Pages : 1
Coa. "AURORE"
Respect diplomatique : 93 17/11/308 ETU 22:47 |
Score : 4
Détails
Depuis quelques cycles déjà Aurore, la 6ème Galaxie connue de l'Univers, voyait son destin s'écrire. Un Gouvernement prenait forme. sortir du Chaos n'était pas facile mais les peuples d'Aurore étaient sur la bonne voie. Aussi, les premiers ambassadeurs de la coalition Gouvernementale "AURORE" prenaient leur envol pour les quatre coins de l'Univers... C'est ainsi qu'un homme entra dans l'Hémicycle d'Eveil, il portait sur lui le blason d'"AURORE". Peuples d'Eveil, je vous salut! Il n'est pas facile d'arriver jusqu'à chez vous vous savez? Nous avons perdu les 3 missions précédentes et ce n'est pas sans un certain sentiment de soulagement que je vous parle. Je viens vous parler ici au nom de la Coalition "AURORE" que je représente aujourd'hui. Cette Coalition, nait de l'Alliance des Cdts Magister Corum et John doe, s'est vue remettre le pouvoir dans notre belle galaxie suite à un vote de confiance organisé entre les peuples d'Aurore. Je viens donc en leur nom, développer nos relations diplomatiques. Il semble qu'un air de Paix souffle sur l'Univers tout entier. Et nous voulons profiter de cette élan! "AURORE" a pour vocation l'Union et l'entre-aide de ses membres, des peuples de sa Galaxie mais aussi de l'Univers. Voila pourquoi nous souhaiterions établir une ambassade au sein de votre Galaxie pour que nous puissions développer certains sujets. En retour, votre gouvernement, en la personne du Cdt Arachnide, pourrait se voir remettre une ambassade au sein d'Aurore. Si vous souhaitez tout comme nous dépasser les frontières des Galaxies pour un Univers meilleur, alors nous sommes fait pour nous entendre. Je resterai ici tant que me le permettra la résistance de mon vaisseau, mais si vous possédiez un bâtiment susceptible de nous recevoir, nous serions heureux d'en accepter l'invitation et nous pourrions alors échanger plus longuement et plus en détail. Je vous salut peuples d'Eveil, Paix sur vous.
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 10/12/308 ETU 03:35 |
Score : 1
Détails
Salutations, cdts. et cdtes. de l'eveil, je me presente je suis l'embassadeur Barov, representantdu peuple des Bloodelves et du Roi Tanaruck et membre d' Aurore. Le voyage fut long et perilleux mais nous sommes finalement arrive. Encore une fois je vous fait mes salutations a tous. Par concequant je demanderais quelle salle il faudrait aller visiter pour pouvoir respecter vos reglements etablient. Coordialement, embassadeur Barov.
|
||
Cdt. Admiral Freud
Respect diplomatique : 121 10/12/308 ETU 20:17 |
Score : 0
Détails
L'Admiral Freud sembla être le premier à répondre à l'ambassadeur. Il s'avança pour lui serrer la main. " Bonjour cher Ambassadeur, Les peuples d'Éveil sont heureux de vous accueillir en ces lieux. Pour répondre à votre question, la Constitution Galactique qui contient les lois se trouve en face du hall d'entrée, placardée au mur. Vous ne l'avez sûrement pas aperçu à cause de l'ambiance mouvementée des élections... "
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 11/12/308 ETU 01:51 |
Score : 0
Détails
Ah, je vois je l'ai lu et je crois qu'il semble y avoir quelques trous de lousse dedans, pour ce qui est des non-natifs. 1- pour ce qui est des troupes militaires...je n'en possede aucune pour l'instant, mais disont...droit oui ou non. 2- Donc je suis dans mes droit de faire des achats de planete dans n'importe quel system, c'est bien. Mais je respecterai la charte des lois soite. Avec vos remerciement, Embassadeur Barov, representant du roi Tanaruck, membre d'Aurore.
|
Pages : 1