Pages : 1
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 28/01/309 ETU 13:23 |
Score : 13
Détails
La commandante Cornélia avait aujourd'hui la tête dans le fion , dans le fond du bocal pardon. Elle avait abusé la veille de cette nouvelle drogue qui avait changé sa vie, la plante hallucinogène de la chamalah et avait fini nue à danser sous la pluie en se pâmant dans les sphères éthérées de ses visions, plus confuses les unes que les autres. Et ce matin ce n'était pas ça, un mal de crâne l'avait saisit au dehors du lit pour la poursuivre jusque là.. Bonjour à tous chers commandants d'Eveil ! Je viens à vous pour vous offrir la première nomination des vaguelettes d'or de cette nouvelles saison. De nombreux commandants sont en lice mais au vu des derniers évènements, il y en est un qui semble vouloir se détacher du lot, j'ai nommé le commandant Knil !! En effet ce dernier fort de sa toute jeune expérience parmi nous, c'est levé hier..soir - ben oui que voulez vous nous n'avons pas tous le même rythme de sommeil - et s'est dit d'un air mystérieux: Tiens, la brute fais encore parler d'elle, elle est tellement grosse qu'elle fait de l'ombre à tout le monde et que je suis condamné à rester dans son ombre.. Je ne remporterai jamais la vaguelette d'or si ça continue ! Pour gagner un peu en popularité je dois faire un truc fou, mais alors complètement fou..Afin d'attirer l'attention sur moi et faire en sorte que mon nom passe du statut d'illustre inconnu à jeune inconscient aux accents de courage.. Que pourrais-je bien faire ?? Sans doute se tordit-il les doigts en faisant un effort de concentration pour trouver quelque chose de vraiment fou, mais soudain, une lumière s'alluma dans un endroit habituellement sombre et l'idée germa.. Je sais !! J'ai trouvé !! Je suis un génie !! Je vais m'en prendre à la force la plus conséquente de cette univers, celle qui comprend plus de fédérés qu'il n'y en a dans cette galaxie, celle qui est dirigée par une folle, je vais m'en prendre à Ecume Hurlante !! Je vais les ioniser et leur prendre des planètes!! Yeapeeee !! Ils sont venus à bout de 5 némésis avec seulement deux commandants dont l'un était alliantiste et ils ont repris un à un tous les systèmes du secteurs zéro, c'est qu'il ne doivent pas être si terribles, ce sera une partie de plaisir !! Cornélia faisait bouger ses doigts comme s'il s'agissait de marionnettes et de sa bouche fit maladroitement une petite musique du genre dramatique. tatataaaaan le suspens était à son comble et le public retenait dés lors son haleine.. Ce jeune homme peut nous contacter s'il veut que nous le laissions prendre d'autres planètes, à partir du moment où il nous explique son scénario de fin ! D'habitude on aide par les nominés aux vaguelettes d'or, mais celui là c'est un champion on peut pas le laisser comme ça.. Elle souriait d'avance.
|
Pages : 1