Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 29/12/308 ETU 10:44 |
Score : 0
Détails
nulle guerre , madame , seulement une incitation à obtempérer appuyée par des arguments ... frappants si besoin . J'espère seulement que le cdt Johndoeww sera agir dans son intérêt ...
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 29/12/308 ETU 11:21 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Il me semble que les raisons soient obscures et que tout s'envenime pour rien. Chacun ne veut comprendre la situation et toutes les conséquences qu'elle peut entrainer. A ce stade touts combats devient général, et je ne crois pas que vous voulez réellement voir cette galaxie paisible devenir le théâtre des ADMs. Entrer dans un combat comme celui ci, ne peut donner que raison à tous les dictatures qui ont essayées de vous imposer leurs choix. Vous avez la mémoire courte commandants, Car il n'y à pas si longtemps vous sembliez rêver d'un monde sans domination, une démocratie. En empruntant ce chemin que vous semblez prendre, vous mettez à bas ce rêve. Car dans tous combat, il y a un dominant et un dominé. Et dans tout combats, la tranquillité d'Eveil est menacé. Alors réfléchissez avant de prendre des choix irréfléchis. L'univers regorge de tyrans à abattre, mais aucun ne se trouve en Eveil. Alors, affrétez vos navires, soulevez vos troupes et partez combattre pour la Liberté. Au lieu de s'entretuer entre natifs...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 29/12/308 ETU 11:38 |
Score : 2
Détails
Chers Tous, Il est assez amusant de voir de quelle manière les conflits sont traités dans cette galaxie. Je demande réparation et enquête, on me répond ferme ta gueule, tu n'as qu'à subir ! Un commandant m'insulte et me bombarde, on me dit, ce n'est pas grave il n'est pas méchant il voulait juste plaisanter. Eh bien soit ! Dans un esprit d'apaisement je retire mes vaisseaux et stoppe toute véléité d'attaque envers le cdt Blast.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 29/12/308 ETU 12:32 |
Détails
Affaire classée , dans la joie et la bonne humeur . Merci bien .
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 29/12/308 ETU 12:32 |
Détails
Je tiens à vous remercier de cette décision pleine de sagesse, Commandant Johndoeww. Sachez que les Singapouriens sont actuellement sur une piste concernant votre pilleur. Pourtant, les faits datant de quelques cycles, nous faisons face à de sérieuses difficultés pour recouper les informations reçues. Nous en profitons pour avertir les apprentis pirates que ce genre de malversations peut amener leur auteur à de très graves conséquences s'il était découvert et je recommande à tout le monde d'ouvrir l'oeil.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 29/12/308 ETU 15:17 |
Détails
Kyoshiro, s'étant endormie à force d'entendre ce débat sans queue ni tête se réveilla en sursaut. Il venez de recevoir un nouveau rapport d'infiltration venant de la même planète. A sa grande surprise, il n'y avait eu aucune entrer dans le système hormis la présence nouvelle de Katara, une guildéenne. Anne Bonny était toujours sur place au abord de la planète infiltrée. Soit une conspiration courait autour de Dame Bonny, soit elle n'avait pas arrêter ses activité de piraterie. Kyoshiro ne savait pas que penser. A la grande surprise de kyoshiro, Blast et JohnDoeww sembler avoir commencer à s'entre tuer. Du moins, Blast ne savait se défendre militairement pour le moment. Bien, une nouvelle infiltration viens d'être commise sur l'une de mes planètes. Seul renégat présent: Dame Bonny. Je n'ai rien contre vous Dame Bonny, je vous apprécie même beaucoup. Mais cela fait deux fois que ma planète se fait pirater. Vous êtes la seul renégate sur place. Non pas que je veuille vous accuser, mais je vais devoir vous demander de retirer vos flotte. Le coordonnée du système en question vous serra donner par X_COM. Ensuite, pour ce qui est du conflit entre le vieux Blast et John, je pense que des excuse de la part de Blast serai les bienvenu vis à vis de John. Étant donner que c'est ce vieux bourricot qui l'a mener en bateau et qui à provoquer tout ceci... Ensuite, des excuse de la part de John à Blast serai les bienvenu aussi. Pourquoi ? Pour son manque de sang froid tout simplement. Dame Aïlin est absente en ce moment. Mais vous semblez tous agire comme des enfants. Dois-je vous rappeler que vous êtes représentant de milliard d'être vivant ? Que ce soit des humains ou d'autres être vivants. Donc John, vieux Blast, nous attendons vos excuses mutuels.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 29/12/308 ETU 15:20 |
Détails
10 leems qu'il s'agit d'une sonde d'exploration !
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 30/12/308 ETU 10:22 |
Message édité -
Détails
Commandant Kyoshiro, L'affaire entre Blast et moi est classée, pouvons nous passer à autre chose maintenant ? Dame Bonny, dès que vous aurez identifié l'auteur du forfait, pourrez vous m'en communiquer le nom par MP ? Je ne souhaite pas le pourchasser directement mais solliciter auprès de la Chancellerie une condamnation pour vol avec demande de remboursement, dommages et intérêts ainsi qu'une amende (qui sera à verser à la Chancellerie).
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 11/01/309 ETU 00:37 |
Détails
Zorg s'avança, un message à la main. Bonsoir, Je suis ravi que cela soit réglé. Mais, je ne sais pas si c'est la nouvelle année, ou autre chose, mais je suis aussi victime d'un petit larcin... Le 10/01 à 13:12, quelques leems ont décidés de prendre la poudre d'escampette... Loin de moi cette idée, j'ai bien vérifié, aucun bas de laine n'est percé... C'est donc bien un vol, commis en 0.7.1.3. Je peux vous lister les commandants encore présents, mais après tout je m'en fiche un peu. Un voleur est un voleur, et donc est foncièrement malhonnête. Donc, même s'il est démasqué, à part la mort, je ne vois pas comment l'empêcher de recommencer... Si vous le trouvez, tuer le. Zorg
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 17/01/309 ETU 12:51 |
Détails
Un messager s'avança : Commandants, Je viens de subir 5 attaques au hacker d'élite. La somme s'élève à 166 666 500 000 de leems. Les commandants en présence sont : Lensa Bonny Aïlin Stanislas Héracles Joblonero Lord Nikkon De mémoire seuls 2 de ses commandants peuvent utiliser les hacker. Je suppose que Anne Bonny ne les utilise plus... L'ensemble des zones ou j'ai des planètes va être bombardée jusqu'à destruction de toute flotte, ou restitution des sommes volées. La chancelière sera chargée de punir le coupable. Zorg
|