Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > L'exclusion n'a pas eu lieu!

L'exclusion n'a pas eu lieu!

Pages : 1 2

Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

19/10/307 ETU 09:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
"Commandants,
Mensonge! Ce n'est que mensonge!
Les commandants prétendant avoir été exlus de cette Assemblée dans de nombreuses tavernes sont des menteurs!
Ai-je jamais exclu un commandant de cette Assemblée sans le justifier publiquement? Non!
Pensez-vous que j'aurais été assez naïf pour exclure de cette Assemblée trois commandants certes opposants, mais au final plutôt inoffensifs? Non!
Aurai-je le moindre intérêt à une telle action, au moment même où le Renouveau Renégat est menacé par l'arrivée de flottes de Galya? Non!
Non! Cette Assemblée n'est pas le lieu de censure que vous nous décrivez, Eruld! Et la contradiction est intrinsèque à votre discours qui se permet de la dénoncer ici même, sans être censuré!
A tous les commandants de la Galaxie, je laisse l'opportunité d'analyser la situation. Car les faits parlent d'eux même, il me semble. Des commandants puissants remettent en cause le pouvoir du Renouveau Renégat, qui a jusque là apporté calme et sérénité à la Galaxie. Ils n'attendent que la technologie pour rejoindre le secteur 0 et mettre à feu et à sang la Capitale. Je finis même par me demander s'ils comptent attendre, ou verser le sang demain, après-demain, qui sait?
Et pour cela, tous les moyens sont bons. Diffamation, mensonge, calomnie.
J'espère, commandants d'Eveil, que l'Histoire ne me donnera pas raison. Mais je crains des heures sombres. Il sera alors trop tard pour regretter le temps de la stabilité.
Quand à mes ennemis, ceux-là même qui complottent en sous-main... Sachez que je ne vous laisserai pas vous en prendre aux secteurs de cette Galaxie sans réagir. Que le premier qui fait feu ose déclencher les foudres guerrières de ma garde d'élite! Car celui là, croyez-moi, regrettera son action!"
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

19/10/307 ETU 11:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Katradhan,
Auriez-vous peur de quelque chose que vous vous sentiez de tout nier en bloc ?
Auriez-vous peur que les Citoyens d’Eveil se rendent compte désormais de vos manigances ?
Pourquoi parlez-vous de menace alors que la flotte de Galya est en tout et pour tout composé de deux vaisseaux diplomatiques par secteur. C’est vrai qu’il s’agit là d’une puissance inégalée …
Alors je vais parler peu, je pense que j’ai largement expliqué, montré, démontré …
Expliquez donc cela cher Katradhan :
18/10/307 ETU 16:29 Bannissement de l'Assemblée de la galaxie 0.
Bannissement de l'Assemblée de la galaxie 0.
Le gouvernement de la galaxie 0 a décidé de vous bannir de l'Assemblée. Votre nom a été rayé de la liste des membres officiels de la galaxie.
Par conséquent, vous ne recevrez plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer des discours officiels dans cet espace de débat modéré par le gouvernement.
En revanche, vous pouvez continuer à communiquer par com-x, ou à vous rendre dans les tavernes.
===
Vous pouvez choisir de participer ou non à la vie politique galactique.
Afin d'accéder aux débats de l'assemblée galactique, il faudra recenser votre civilisation auprès du gouvernement de la galaxie concernée.
Galaxie État
Galaxie 0 Banni
Alors, je suis impatient d’entendre vos explications à ce sujet ? A moins que vous ne contrôliez plus aussi bien vos propres membres et que l’un d’entre eux a banni à votre place ?
Vous ne m’avez pas banni, du moins pour le moment … je pense que vous êtes assez intelligent pour ne pas faire deux fois la même erreur non ? Vous avez jouer avec le feu en bannissant trois commandants bizarrement opposés à votre gouvernance … vous vous êtes brulé …
Vous parlez tout de suite de guerre, de mettre à feu et à sang … croyez-vous qu’il y a besoin de cela pour que les commandants d’Eveil réagissent ? Attendez, nous verrons bien …
Certes, stabilité et sérénité … enfin vous n’avez pas fait grand-chose non plus. Aidez-vous les plus démunies de cette Galaxie ? Aidez-vous vos citoyens à se développer technologiquement alors que vous êtes le plus avancé de notre Galaxie ? Qu’avez-vous réellement fait pour nous ?
Commandant, nous ne complotons pas nous réagissons. Si nous complotions, croyez-vous que j’aurais parlé à l’Assemblée ? Réfléchissez donc un instant …
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

19/10/307 ETU 11:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Commandant Eruld.
Je n'ai pas encore l'explication a tout mais vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous croire sur parole? Vous savez comme nous que les preuves que vous apportez ne sont pas recevables...
Apres, quand à la presence des vaisseaux de Gayla...
Premièrement, elle aurait pu envoyer des brouettes intergalactiques que cela ne changerait rien au fait qu'elle a menti en disant pouvoir à peine comuniquer avec nous... Ses vaisseaux sont arrivés tres peu de temps apres son discours a l'assemblée... Vous savez comme moi que les technologies necessaires aux transports de troupes arrivent bien apres celles permettant de communiquer. Et nous ne pouvons que supposer le temps necessaire au trajet entre Eveil et Espoir...Tout ca pour dire que son message à l'assemblée était mis en scène.
Je ne sais pas ses intentions. Je ne sais pas ses buts.
Mais je sais que j ene lui fais pas confiance.
Deuxiemement, vous parlez de "simples vaisseaux diplomatiques". Je vous invite à jeter un oeil à certains grands empires de notre galaxie ayant rongés ceux de leurs voisins... Avec de simples vaisseaux Diplomatiques.
Sur l'affaire des bannissements, je reflechis encore. Toujours est il que vous avez plus à y gagner que Katradhan selon moi...
Nous verrons.
Tia
Coa. Protectorat Valerian
Respect diplomatique : 10

19/10/307 ETU 13:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
La Coalition Valerian, première organisation du Secteur 6 d'Eveil demandent des explications officielles du Gouvernement sur les preuves rapportées par le Commandant Eruld.
Il ne pourra être toléré de tels actes, la Coalition s'engagera alors du coté de la résistance. Des peuples libres attendent vos explications Gouverneur !
Cdt. La Lignée de l'Eld

19/10/307 ETU 13:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Quelles preuves?
Je suis d'accord avec vous mais j'insiste pour que le commandant Eruld produise egalement des preuves recevables.
Et nous savons tous que ni l'un ni l'autre ne peuvent fournir les preuves que vous reclamez.
Reflechissez aux tenants et aboutissements de ce qui s'est passé. Et fondez vous sur votre propre raisonnement.
Coa. Protectorat Valerian
Respect diplomatique : 10

19/10/307 ETU 13:36
Notre propre raisonnement ?
Je crains que ce ne soit pas la meilleure chose qui puisse arriver au Gouvernement, si chacuns d'entre nous procède ainsi les premiers canons seront dans l'orbite du Secteur 0 ce soir...
C'est justement parceque je suis convaincu que le Gouvernement a effectivement exclu des commandants de l'opposition, certains memes representants de secteurs élus, que je lui demande des explications. C'est un geste grave et certains Secteurs pourraient décider qu'il en est assez maintenant de la présence chez eux de "délégué gouvernemental"...
Coa. La fondation.
Respect diplomatique : 22

19/10/307 ETU 13:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Hier soir, deux de nos membres ont reçus un compte rendu gouvernemental les informants de leurs bannissements de l'assemblée galactique sans aucune information complémentaire.
Alors, puisqu'ils ne peuvent plus venir demander des explications sur ces bannissements, nous vous les demandons à leur place.
Nous ne pouvons permettre à ce pseudo gouvernement d'interdire à nos membres de s'exprimer dans un lieu où ils ont leur place.
Maintenant, si vous avez une raison claire et valable pour avoir exclu ces commandants, faites le tout de suite.
Cdt. La Lignée de l'Eld

19/10/307 ETU 13:48
Je ne cherche pas la meilleure chose qui puisse arriver au gouvernement.
Je cherche la vérité pleine et entière, comme je l'ai toujours fait malgré les accusations abusives et deplacées.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

19/10/307 ETU 23:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
L'exclusion n'a pas eu lieu a il dit...
Personnellement je vous affirme le contraire et voici des preuves !
Oui chers commandant(e)s en voici de belles preuves bien vraies, prise par la commandante Lenalee.
Cette preuve témoigne qu'elle a été bannie de l'assemblée.
Commandant c'est probablement mon dernier message a l'assemblée, notre dictateur ne suportera pas les preuves que j'avance, j'espere qu'un grand nombre d'entre vous lirons ce message...alors bonne continuation a tous...mais Katradhan nous a trahi.
Une holopadresse s'afficha et quelques secondes plus tard une image s'afficha en grand sur tous les écrans de la salle.
Il s'agissait des retransmissions du message d'exclusion émie par le commandant Katradhan.
[HRP]http://img156.imageshack.us/my.php?image=preuveql1.jpg
Image à faire tourner par MP ![/HRP]
Cdt. La Lignée de l'Eld

20/10/307 ETU 04:07
message remarquable : 1
hrp// grrrr.... Un lien internet à l'assemblée......... Pas top ca....

Pages : 1 2