Pages : 1 2
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 06/07/309 ETU 19:23 |
Score : 2
Détails
Nous ne vous demandons Rectification : Vous me demandez. Désolé mais je vais être franche avec vous : les concitoyens que vous invoquez n'existent plus. Voila 2 mois qu'il n'y a pas eu la moindre intervention a la taverne galactique d'Eveil...taverne que j'ai d'ailleurs fermé a cause de son coût d'entretien particulièrement élevé. J'ai franchement essayé de relancer Eveil en début de mandat. J'ai proposé des projets de loi sur l'ouverture d'Eveil et l'interdiction des barrages ioniques dans les systèmes 0 pour relancer le commerce et la navigation inter galactique. J'ai tenter de rentrer en négociation avec le Dr. Machiavel pour participer et intégrer Eveil a l'OMU. Toute ces lois furent un échec sonné par l'inactivité et la désapprobation des natifs. J'ai été a l'origine de la campagne de naturalisation de extra-galactiques, dont vous faites partie, afin de redonner vie a une taverne composé d'une assemblée de natif dont l'état est proche de la mort cérébrale. Bref, je vais vous dire le fond de ma pensée : Vous voulez une chancelière active ? Montrez moi que vous le méritez ! J'estime m'être assez décarcassé pour vous, sans récompense en retour, par simple souci de professionnalisme. Vous me direz que je l'es choisi : c'est vrai, personne ne m'a obligé a être chancelière mais j'avais une meilleur image du poste...je pensais pouvoir faire changer les choses avec mes petits bras. Sotte que j'étais ! Bref, vous avez ici même une preuve de l'inactivité des natifs : les premiers a intervenir et a s'inquiéter de ce changement de gouvernement sont deux extra-galactiques naturalisés. Je n'en dirais pas plus.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 06/07/309 ETU 19:36 |
Score : 1
Détails
Je vais vous rassurer, Aïlin. Une certaine native est absente en ce moment. A son retour, je vous promets une belle agitation voire même quelques changements tout en profondeur. Je vous recommande de lui envoyer un petit message lui expliquant pourquoi et comment une personne qu'elle ne supporte pas se retrouve avec les clés d'Eveil. On ne sait jamais, il se peut qu'elle garde son calme en lisant votre petit mot et attende votre retour avant de frapper. Vous avez, bien entendu, raison sur vos remarques concernant les natifs d'Eveil. Ils savent dormir et s'enfermer dans leurs secteurs. A croire qu'admirer leurs cycles de production leur suffisent largement. Sur ce, bien évidemment, je vous souhaite un bon congé mérité et de belles bronzades.
|
Pages : 1 2