée de son harnachement, tout en laissant par terre une petite boule clignotante et sonore... Une dizaine de secondes plus tard, tout dans cette salle volait en éclat, pendant qu'arthérius s'en retournait a son vaisseau mere, en dessinant dans le ciel le message: "Maintenant, le sujet est VRAIMENT clos" !
|
Pages : 1