Pages : 1
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 18/01/309 ETU 10:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Bonjour à tous, Je décide d'écrire ce message pour vous prévenir. Peut être êtes-vous au courant, Eternité est victime de sa première guerre à grande échelle. D'un côté les natifs, dont je fais partis, tentent de reprendre Eternité et ainsi leur destin et de l'autre des commandants, avide de pouvoirs. Ils prirent le pouvoir en quelques jours et Coaline se proclama reine. Bien sûr, elle n'est pas plus reine que moi, marchand de chaussures, mais elle tient une partie du secteur 0. Ce matin, l'Union a été victime d'une attaque sur notre ambassade dans votre Galaxie. Et je ne pourrais continuer sans défendre cette terre qui m'a été offert par l'un de vos natifs. Le coupable, le commandant le brute, vassal de Coaline. Je demande donc le droit de posséder quelques troupes militaires et par la même occasion une surveillance de mon ambassade. Je ne veux pas entrainer une guerre qui s'étendrait sur vos terres, donc si vous voyez une flotte du commandant la brute, zed ou chapeau de paille, tirez à vue. Je vous remercie.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 18/01/309 ETU 16:14 |
Score : 4
Détails
Je déclare le Commandant la Brute , Excommunicatus Traitroris et je déclencherai l'Exterminatus par Vitrification nucléaire . Puisse l'Empereur avoir pitié de son Âme , car c'est au dessus de mes forces ...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 20/01/309 ETU 11:58 |
Score : 1
Détails
Durant cette période de troubles, dans tout système en ma possession, tout commandant présent sur un PC ne possédant pas de planètes verra le PC ionisé. Les dommages collatéraux ne seront pas remboursés.
|
Pages : 1