Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Rébellion

Rébellion

Pages : 1

Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

20/10/307 ETU 12:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Aïlin admirai l’assemblée…lui dit normalement de démocratie…et regardez ce que cela était aujourd’hui devenu…un lieu ou un tyran faisait régné son autorité…
Ce temps est révolu se dit Aïlin. Tout ceci doit cesser, nous devons instaurer la démocratie, par la diplomatie ou par la force mais elle doit être instaurée.
Aïlin l’administratrice…Aïlin la dirigeante…Aïlin l’affilié…tout ceci n’était que des masques, il est temps de révélé mon vrai visage, celui d’une commandante de haut rang dans la rébellion et qui veux depuis le début la démocratie pour cette galaxie.
Voila, c’est l’heure. Ici ce jouera l’avenir de notre galaxie.
Commandant(e)s, affilié, rebelles, membres du gouvernement bonjour à tous,
Nous sommes aujourd’hui rassemblés ici suite aux troubles qui ont révélé la fourberie de notre pseudo gouverneur qui a su jusqu'à aujourd’hui jouer double jeu.
Il a de plus profité de l’arrivé de la diplomate Galya aux intentions PACIFIQUES pour tenté de crée une armée qui aurai servi bien plus tard pour maintenir le pouvoir en place.
Aujourd’hui je le dis clairement : Je me désengage de toute responsabilité face au gouvernement et rejoint la rébellion.
Commandant(e)s !
Il est temps de réagir ! Vous vous sentez tous trahi par ce dictateur qu’est Katradhan ! Vous ne devez pas laisser passer cela…
Déjà les rumeurs court, il paraitrait qu’un mouvement de résistance s’est organisé afin de prendre le pouvoir et d’instauré la démocratie.
Ce system ne serait il pas plus profitable ?
Seriez-vous prêt à jouer un rôle dans ce mouvement ?
A marquer l’histoire ?
Encore une fois le choix est entre vos mains !
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

20/10/307 ETU 14:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Merlin s'avance, une nouvelle fois, une dernière fois?
...la démocratie...
Une belle idée commandant, amenée il est vrai pas un bien beau discours, mais je reste, comment dire sceptique...
Pourquoi? Les élections des membres du Conseil se terminent à peine et n'ont engendré que peu de participation, la barre des 10 commandants devant participer au vote a été passée de justesse dans de nombreux secteurs.
Tout ce que vous voulez c'est un mouvement de masse, de beaux discours et de belles élections. Tout cela est bien beau : liberté, égalité, fraternité...que de belles et grandioses idées, dignes qu'on meurt pour elle, pour sur...
Mais pour faire quoi? Pour construire quoi? Le commandant Gayla qui nous menace, les guerres qui se multiplient, une autre galaxie qui se dévoile...
Pourquoi ne pas attendre tranquillement que Katradhan vienne en personne dans cette assemblée pour répondre...nous aurons le temps d'aviser ensuite!
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

20/10/307 ETU 17:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Rebellion … Rebellion …
C’est bien jolie tout ça mais vous proposez quoi derrière ? Parce que renverser pour renverser c’est facile … mais si rien n’est mis en place se sera chaos et destruction.
Mais oui, le RR et son dictateur Katradhan doivent laisser leur place afin qu’ils puissent sortir par la grande porte … mais on ne doit pas faire n’importe quoi.
Commandant Merlin, serait-il possible d’arrêter de faire le jeu du RR ? Serait-il possible d’arrêter de brandir la menace Galya. Quelle menace vous me direz … oulala 2 vaisseaux diplomatiques par secteur. Arrêtons d’avoir peur de l’inconnu ! Unissons-nous pour la sauvegarde de Notre Galaxie, pour la sauvegarde de Nos Libertés !
Enfin, en ce qui concerne l’attente, oui attendons son prochain discours qui je l’espère sera pour annoncer son retrait … mais nous n’allons pas attendre des années non plus …
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

20/10/307 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandant Merlin,
Je suis personnellement entré en contact avec la commandante Galya et elle m'a garanti sur parole ses bonnes intentions DIPLOMATIQUES et non guerrière.
Et comme l'a souligné le commandant Eruld elle n'est venu qu'avec 2 VD, pensez vous qu'elle serait venu avec si peu de force si ses intentions était mauvaises ?
Je ne crois pas non...GALYA NE REPRESENTE AUCUNE MENACE POUR LE MOMENT, la est la vérité.
Quand a se qui sera installé après la prise de contrôle du pouvoir (si elle a lieu) c'est une démocratie comme je l'ai dit.
Les débats vont avoir lieu a l'assemblée si Katradhan laisse faire.

Pages : 1