Pages : 1
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 14/12/308 ETU 12:16 |
Score : 4
Détails
Il aura fallu plus de 400 cycles et 3 candidatures pour que les natifs m'accordent leurs confiance mais ce jour est enfin venu. L'air radieux, vêtue sur son 31, le sourire aux lèvres...tel était la description que l'on pouvait faire de Dame Aïlin avant son discours d'investiture. Commandant d'Eveil et d'ailleurs ! Hier les natifs m'ont honoré du titre de chancelière de leur galaxie. Je tacherais de ne pas décevoir cette confiance qui m'a été accordé. Je remercie tout les natifs qui ont participé massivement à l'élection, j'y vois un premier pas vers la renaissance d'Eveil. Ma première action sera de finir le programme de redistribution des prises de guerres, d'Ecume Hurlante, en secteur 0, aux natifs. Le cas kyoshiro est pour le moment en attente mais je compte bien lui restituer des planètes quand la guerre Némésis/Ecume-Hurlante sera finie. Pour le moment je refuse de prendre le risque de revoir éclater un conflit en Eveil. Je remercie Dame Anne Bonny qui m'a fait parvenir les clés de la taverne galactique d'Eveil suite a ma demande afin que je puisse y organiser a mon grès les différentes salles de débats sur la politique futur a adopter. Merci aussi au commandant Leto II qui s'est empressé de me faire parvenir la capitale galactique sans demande de ma part. Concernant la politique je vais avoir besoin d'un certain nombre de commandant pour m'aider dans ma tache, notamment un commandant qui se chargera d'établir et d'entretenir de bonnes relations avec les différentes galaxies recensé dans l'univers. En effet je suis trop longtemps resté enfermé en Eveil, pour des raisons stratégiques et je n'ai pu prendre part à l'histoire des autres galaxies. J'ai donc besoin d'un commandant, natif ou naturalisé, qui ait une bonne connaissance de la situation politique actuelle globale & locale. Je suis ouverte à toute candidature et je procéderais, si nécessaire, à un vote par les natifs. Je ne me doterais pas de conseillé particulier tout simplement car c'est vous, natifs, naturalisé et commandant extragalactique, qui serez mes conseillés car le pouvoir passe Par le Peuple...Pour le Peuple. Merci a tous ! Et maintenant...au boulot ! La tâche est ardue, elle en sera d'autant plus longue...mais rien n'est impossible. "Yes We Can" comme aurait dit un homme politique des temps anciens.
|
Pages : 1