Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > L'exclusion n'a pas eu lieu!

L'exclusion n'a pas eu lieu!

Pages : 1 2

Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

20/10/307 ETU 16:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandante de l’Eld,
Quelles preuves vous faut-il vu que les miennes et celles d’autres sont irrecevables ? Vous savez aussi bien que moi que nous ne pouvons pas apporter d’autres preuves que celles-ci. Faites votre enquête, contactez les commandants, commandantes que vous souhaitez mais vous aurez les mêmes résultats …
Revenons à la communication censurée de Galya, permettez moi de vous signaler qu’elle a du pirater les systèmes de l’Assemblée pour parler n’étant pas elle-même autoriser à parler dans cet hémicycle. Moi non plus je ne luis pas confiance et je répète que si nous devons nous battre c’est seulement pour NOTRE liberté et non pour une autre Galaxie, ici nous sommes en Eveil et Galya reste en Espoir …
Enfin, par rapport à votre remarque concernant les vaisseaux diplomatiques, je suis plutôt bien placé pour en parler. Mais sachez que deux vaisseaux dans chaque secteur ne peuvent rien … et vous le savez très bien également.
D’autres salles m’attendent, je vous remercie pour votre attention.
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

20/10/307 ETU 19:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ah mais il est sur plusieurs fronts le bougre!^^
Mais pourquoi tenait vous absolument à me voir comme une personne mauvaise?
Puisque les choses ne sont pas assez claires ou que vos espions ne sont pas assez performants, et pour clarifier la situation:
J'ai désavoué et quitté le R.R publiquement il y a de cela plusieurs heures.
Oui, j'ai mené mon enquête separement. Je me suis basée sur des temoignages et des preuves fournies par des personnes en qui j'ai une totale confiance!
Il se trouve que Katradhan est effectivement coupable de ce dont il est accusé.
Mais tant pis si vous m'en voulez, vos preuves n'etaient pas recevables et vous etiez parmi ceux à qui ces bannissements pouvaient le plus servir!
C'est un fait et j'étais en droit de me poser des questions avant d'agir.
Enfin, concernant Gayla, nous avons le même point de vue. Je pense effectivement que deux vaisseaux diplomatiques ne sont pas un danger... Mais cela signifie egalement qu'elle a le pouvoir d' envoyer des troupes à nos portes et qu'il faut se montrer mefiants.
J'espere vous avoir rassuré, commandant Eruld!
Cordialement.
Tia

Pages : 1 2