Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 18/12/308 ETU 18:35 |
Score : 1
Détails
Chancelier, Voici une plainte que je dépose pour vol : Notre planète Carmin a été infiltrée. Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Carmin, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation. On estime le montant qui nous a été volé à 50 000 000 000 leems. Les suspects, encore présents sur le lieu du crime, sont : Sorons Anne Bonny Stanislas Hercles Qui se charge de l'enquête ? PS : bbdt ionique à venir dans l'ensemble des systèmes dans lesquels je possède des planètes afin d'éviter que ceci se renouvèle
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 18/12/308 ETU 18:54 |
Détails
En ce qui me concerne, les commandant(e)s Anne Bonny et Heraclès se trouvent dans différents secteurs/systèmes que je contrôle, et aucun problème. Je suppose qu'on peut les éliminer de la liste des suspects (d'autant plus qu'à ce qu'il parait, la cdte Anne Bonny a stoppé ses activités...) En ce qui concerne Stanislas et Sorons, je ne sais pas...
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 18/12/308 ETU 19:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bonsoir Messieurs, comme vous devriez le savoir cher ami Johndoeww je suis commandant de la fédération. Il m'est donc impossible d'infiltrer. Merci commandant Tarkainsss pour votre observation qui me semble judicieuse. Attention toutefois commandant Johndoeww. Il me semble qu'un pirate peut lancer un hackage, disparaître et infiltrer une fois qu'il n'est plus sur la coordonnée. Donc il y a des chances que le voleur ne soit aucun des commandants situé sur votre pc. Ami pirate pouvez vous appuyer mes dires?
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 18/12/308 ETU 20:27 |
Score : 0
Détails
Je tiens moi aussi à prendre part à ce débat. J'ai moi même subi un piratage il y a de cela un peut moins de 12 heures. Bien sur, mes systèmes sont très souvent surveiller. Donc je jette de temps à autres un coup d'oeil a chacun de mes systèmes. Ce que j'ai fait il y a peut de temps d'ailleurs... Et les seuls personnes étant actuellement présent, et ayant était présent, sont les mêmes qu'il y a plusieurs cycles. Dans le système ou j'ai subi un hackage, seul les commandants Jim West et Anne Bonny sont présents. Donc je ne croit pas aux coïncidence. Le même somme que Johndoeww m'a était dérober, soit 50Ma de Leems. Et Anne Bonny se trouve bizarrement dans les systèmes en question ! Donc j'en viens a penser que c'est elle qui a commis ces forfait. Elle dit avoir arrêté tout piratage ou autre chose relevant de la piraterie, mais je ne suis pas sur de cela. Rien ne nous prouve qu'elle a arrêter la piraterie hormis sa parole. Cependant, cette affaire ne présente aucune preuve de son innocence pour le moment. Mais bien sur, attendons que celle ci viennent à ce défendre avant de conclure a quoi que ce soit. Donc Dame Bonny, si vous avez besoin de Leems, demandez. Je suis prêt a vous aidez si vous en avez besoin. Sur ceux, attendons sa réponse.
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 18/12/308 ETU 20:55 |
Score : 4
Détails
Les fédérés envahissent et ionisent a tour de bras, les marchands spéculent outrageusement sur des contrebandes aux taxes exorbitantes, Les alliantistes vous espionnent jusqu'à savoir ce que vous avez mangers. A eux, personne ne leur intente un procès. Alors pourquoi un Renégat devrait il répondre de ses actes? Il est dans la nature des marchand de spéculer, il est dans la nature des fédérés de guerroyer, il est dans la nature des alliantistes d'espionner. Et il est dans la nature des Renégats de parfaire le Tout. Nous sommes l'équilibre de toutes choses, nous sommes vos craintes, mais nous sommes aussi vos rêves les plus secrets. Nous sommes les Anges Noirs de la Liberté.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 19/12/308 ETU 04:26 |
Message édité -
Détails
Johndoeww et Kyoshiro, Vos accusations me font de la peine à plusieurs titres. Tout d'abord, parce que les Singapouriens n'ont jamais usé de leurs "talents" spéciaux. Ensuite, parce que pour que je puisse vous détourner des fonds, il faudrait que vous contrôliez beaucoup plus de planètes que moi. J'en ai 274 actuellement. Et vous ? Ceci étant dit, venir chouiner pour 50 milliards, c'est tout de même un peu mesquin. Ceci étant dit, johndoeww, votre liste de témoins a le bon goût de présenter 3 fédérés ... Je suis certaine qu'ils ont tous une sacrée culpabilité, non ? Ceci étant dit, johndoeww, pour un candidat à la Chancellerie de notre belle Galaxie, je vous trouve comme privé de ... diplomatie ! Vos tirs ioniques vont arriver et je pense que certains vont demander des répérations totalement normales et logiques. Préparez-vous à des jours difficiles si vos victimes prennent la mouche !
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 19/12/308 ETU 08:18 |
Détails
Cdte Bonny, Après enquête complémentaire Kilij Arslan est aussi présent sur le système en question. Concernant les bombardements ioniques, ceux-ci auront bien lieu, le principe est le suivant, tout commandant sans planète dans le système en sera expulsé. Il est fort dommage que les ioniques ne soient pas plus précis mais tout le monde est prévenu. Concernant les profils je ne les connais pas donc tout personne sur le lieu du crime est considérée comme suspecte.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 19/12/308 ETU 15:56 |
Score : 4
Détails
Annette est dans le même cas que moi, elle a renoncé à nos talents depuis quelques temps déjà en raison de l'élargissement considérable de nos responsabilités politiques au sein de nos peuples respectifs. Nous avons trouvé bien d'autre moyen de peser sur les politiques universelles. Elle appuya sur un bouton et un écran 3D apparu avec des schémas de probabilités complexes Un renégat pour pouvoir se permettre cette douce folie ne dois pas posséder plus d'une quinzaine de planètes, nous en avons chacun non loin de 300. Il nous faudrait donc que vous possédiez au moins 500 planètes et quand bien même ce serait le cas nous n'aurions pas une chance sur 10 pour que ce hakking passe.. Et si nous étions près à prendre ce risque malgré tout ce serait pour au moins 7000 milliards car le cout de l'opération avoisinerait les 2000 milliards.. Et ce Sauron ? Il est de quel profil ? Elle se mordit la lèvre.. Mais qu'est-ce que je fais moi ? Je vais quand même pas aider à trouver l'un de mes frères de la vague.. Elle envoya un baiser à son ami kilij.. Heureusement que tu es là pour rappeler la poésie de notre condition! Pour un peu on nous ferait passer pour des malfrats..
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 19/12/308 ETU 17:26 |
Détails
Le Commandant Sorons est un Fédéré disposant d'un empire très réduit dans notre Galaxie. Après une courte semaine de conflit, les Singapouriens ont décidé de l'aider dans sa quête et son expansion, chère Cornélia. S'il présente assez mal, il reste un Commandant à la tête froide. Nous recommandons à tous de ne pas lui faire perdre les quelques unités qu'il possède en ce moment. Rappelez-vous vos empires quand ils représentaient moins de 10 planètes et vous saurez ce que représente ce Sorons. Je vous remercie, Cornélia, du cours magistral sur les détournements. Il fallait que ce fut dit et bien dit ! Maintenant, les Renégats pillent, détournent, abordent les transports. C'est exact et tout bon stratège devrait se garder un Renégat dans son carnet de contacts. Leurs interventions facilitent grandement la guerre ... Je dis ça, je dis rien ...
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 19/12/308 ETU 19:52 |
Détails
Kilij rendit le baiser de Cornélia d'un signe de la tête et d'un sourire. Et reprit la parole. Johndoew, Kyoshiro, Commandants d'Eveil, Avec tout le respect que je vous dois et celui que j'éprouve pour cette galaxie. Un pirate, n'a a se justifier de ses faits que devant ses frères. Il n'a rien a prouver au reste du monde et aux yeux des commandants ses actions. Il est libre de ses faits et gestes, qu'ils soient tout aussi bien altruistes que néfastes. Seul la trahison d'un autre pirate est un crime. Et ne croyez pas que vous obtiendrez un quelconque renseignement de la part de ses frères. Mais ne tiens qu'a vous de vouloir entrer dans notre famille. Respectueusement, Une petite musique se déclencha mystérieusement a la fin de ses paroles. http://www.deezer.com/track/love-theme-from-the-godfather-T57808
|