Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > GENOCIDE EN ESPOIR

GENOCIDE EN ESPOIR

Pages : 1 2

Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

04/12/308 ETU 21:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
GENOCIDE ANNONCE EN ESPOIR
Kyoshiro placarda une affiche aux portes de l’Assemblée… une affiche rougie de sang… On pouvait y lire que la Galaxie Espoir serait bientôt aux mains d’une seule coalition, Ecume-Hurlante.
Thanatos s’est retranché sur ses terres et la déesse Némésis a ouvert ses bras à ses enfants.
La Galaxie Espoir, secouée par une guerre déclarée par Ecume-Hurlante aux Némésis, est à l’agonie.
Les commandants de Némésis Nocturnae ont perdu les combats et les territoires de la plupart des secteurs d’Espoir. Ils sont retranchés dans les secteurs 0, 1 et 10 de la Galaxie.
Ils ont donc annoncé publiquement leur reddition et ont ouvert une taverne appelée humblement « Capitulation ». Des pourparlers, engagés par le commandant Augure se sont soldés par des revendications inhumaines de la part des vainqueurs.
Bien que des propositions de paix ait été faites, elles ont toutes été rejetées et des menaces claires ont été proférées.
Extrait de l’allocution de Cornélia dans cette taverne :
Concernant les plaintes que j'entends ici et là au sujet d'un non-respect écumeur d'une trêve, je tiens à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, je m'appuie pour cela sur l'avis de mes amis écumeurs:
A ma connaissance aucune trêve ou cessez-le feux n'a été prononcée. Juste une proposition de paix. Le proposition de paix n'incluant pas de trêve ou de cessez le feux. Trop de fourberies étant été commise par le passé pour vous accorder ce droit. Pour faire donc avancer au plus vite les négociations les Ecumeurs continueront leur expansion tant que les Némésis ne répondront pas favorablement à nos exigences.
Vous êtes prévenus. Nous voulons un partage équitable du secteur 0 et que tous les commandants écumeurs aient accès à l'assemblée galactique. Nous voulons l'abdication de l'empereur séraphiel afin d'envisager une autre organisation du pouvoir en espoir. Pour les excuses laissez tomber on fera sans, d'autant que vous continuez votre travail de sape par derrière, donc cela ne changerait rien.
Ce n'est pas négociable.
Pendant ce temps, un écumeur se préparait à attaquer. Le secteur 1 est en danger. Un commandant « neutre » a cédé une planète au commandant Serge qui a attaqué tous nos systèmes… Il n’en a pris que 4… mais c’est un début.
Il n’a jamais été question de paix… jamais !
Les écumeurs sont des tueurs. Qu’on se le dise…
Kyoshiro contempla l’affiche, elle était posée droite. Puis il tourna les talons et s'en alla.
Il n’était pas dit qu’il mourrait la bouche close.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

04/12/308 ETU 22:27
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Alerté par la rumeur, Quaideluz se déplaça devant l'affiche et l'admira. Il put lire le texte tranquilleement et marmonna entre ses dents.
Les écumeurs sont des tueurs.
Sans Réfléchir, il prit son Xcom, et appela son ami Largo.
Hey, mon ami, ouais c'est moi, vous devriez venir voir, On a une superbe affiche publicitaire sur nous. Appellez les autres qu'ils viennent voir. C'est du travail de pro.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

04/12/308 ETU 22:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Tous cela n est que mensonge attendez j ai mieux
j ai un film en ma possession fait par keira lui même dans le 2.5.4
et que soit disant mes hommes ont détruit des civilisations regardé vous allez voir jusqu ou certain membres de nemesis sont capable
film diffusée dans une salle d espoir
Nous allons apporter quelques précisions a ce film,
et vous prouver que c est vous nemesis qui amené la destruction et le mépris partout ou vous passez.
je laisse les commandants de toute les galaxies juger de quoi vous êtes capable pour arriver a vos fins
Capitaine theo faite baisser une nouvelle fois l écran
envoyer le film et quand je vous le dit faite un arret sur image
chrrrrrrr
alors que l écran se mettais en place tous les commandants
présent dans la salle parlait entre eux se demandant ce que le commandant largo allait leur révélé
2 minutes du film était diffusée
Arrêt sur image capitaine theo
Regarder tous les kamis soit disant les miens
ils sont de couleurs grises uniforme sans aucune marque
il faut que vous sachiez que tous ceux que j envoie sont de couleur bleue et jaune et portent un signe sur le coté gauche
Pour votre information
il portait tous la signature de dame cornelia
play capitaine
Pause pause,et faite un zoom
La haut a droite les armes que portent les soldats il sont du niveau armement entrent 50 et 55
a l époque déjà nôtres armements étaient au dessus du niveau 62
Reprenez le cour du film capitaine
très bien commandant
largo regardait impuissant la population se faire massacrer, il se souvenu de ces ancêtres qui avaient subit les colonnes infernale du général turreau en l an de grâce 1794
stop capitaine
la bas regardé ,grossissement x 10 capitaine
La ce soldat qui boit il n est pas blessé
au coin de sa lèvres ce liquide rougeatre qui coule
mes hommes ne boivent pas de grenadine ni d alcool
c est du sang et d après vous qui boit du sang les vampires non?
Et soit disant les rescapés évacués dans le secteur 2
l heure de départ correspond a une heure d arrivée dans le secteur 2 a 7h30 du matin
Il faut que vous sachiez qu a l époque le zéro de ce secteur
était en possession de nemésis et était ionisé par eux entre 7 h15 et 8h45 tous les jours
il ne pouvait y avoir aucun survivant
j arrête le film commandant
vous pouvez capitaine theo
commandants membres de nemesis et keira en particulier , je vous accuse de blasphème ,de tortures,de génocides envers la nation de PHAREA et les autres cvilitations d espoir
vous avez détruit entre autre cette civilisation et tenter de faire croire que mes hommes étaient responsable
vous traitez les humains de chiens , mais il valent mieux que vous
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

05/12/308 ETU 00:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Commandant Kyoshiro,
La guerre qui se déroule en Espoir est l'œuvre des deux Coalitions qui s'y battent. Nous avons appris, récemment, les défaites des vôtres dans cette Galaxie mais aucun commandant d'Eveil n'est concerné par le fait que vous ne sachiez pas vous rendre correctement. J'ai entendu dire que les conditions étaient difficiles à supporter car les Némésis y perdraient la sanctuarisation du Secteur 0.
Sachez que si je regrette cette situation, je ne souhaite pas que vous veniez transmettre une méchante propagande mal ficelée. Je ne peux que vous conseiller d'accepter les conditions proposées par Cornélia au plus vite si vous êtes vraiment battus.
"Il n'y a aucune honte à perdre une guerre mais il est honteux de ne pas savoir faire la paix" dit l'Ancêtre.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

05/12/308 ETU 07:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Aïlin soupira...
Commandant Kyoshiro, nous, les natifs, ne sommes pas dupes de votre stratégie ni de pourquoi vous avez choisit un tel moment pour poster cette affiche.
Vous cherchez tout simplement a me discréditer a la veille des élections d'Eveil en faisant passer ma coalition pour des meurtriers.
Je ne répondrais pas a vos accusations, mes coalisés s'en chargerons bien plus efficacement que moi.
Je vous dirais par contre ceci :
J'ai toujours été et resterais toujours neutre dans le conflit E-H/Nemesis...tout comme vous prétendiez l'être a une époque...
Cette époque vous est apparemment révolu et c'est avec regret que je vous vois prendre position en faveur des intérêts Nemesis.
J'en appel aux natifs : Élirez vous un homme prêt a tout pour discréditer un candidat a l'élection ?
Je n'ai jamais jusque la marquer de rivalité envers mes candidats. Je suis certes en désaccord avec le programme du commandant Johndoww mais je comprend ses intentions et défend les miennes.
Je ne pense pas avoir essayé de le discréditer a aucun moment...si c'est le cas, ce n'était point mon intention.
Je me suis engagé a restituer le secteur 0 aux natifs, je le ferais, et cela, sans considération de ma coalition (si ce n'est le cas Kyoshiro) et je le ferais.
Je m'engage a rester neutre envers ma coalition et a ne pas faire interférer ses intérêts.
J'ai vécu, comme beaucoup de natifs ici présents...plus de 400 cycles dans cet univers.
J'ai vu les gouvernements coalitionnaires se succéder.
Je refuse que nous tombions une fois de plus dans ce piège...
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

05/12/308 ETU 09:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Loin de moi l'idée de profiter de ces querelles mais je tiens à vous signaler que je ne suis ni membre de Nemesis ni membre d'Ecume Hurlante...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

05/12/308 ETU 17:40
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Cornélia se dirigeait vers la salle où, lui avait-on dit, on parlait des écumeurs..
"C'est quoi ce coup-ci, après un concert plagiat il vont faire un tombola ? Mmmmh j'espère qu'Eléa aura fait des gâteaux, pour autant que je me souviennes elle est une cuisinière hors pair !!"
Elle s'approcha et aperçu une pancarte en lettre de sang..
"Quoi un génocide en espoir ?? Mais ..qui ? Pourquoi ?? comment est-ce poss...mince les ultrèmes font un retour ??
Elle se précipita dans la salle pour en apprendre d'avantage..
Aprés avoir pris connaissance des dernière déclarations de certains Némésis et d'autres ex-futurs-némésis temporaires elle s'esclaffa et pris la parole..
Commandants d'Eveil, tout d'abord toutes les félicitations écumeuses pour votre émancipation et la façon que vous avez eu de vous organiser. Nous suivons cela de loin, préoccupez que nous sommes par la situation en espoir, mais nous vous encourageons de tous nos voeux..
Je suis sincèrement désolée que vous soyez ennuyés avec nos histoires, car bien évidemment la paix règne dans votre galaxie et vous pouvez compter sur le calme et le respect des écumeurs pour qu'il en soit toujours ainsi, nous vous avons libéré de leur emprise et nous avons restitué les clefs de votre galaxie aux natifs.
Bon sinon, concernant les accusations de génocide en espoir.. Bien évidemment il n'en est rien. Mais ça vous vous en doutiez car au fur et à mesure que les némésis perdent du terrain leur propagande se fait de plus en plus grossière, mais néanmoins comique.
Voilà la situation, je vais tacher d'être concise, tant que faire se peut, bien entendu:
Les écumeurs ont été virés du secteur zéro par l'empereur séraphiel et cela même avant que la guerre ne soit déclarée. Cela à débuter avec les expulsions des commandant boubus et oberon.
Depuis lors nous réclamions le droit à être présent dans ce secteur ô combien important pour tous ceux qui se sont natifs d'espoir.. Par exemple il y a 12 cycles j'ai voulu inviter ma cousine en espoir pour prendre le thè et bien nous avons dû y renoncer parce que je n'étais pas en mesure de lui fournir l'accès. Hum pardon je m'égare mais vous voyez l'idée..
Nous avons fait la paix avec les némésis en songe ainsi que dans les autres galaxies plus jeunes.. j'en prends pour exemple que la commandante Eléa qui possède des planètes dans les galaxies d'aurore et de firmament, pardonne moi Eléa si je fais erreur, et qui n'a subi aucune attaque écumeuses, hors d'espoir.
Nous gardions bon espoir de trouver une issue à ce conflit exténuant, enfin exténuant surtout pour eux.
Alors après que l'empereur nous ait beuglé dessus en nous disant qu'il nous exterminerait jusqu'au dernier (ça c'est une menace de génocide si je ne m'abuse..) nous lui avons mis une raclée..Et depuis nous sommes sans nouvelle..
Séra si tu nous entends..
Nous leur avons pris des secteurs pour avoir un moyen de pression et les obligés à nous rendre l'accès à notre assemblée galactique ainsi qu'au secteur 0.
Ils ont ouvert une taverne, joliment nommée d'ailleurs, "capitulation" et ont demandé la fin des hostilités..
Nous avons posé nos conditions, qui étaient celles-ci:
- L'expulsion des némésis des secteur 2,5 et 7, en échange de quoi nous leur remettrions nos possessions dans les secteurs 8 et 10 ce qui leur faisait avec le secteur 0 et 1 quatre secteurs entiers pour vivre..
- 40 planètes remises aux écumeurs sur les 200 en leur possession dans le secteur 0.
- l'abdication de l'empereur séraphiel et de la coalition némésis en espoir afin d'y établir une république ou du moins un régime démocratique, regroupant des membres des deux coalitions pour enfin pouvoir avancer ensemble, naïve que je suis.
Si vous voulez vérifier ces informations, demandez à avoir accès à la taverne capitulation vous verrez que tout y est décrit avec précision.
Sans ces conditions, que certains d'entre vous trouvent légitimes au vues des mp de soutien que nous avons reçus, nous avons annoncé que nous continuerions de prendre des positions némésiennes..
Voilà le résultat.
Pas de réponse durant 10 cycles.
Pendant ce temps nous les avons fermement raccompagnés hors des frontières des secteurs 2, 5 et 7..
Puis nous avons retenu la vague, afin de voir s'ils seraient prêt à négocier.. N'ayant plus de notre côtés qu'une exigence: avoir des possession en secteur 0 d'espoir. Vous savez ce que c'est n'est-ce pas d'être dépossédé de son secteur 0 et de ne pas pouvoir inviter votre famille ou vos amis sans avoir à demander la permission à deux égomaniaques qui vous postillonnent des litres d'injures à la minute..
Bref, nous avons attendu.. Et quelle surprise !!
Requiem quitte soudainement la coalition némésis, se déclare neutre et dirigeant..heu je veux dire..empereur..
elle se tourne vers un commandant non loin d'elle..
merde c'est quoi le mot pour celui qui se déclare chef sans demander l'avis de personne, ni faire de vote, et qui menace d'effacer tout ce que ceux de votre coalition ont dit à l'assemblée depuis son ouverture ??
Le commandant hésite, se gratte la tête puis répond:
Heu..un despote ?
Un gros con c'est exactement le mot que je cherchais merci !!
Donc voilà on a fait comme vous autres commandants d'Eveil on a demandé des planètes dans notre secteur 0 et on s'est fait envoyer balader..
Donc on continue de répandre la vague écumeuse en Espoir tant qu'ils n'auront pas accéder à nos requêtes et tant que ce bouffon de requiem ne descendra pas du trône sur lequel séraphiel l'a posé..
Il quitte Némésis se proclame empereur pour que quand on l'attaque il puisse crier au crime de lèse majesté..
La combine est pitoyable en plus d'être parfaitement inefficace.
Mais les démocrates que vous êtes ne s'y tromperont pas.
Vous voyez c'est relativement simple ! Donc si certains d'entre vous veulent nous aider à les convaincre nous sommes intéressés étant donné que là dans moins de 24 heures requiem nous vire tous de l'AG et efface TOUTES nos interventions faites à l'AG depuis quoi..400 cycles ? Vous comprenez que nous soyons un peu sur les nerfs n'est-ce pas ? Mais bon nous cela ne nous surprend pas on le connait le requiem avec tous les coups fourrés qu'il nous a fait!!
Merci de votre attention et pour des renseignements complémentaires je serai presque là à plein temps étant donné que mon histoire en espoir va être effacé par un crétin congénital..
Quoi c'est pas une insulte ? c'est une maladie alors vous moquez pas de lui !!
Allez je résiste pas à vous montrer ce qu'ils nous a dit en dernier :
Vous venez d'attaquer le Gouvernement neutre et indépendant d'Espoir.
A vous de voir.
Si demain à 6h (du matin hein parce que les écumeurs ne dorment pas c'est bien connu^^) je n'ai pas eu vent des propositions de transferts, alors j'appliquerai la sanction.
Et si cela ne vous arrête pas, je détruirai tout message écumeur dans les archives de l'Assemblée Galactique. Autrement dit, c'est comme si vous n'aurez jamais posé le pied dans ces salles.
Vous êtes prévenu.
Alors ?? C'est pas du champion toute catégorie ça ?
Cornélia ne plaisantait qu'à moitié, l'autre partie d'elle même priait les dieux qu'il ne commette pas l'irréparable.
Un geste comme celui-ci ne manquerait pas d'être condamné par l'ensemble de l'univers et les retombées seraient..terribles.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

05/12/308 ETU 17:43
role play intéressant : 3
Kyoshiro, ayant commencer à partir à la suite d'avoir poser le panneau se retourna et fut surpris de voir déjà des écumeurs devant celui ci. Il s'était donc amuser à les compter, 1.. 2...3...4... déjà 4 écumeurs peut de temps après l'installation du panneau. C'était du rapide.
Peut de temps après, kyoshiro entendit Aïlin prononcer quelques parole, mais il était trop éloigner pour comprendre quoi que ce soit. Kyoshiro décida donc de regarder, grâce à son X_COM, les archives de l'AG afin de prendre connaissance de ce qu'Aïlin venais de dire. Peut de temps après, il se rapprocha du panneau et répondit à Aïlin.
Dame Aîlin, non loin de moi l'idée de vous discréditer devant tout les natifs d'Eveil. Je n'ai pas placarder ce panneau dans ce but. Je l'ai afficher simplement afin d'informer les natifs de ce qu'il ce passe dans une autre galaxie, entre autre, en Espoir.
Ensuite, certes, j'ai dit que j'arrêté d'être neutre dans ce conflit, mais à qui la faute ? Qui m'a poussé à devoir y prendre part ? Après avoir perdu plus de soixante planète, je me doit de réagir plutôt que de rester à ne rien faire et ne rien dire.
Donc quand je parle de prendre part à cette guerre, je parle simplement de tir ionique afin de protéger mes possessions en Espoir toutefois. La guerre n'est pas présente en Eveil, et je ne veut pas qu'elle le soit.
Donc je ne vais faire que protéger mes systèmes et essayer de sauvé ce que vous tenter de prendre, c'est à dire le secteur 1 d'Espoir.
Donc, je n'ai que faire de vous discrédité ou non en vu des élections à venir. Ce n'est pas mon but...
Sur ceux, je tiens d'ailleurs à dire, et ceux ayant vraiment un rapport avec vous, que vous avez refuser une demande d'ambassade en Eveil que je vous ai demander afin d'accueillir en ces lieux un commandant extra galactique.
Seul vos coalisés ont le droit à une ambassade en Espoir ? Vous ne voulez pas en donner simplement parce que je vous ai fait la demande ?
Vous me priver déjà l'accès au secteur 0 sous prétexte que je suis un ennemis d'Ecume Hurlante, cependant, Eveil n'est pas à Ecume Hurlante, donc je trouve déjà illégitime de votre part de ne pas vouloir me céder ne serai-ce qu'une seul planète dans ce secteur.
Bref... Je ne souhaite pas polémiquer plus longtemps là dessus. Je n'ai fait que transmettre une information aux natifs, donc veuillez respecter cela et ne rien dire de plus qui pourrai relancer un nouveau débat totalement stérile.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

05/12/308 ETU 17:57
message adapté : 3
Les représentants d'au moins quatre autres galaxies sont présents dans le secteur 0 d'eveil kyoshiro, ce que vous dites est donc, une fois de plus parfaitement infondé..
Vous m'en voyez navrée sincèrement.
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

05/12/308 ETU 21:46
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Citoyens d'Eveil,
Vous pensez que cette guerre, n'est qu'une guerre de territoires, qu'elle est regrettable, comme toutes les guerres.
Que cette guerre, n'est qu'une guerre qu'entre deux coalitions rivales depuis la nuit des temps.
Que cette guerre n'est pas la votre...
Pourtant...
Ce combat est aussi le votre,
Ce combat s'étend a tout l'univers et embrasse tous les peuples.
Car il n'est non pas un combat de territoire, mais un combat d'idéal.
Et son issue déterminera le sort de l'humanité. Car il est le combat de l'avènement de l'homme contre celui des faux dieux.
Eveil est née de la volonté des hommes, jamais elle ne devra se faire dominée par la volonté d'un dieu ou d'une déesse.
Car laissez la justice divine au divin et le choix des hommes aux hommes. Les dieux ne sont pas hommes, leur justice n'est pas la notre.
Pourtant...
Pourtant, un jour des hommes ont cru entendre la voix des dieux. Ils se sont cru messager des dieux, prophètes.
Mais leur âme s'est corrompue, car au lieu d'entendre avec le cœur, ils ont entendu avec la tête.
Les faux dieux demandent a dominer le monde, car ils ont la convoitise des hommes.
Le divin ne convoite pas, pourtant eux écoute la voix de leur déesse et agissent comme des hommes.
Qu'en pensez vous commandants?
Si la déesse agit et désire comme un humain, elle n'est pas divin.
Pourtant elle voudrait nous imposer sa justice divine...
Ecume Hurlante est portée par la Vague et combat cette idee, lutte pour l'humanité. Depuis le début elle s'est sacrifiée pour la vérité, beaucoup des notres sont mort en luttant contre la Folie. Pour l'avènement de l'Homme contre les tyrannies.
Car il est question ici de tyrannie. Lequel d'entre vous serais prêt a suivre et obéir a la voix d'une divinité qu'il ne verra jamais. Que seul une poignée a cru la voir. Mais qui pourtant vous imposerons son règne.
Prenez garde commandants, aujourd'hui la neutralité est votre, mais viendra un jour la déesse réclamer notre monde.
La paix ne pourra se faire avec une simple rétrocession de planètes.
Car elle plus que cela.
Elle est le combat de l'Humanité contre les Faux Dieux.

Pages : 1 2