Pages : 1 2
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 31/01/309 ETU 12:23 |
Score : 6
Détails
L'éphèbe rigola allègrement: Pacifiste! Vous? Et moi je suis chaste, hein? Non sans rire vous êtes pacifiste avant ou après les croisades entreprisent contre Véolia? Tuer des innocents qui avaient trouvé asile chez nous est-il une caractéristique propre au pacifiste? Ou faites-vous preuve d'une horrible mauvaise foi? Bon tant qu'on y est je faire une demande de naturalisation. Flosilver pris le soin de remplir son formulaire et le déposa au guichet: Nom : Flosilver85, Président de la République Hellénistique Sociale-Libérale de Véolia. Galaxie d'origine : Aurore Coalition : UFS, consortium commercial à tendance (ultra-)Libérale réunissant les services de fret, de ventes de ressources et bancaires mais là notre système informatique vient de nous lâcher, nous vous prierons donc d'être compréhensif. Je suis aussi membre de la « coalition » Perfecta enfin ce qu'il en reste.^^ Possessions en Eveil (indiquer le secteur) : une planète en secteur 0 système 2, nous n'avons pas osé colonnisé sans naturalisation mais vous pas si nous sommes naturaliser nous nous contenterons de solliciter l'achat de planètes. Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ? Mes raisons? par compétition amicale avec Magos. Je suis aussi ami avec Anne Bonny, Drusilla et Jim. L'UFS aimerais aussi ouvrir à moyen terme un comptoir en Eveil. Je souhaiterais aussi posséder la citoyenneté dans l'optique d'un rapprochement Universel Global et réciproque dont le paroxysme serait l'effacement des clivages territoriales prénommés Galaxie. Et je suis un admirateur du respect de la Liberté et de l'avant-garde d'Eveil. Je suis prêt à payer vos impôts et à me soumettre à vos lois démocratiquement plébiscités. Êtes vous en conflit avec un et/où plusieurs natifs d'Eveil ? Non pas à ma connaissance. Cependant je dois vous avouer que nous avons eu un certain nombre de conflits avec certains co-natifs d'Aurore. Je ne suis pas sure que cela vous intéresse mais je suis prêt à répondre publiquement ou non de mon passé selon ce que vous désirez. Information complémentaire (facultatif) : Véolia est un Empire Alliantiste où règne une Démocratie avancée ce qui nous permet d'atteindre un IDH et une productivité record. Nous sommes en phase de rattrapage technologique (palier 7 et générique aux alentours de 40 ). Pour ce qui est de moi je suis assez Libertin et Libéral, mon Eraste m'a initié à l'art du plaisir charnel. Je suis antifascite et je suis dçu du virage xénophobe pris par l'ex-Gouvernement d'Aurore. Flosilver85 remit alors le dossier à la fonctionnaire. Alea jacta est.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 03/02/309 ETU 21:48 |
Score : 0
Détails
Le cdt. Flosilver85 a été naturalisé a 11 voix pour & 2 contre. Invitation envoyé.
|
Pages : 1 2