Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des naturalisations

Salle des naturalisations

Pages : 1 2

Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91

30/11/308 ETU 21:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Veuillez m'excuser d'avoir par moi-même ouvert cette salle qui je l'espère servira au futur gouvernement d'Eveil.
Bonjour chers amis d'Eveil après avoir écoutait les différents discours d'Eveil de ces derniers cycles je me suis aperçu que je n'avais pas encore demandé ma naturalisation auprès des instances compétentes.
Formulaire naturalisation :
Nom : Héraclès
Galaxie d'origine : Espoir
Coalition : Ecume Hurlante
Possessions en Eveil (indiquer le secteur) :
Un grand nombre de planète situé en secteur 0 en attente de cession vers les natifs d'Eveil et au futur gouvernement.
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ?
Je pense que mon engagement militaire pour libérer, rendre les planètes du secteur 0 (secteur le plus stratégique d'Eveil)ainsi que la surveillance journalière que j'exerce pour la sécurité des natives et natifs d'Eveil de façon gracieuse parle pour moi.
Toutefois ce qui me pousse à porter un oeil attentif à cette belle galaxie c'est mes origines. Sachez que mon arrière grand père fut un brave citoyen d'Eveil. Avant de mourir il me raconta l'age d'or de cette belle galaxie qui fut à ses dires la plus prolifique de toutes. Aujourd'hui, il n'est plus. Une sirose du foie l'a emporté il y a bien longtemps mais les souvenirs de cette période sont gravé dans ma mémoire comme le prix de cette bouteille de rhum que mon défunt ancêtre appréciait tant.
Êtes vous en conflit avec un et/où plusieurs natifs d'Eveil ?
Je ne suis en conflit envers aucun natif d'Eveil. J'espère que le commandant Kyoshiro pourra vous le dire car comme certains le savent je suis en conflit envers les commandants de la coalition Nemesis sur Espoir et uniquement sur Espoir. (conflit qui je l'espère s'achèvera bientôt)
Information complémentaire (facultatif) :
Je suis prêt à faire profiter les commandants d'Eveil de mon savoir technologique, de ma force de dissuasion et plus si infinité
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

07/01/309 ETU 22:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
Nom : Jim West, Président de la Fédération Unie des Planètes
Galaxie d'origine : Aurore
Coalition : Ecume Hurlante
Nombreuses planètes dans les secteurs 0, 7, 9 et 10.
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ?
Suite à la découverte de sa Tribu perdue dans Aurore, Anne Bonny est devenue (presque) ma belle soeur par alliance. Elle m'a proposé de déplacer le centre de gravité de la F.U.P. vers la Galaxie Eveil afin que nous puissions vivre ensemble quand mon mariage avec sa soeur sera célébré. Je suis heureux de pouvoir venir ici m'exprimer avec les Commandants de cette Galaxie, la plus ancienne et la plus riche en histoires.
Que nenni. Même de loin.
Alliantiste, la Fédération Unie des Planètes met ses services de renseignement au service d'Anne Bonny quand le besoin s'en fait sentir. Je l'aide actuellement à retrouver la trace d'un Renégat qui aurait dépouillé quelques commandants de cette Galaxie.
Bien entendu, la sécurité de cette Galaxie est mon objectif principal et l'obtention de la citoyenneté d'Eveil renforcera cette envie d'être utile à tous !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

09/01/309 ETU 00:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
"Quelle classe quand même..
Vas-y beau gosse de l'espace!!"
Puis voyant drusilla qui lui faisait les gros yeux tandis qu'Annette lui faisait comprendre qu'elle mettait sa vie en danger par de semblables simagrées..
"Heu.. vas-y jimmy, tu mérites d'être reconnu à ta juste valeur !!"
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

09/01/309 ETU 09:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Nom : Drusilla, Divine Reine d'Hellmouth et Grande Prêtresse des Démons d'Hellmouth.
Coalition : Fils d'Aurore
Nombreuses planètes dans les secteurs 0 et 7.
Tout d'abord, je suis là pour surveiller mon Jim chéri et m'assurer qu'il ne fricote pas avec toutes les jolies filles de la Galaxie. Parce qu'il faut bien comprendre que je ne souhaite pas qu'il trempe son biscuit comme ça avec la première venue ! Il a promis de m'épouser et il ne va pas s'en tirer comme ça, aussi facilement ! Une promesse de mariage, c'est une promesse de mariage.
Bon, sinon les Seigneurs de la Vague d'Hellmouth sont la 13ème Tribu Perdue descendant de Chiana la Pirate et Anne Bonny a réussi, après des aventures incroyables, à nous retrouver et à nous guider à nouveau vers notre Galaxie originelle. Je pense que les pilotes de nos vaisseaux d'exil ont dû prendre le mauvais virage après la Constellation des Loutres Maudites et du coup, on s'est tous retrouvé dans la Galaxie Aurore. C'est pas forcément un problème parce que l'on a plein d'amis dans la Galaxie Aurore mais Anne Bonny m'a promis que je retrouverai de nombreux amis, potes, soutiens, connaissances dans cette Galaxie et c'est quand même plus sympa de revoir de vieilles connaissances après avoir fait un bout de chemin dans Aurore.
J'ai mis du temps à venir demander ma naturalisation mais il a fallu que je vende mes planètes d'Aurore pour venir m'installer parmi vous et cela ne s'est pas en un seul jour. Sans compter le travail de la Coalition Gouvernementale d'Aurore ... Là, je tente de terminer une guerre entre deux Commandants dont l'un a disparu subitement après le second jour de guerre sans que l'on sache pourquoi ! Pourtant c'est lui qui avait déclaré la guerre mais il semble qu'il avait mieux à faire que diriger son peuple et du coup, son adversaire attend un peu bêtement de savoir sur quel pied danser ! Moi, je lui ai dit de faire comme si l'autre était toujours là mais d'un autre côté, s'il était toujours là, la guerre serait plus drôle alors que là, il s'ennuie un peu.
Bref, vraiment, le boulot est énorme en ce moment surtout que je fais construire un vrai nid d'amour pour Jim et moi afin que nous puissions passer de nouvelles nuits endiablées, loin du travail, des obligations et de tout ce qui peut polluer la vie d'un Commandant hyperactif !
Pas à ma connaissance ! Mais je peux me tromper et ce serait sympa de me prévenir si quelqu'un est en guerre contre moi parce que je n'ai aucune flotte de guerre dans Aurore ou dans Eveil ... Et qu'en prime, j'ai une petite mémoire donc j'oublie facilement les petits détails qui font tout le sel de la vie de tous les jours.
Informations complémentaires (facultatif) :
J'adore les Diamants.
Je suis très bavarde.
Cornelia, laisse mon Jim chéri tranquille !
Y sont pas possibles ces Ecumeurs ! Ils veulent même me piquer mon (super) mec sexy ....
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

10/01/309 ETU 18:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Nom : Miroslav Isaac Talenberg
Galaxie d'origine : Firmament
Coalition : Aucune
Une planète en 0.0.2.2
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ?
Je demande la citoyenneté afin d'ouvrir mon peuple à d'autre Galaxie et de l'intégrer à la vie de celle-ci.
Absolument pas!
Je suis un Alliantiste intéressé par les échanges pacifiques de toutes sortes avec les peuples.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

13/01/309 ETU 19:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Jim West a été naturalisé a 10 voix pour, 3 contre.
Cdte. Aïlin

16/01/309 ETU 19:37
La Cdt Drusilla c'est vu accordé la citoyenneté a 7 voix pour, 3 voix contre, 4 sans avis.
Le Cdt Miro c'est vu refusé la citoyenneté a 7 voix contre, 4 voix pour, 1 sans avis.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

26/01/309 ETU 23:12
Nom : Magos Arcanov
Coalition : Aucune
Plusieurs planètes secteur 0
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ?
La technocratie cherche à développer très activement ces liens auprès des autres galaxies.En particulier nous espérons que la citoyenneté d'éveil nous ouvrira les portes de nouveaux marchés commerciaux, la possibilité de tisser de nouvelles alliances diplomatiques...
Nous sommes des pacifistes et de ce fait contre toutes formes de conflits.
En temps que membre de la Guilde, je suis fortement intéressé par l'élaboration de relation diplomatique et commerciale avec les empires présent en éveil.
Voici ma demande de naturalisation, j'espère que celle ci est toujours possible en ce lieu.
Puisse la Grande Machine vous bénir.
Cdte. Aïlin

31/01/309 ETU 07:32
Le cdt. Magos Arcanov c'est vu refusé la citoyenneté a 4 voix contre, 3 pour et 1 sans avis.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

31/01/309 ETU 11:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le Techno-adepte vu surpris du refus de sa demande de citoyenneté, mais après tout, ceux ci n'étais pas la pire des choses qui pouvait lui arriver. Néanmoins, la compréhension est un précepte de la Grande Machine.
Chancelière Aïlin,
La technocratie souhaiterai savoir ce qui a motivé son refus de naturalisation afin de mieux comprendre d'où viens se refus.
Néanmoins, nous comprendrons également tout à fait que le débats sur ce sujet soit soumis à la discrétion des natifs de cette Galaxie.

Pages : 1 2