Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 12/11/308 ETU 13:15 |
Score : 0
Détails
Bien, je ne suis pas un grand orateur, je suis plutôt du genre direct. Eveil m'a accordé la citoyenneté et en tant que non natif, je souhaite lui apporter quelque chose de concret. Comme je n'ai pas grand chose de particulier, seul mon avancée technologique est conséquent. A tous les natifs d'éveil, je vous offre gratuitement les niveaux génériques (métaux-diamants-energie-armement-defense-vitesse) au niveau 60. Vous pouvez me ciontacter par MP, je pense d'ailleurs que c'est préférable. Maintenant, prenez votre Xcom, et je vous en envoie 4 à la suite.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 14/11/308 ETU 17:06 |
Détails
Bonjour commandant d'Eveil. Tout comme Sieur Quaideluz viens de le proposer, je propose moi aussi d'aider les natifs d'Eveil à augmenter leurs niveaux technologiques. Pour ma part, je ne possède pas encore toutes les technologies dites "génériques" au niveau de Quaideluz, soit le niveau d'avancement 60. Cependant, je vous proposes des vous les envoyer pour le moment jusqu'au niveau 56. Que ce soit les métaux, les diamants, l'énergie, l'armement, la défense et la vitesse. Kyoshiro.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 21/11/308 ETU 23:39 |
Score : 2
Détails
Messires, mON xcom est toujours ouvert pour accueillir vos demandes de technologies. Comme vous devez le savoir, elles sont gratuites. Je répondrai aux MP le plus rapidement. Technologiques, gratuitement
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 22/11/308 ETU 00:55 |
Score : 1
Détails
Je profite de l'allocution de Sieur Quaideluz pour vous faire savoir que bientôt, je pourrai vous aider à monter jusqu'au niveau technologique dit 60 en tout ce qui est l'armement, la vitesse des unités, la défense, l'extraction de métaux, de diamant et la fabrication de l'énergie. Tout cela grâce à l'aide du commandant Quaideluz qui m'aider gracieusement, et gratuitement, a monter mon niveau technologique dans ces domaines. Je suis de même disponible par X_COM.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 22/11/308 ETU 14:02 |
Détails
Commandants, commandantes, Je suis aussi à votre disposition quant à vos demandes de technos sur les niveaux suivants : Amélioration de la vitesse des unités (niveau 50) Amélioration de la défense des unités (niveau 52) Amélioration de l'armement des unités (niveau 52) Productivité diamant (niveau 54) Productivité métaux (niveau 56) Productivité énergie (niveau 59)
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 24/11/308 ETU 20:04 |
Détails
Bonjour a tous commandants, Mes technologies génériques sont a disposition de quiconque en fera la demande ! # Amélioration de la vitesse des unités (niveau 60) # Amélioration de la défense des unités (niveau 60) # Amélioration de l'armement des unités (niveau 60) # Productivité diamant (niveau 60) # Productivité métaux (niveau 60) # Productivité énergie (niveau 60)
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 07/12/308 ETU 18:14 |
Détails
Après avoir fait une petite sieste cet après midi, Quaideluz se sentait mieux. Ainsi il a pu rattrapper le sommeil perdu depuis ces deux dernières nuits. He oui, c'était fini, l'époque ou il pouvait rester vaillant et alerte pendant 48 heures sans fermer l'oeil. Sans se presser, il alla à son fauteuil et demanda le son aux huissiers. Galaxie Eveil, Je viens à vous pour vous signaler que mes technologies jusqu'au niveau 60 sont gratuites. N'hésitez pas à me faire un MP pour demander 4 technologies à la suite. Comme je l'ai dit aux communautés galactiques de Firmament, de Songe, d'Aurore, et d'Espoir. Faites exploser mon XCOM avec vos demandes. J'y répondrais le plus vite possible. Faites la fête à la technologie Technologiquement, Gratuitement.
|
Pages : 1