Pages : 1
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 07/10/308 ETU 21:36 |
Score : 3
Détails
Zorg s'affairait à mettre en place l'inscription sur la porte. Zirt lui demanda : Maître, pourquoi un tel nom, sur une salle aussi petite? Cela est simple, normalement, il ne devrait y avoir que peu de commandants ou commandantes venant dans cette salle; pas besoin d'en prendre un très grande... Pour l'enseigne, tout ce qui sera dit ici ne sera d'importance qu'ici. C'est un lieu de défoulement et d'explication entre commandants. Ils pourront ainsi s'adonner aux joutes verbales pour autant qu'ils ne viennent plus polluer de cette verve les discours sérieux dans d'autres assemblée... Oui, maître, je comprends. Je crois que cela sera une bonne chose, avec sans doute une meilleure communication dans les autres salles de l'assemblée galactique. L'inscription était posée, Zorg vérifia que tout était en place. Il quitta la salle, qu'il laissa vide. A peine à quelques mètres de celle-ci, des ombres arrivaient dans cette direction.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 07/10/308 ETU 21:56 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Kendell se trouva rapidement une des meilleurs places. Il s'assit sur un canapé sobre mais confortable, et sortit de son veston sa flasque personnelle de Bourbon. Un serveur sortit de nulle part -l'endroit avait des serveurs?- lui glissa un verre de cristal sous le nez. Diable, ce Zorg fait bien les choses! Il se servit une goutte, puis réfléchit un instant. Kendell songea à l'enseigne de l'endroit..Il n'avait pas entendu la conversation entre Zirt et Zorg, mais il réalisé soudain une chose. L'endroit n'était pas un nouveau bar huppé pour la jet set d'Eveil! Aussitôt, il héla le serveur et lui commanda d'amener un deuxième verre, puis il sortit son Xcom et envoya un hologramme. "Augure! C'est moi. Tu parlais de cohabitation, ou quelque chose du même goût. Y'a un petit bouge très sympatoche qui a récemment ouvert, et à l'intérieur de l'endroit, un verre de Bourbon très esseulé! Viens donc cohabité!"
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 07/10/308 ETU 22:04 |
Score : 2
Détails
"Kendell, ce n'est pas Augure qui te parle. Tu ne regardes donc les informations? C'est certainement le verre de bourbon qui absorbe un peu trop ton attention."
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 07/10/308 ETU 22:09 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je me souviens avoir parlé à le surintendant machin, mais c'est bien à Augure que j'ai destiné mon hologramme! Que diable, me serais-je trompé dans l'adresse, ou recevez vous le courrier de l'intéressé?
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 07/10/308 ETU 22:11 |
Score : 2
Détails
"A excuse moi, je croyais que tu attendais une réponse rapide. tu dois être habitué aux administrations lentes et inefficaces. Après tout tu n'es pas écumeur pour rien!"
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 06/11/308 ETU 23:39 |
Score : 0
Détails
Zorg entra dans la salle. Elle était assez froide et d'un vide interplanétaire... Il s'avança et pris place dans un fauteuil. Le tavernier des lieux s'approcha. Hola, l'ami, ça à l'air calme par ici. Vous ne pouvez pas savoir, commandant, c'est même trop calme, par rapport à d'autres salles... Que puis-je vous offrir? Donner moi un de vos meilleurs rhum, pas trop accrocheur tout de même. Je dois avoir cela. Le tavernier repartit, puis après quelques pas, se retournant : Je suppose que vous prendrez la bouteille entière? Quelle question, bien sur!!!
|
Pages : 1