Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Espoir

Espoir

Pages : 1 2

Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

19/10/307 ETU 09:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
la situation galactique a beaucoup evoluée depuis ces dernieres heures ETU. Exclusions de l'assemblée, une revolte qui gronde, les armes qui se fourbissent...
l'heure du choix est venu commandants. L'heure de la lutte, de l'emancipation, ou de l'asservissement.
J'ai fais mon choix sans avoir longtemps hesité.
Pour repondre a chacun de vous, a aucun moment je n'ai annoncé vouloir me rallier a Galya, mais seulement a prendre ses paroles en consideration face aux propos toujours plus faux et mensongés du commandant katradhan.
Ma demarche etait simplement de vous ammener a vous questionner sur ses methodes!
la plus part d'entre vous n'ont fait que repondre de maniere detournée en me retorquant que je suivais une commandante inconnue, que j'etais en train de m'egarer et de me fourvoyer par les belles paroles d'une douce commandante.
Mais jamais au grand jamais je n'ai dis vouloir suivre la commandante Galya! et je vous invite a relire mon discours, et de cette fois, bien le comprendre.
Ainsi je vous je vous reitere ma demande, prenez conscience de la situation, un commandant qui veut faire la guerre et qui use et abuse d'action arbitraire, une autre qui vous lance un message d'espoir... il y a la une question a ellucider pour le bien de vos peuples sans pour autant tomber dans l'exces et de suivre aveuglement les paroles d'une inconnue.
Etes vous rassurez de ma prudence Rivain? mes amis de la lignée, tia et vous elric vous seul m'avez mis le doute, mais mes rapports sont unanimes, ils s'agit seulement de vaisseaux diplomatiques! (Rajas vous avez des soucis de radars)
Quant aux autres qui n'ont fait que critiquer le discours de cette commandante, vous avez de belles curieuses facons d'acceuillir les etrangers avec des fusils, alors que ceux ci ne viennent qu'avec des fleurs.. je saurai m'en souvenir lors de nos prochains rapports. C'est une bien curieuse diplomatie que vous nous enseignez.. mais je vais mettre ca sur le compte de la lobotomisation qu'a exercé sur vous le commandant Katradhan.
Pour en revenir au lui.. je crois qu'il a prouvé une nouvelle fois ses qualités d'autoritarisme. Ma tres cher Anne bonny vient d'etre evincée de cette assemblée, comme cité dans une autre salle. Et je l'affirme au commandant gregorio qu'il s'agit de fait reel et que sa propagande crapuleuse dans l'interet de Katradhan est nauseabonde et discreditante pour son peuple.
Commandant de la galaxie il est temps de penser par vous meme et de remettre en question tout votre savoir et de les confronter aux faits! rien qu'aux faits! ce sera deja une belle avancée pour notre avenir..
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

19/10/307 ETU 14:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant lauaki ne m'accusez pas de ce que je n'ai pas fait ....en effet galya ne possède que 2 vaisseaux diplomatiques ...
je ne l'ai donc pas attaqué ...Le Rajas est diplomate , j'ai même proposé aux diplomates de galya de se reposer sur la planète efficacité ...
mes méthodes sont donc violentes ? et oui !!! mes hommes ont bien pu servir des thés un peu trop chaux aux diplomates ,thé qui leurs a brulées la langue ...

Pages : 1 2