Pages : 1
Cdt. Ash
Respect diplomatique : -4 19/10/307 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : -4
Détails
Salutations commandants ET commandantES car ne l'oublions pas, il y a des filles !!!! Ne soyons pas matcho. Sans elles, nous ne seriont rien...Nan je plaisante. Bon si je crée ce sujet, c'est pas pour rien. Je voudrais que vous, commandants ou commandantes, inscriviez votre coalition sur ce registre afin que toutes personnes suceptibles d'en trouver une, puissent trouver son bonheur. Voila, merci !!
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 21/10/307 ETU 10:35 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Salutations commandants ET commandantES car ne l'oublions pas, il y a des filles !!!! (Après tout, la règle dictant qu'un pluriel masculin peut englober des individus féminins ne sert à rien, elle m'aurait empeché de débiter un phrase hautement philosophique à l'intention de l'assemblée galactique de plus) Ne soyons pas matcho. Sans elles, nous ne serionS rien...Nan je plaisante (Halala... pourtant, c'est bien d'assumer, dans la vie). Bon si je crée ce sujet, c'est pas pour rien. *Réaction sceptique de l'assemblée* Je voudrais que vous, commandants ou commandantes, inscriviez votre nom, prénom, date de naissance, CV, profil, quantité de planète, flotte, vos positions (stratégiques, ou autre...), votre couleur de caleçon sur ce registre afin que toute personne suceptible de vouloir vous trouver, puisse le faire (et par la même occasion vous mettre aux fers). Voila, merci !!
|
Pages : 1