Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Installation

Installation

Pages : 1

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

12/05/309 ETU 20:02
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
->>
Bipper.
Ange ?
Yep ?
Raven. Tout est installé.
Ca en a prit du temps depuis que les recos sont arrivés!
Ya eu quelques complications, notamment avec les réseaux de communications. Plutôt instables et fragiles au début. Maintenant il n'y a plus aucun problème mais ça fais quand même trois jours qu'on essaie de te contacter.
Ah... quand même. Bon alors tout s'est passé comme prévu ?
Oui oui t'inquiètes pas. Le Peuple nous a accueilli à bras ouverts. Il souhaite juste être en dehors de la guerre.
Normal. Moi aussi j'aimerais bien. J'peux m'faire nationaliser tu crois ?
Ah! Au ionique t'as toutes tes chances ici!
Pas pire qu'ici...
Bon... ben voilà t'es prévenu... et maintenant c'est quoi les ordres ?
Les ordres ? J'sais pas. J'ai pas vraiment réfléchi à ça. J'ai un peu beaucoup à gérer pour faire deux Galaxies à la fois... alors, je pensais que tu pouvais t'occuper de celle-là, seul.
M-moi ? Gérer... ici ? Tu déconnes ?
Non. Après tout tu es mon successeur. je préfères que tu merdes là où les conséquences seront moins fâcheuses pour l'Empire. Et puis tu apprendras ainsi ce que ma théorie ne peut pas t'enseigner.
D'accord, d'accord. Politique, commerce, économie tout ça. Mais et mes entraînements avec toi ?
Oublie. Pas le temps, pas l'envie. Dans l'état où je suis je risquerai de partir en vrille.
...
Et oublie carrément le militaire. J'ai pas envie que tu m'ouvres un deuxième front.
Bon... Merci.
...
...
T'as rien à faire ?
Quoi ?
Foncer à l'Assemblée faire état de la venue de l'Empire ici, par exemple.
Ah oui. Ok j'y vais. Bye Ange.
A plus.
Se tournant vers toute l'équipe technique derrière le bureau de communications, Raven prit ses nouvelles fonctions.
Messieurs, sur décision d'Angel, me voilà votre boss ici. Alors vous allez faire en sorte que je puisse avoir un vaisseau pas trop moche, un pilote pas trop bourré, un GPS pas bourré non plus, le tout étant capable de m'amener à l'AG de Devenir dans les heures à venir.
Le jeune militaire pénétra dans l'imposant bâtiment.
Un mélange d'excitation et d'appréhension envenimait son esprit peu habitué à tant de majesté. Sa vision avait toujours été celle de "celui à côté d'Angel". Les choses étaient beaucoup plus grandes, plus imposantes, plus effrayantes lorsqu'il se trouvait seul, sans ombre à côté de lui.
Trop peu imprégné de ses fonctions, il se présenta aux Gardes comme un visiteur l'aurait fait, demandant l'ouverture d'une salle, timidement.
Il suivait le Garde derrière, laissant courir son regard absorbé par des murs nus, des portes banales et des couloirs où il n'y avait rien à voir.
Le Garde dut s'y reprendre à deux fois pour capter l'esprit vagabond de l'homme qui le suivait.
M'sieur. C'est bon. Vous pouvez disposer d'cette salle comme vous voulez, à part la casser, la tagger, y fout' le feu, etc... Tout ce que vous ferez à cette salle en mal serait reproduit sur vous, c'est compris ?
Heu... merci de votre bienveillance.
Je vous en prie. Vous viendrez me voir lorsque vous aurez fini.
Le Garde partit, refermant la porte.
Drôle de mec...
La vingtaine consommée, le profil type du militaire qui n'a pas gravit les échelons, resté troufion de base pour on ne sait quelle raison.
Cheveux courts et noirs, yeux bleus perçants, pas vraiment la carrure de l'entraînement forcé... un peu arrogant peut-être.
Raven se dirigea vers le pupitre central.
Les lieux étaient différents, pas les usages.
Il se servit de l'appareil d'enregistrement numérique pour annoncer la venue de l'Empire Xénavien en Devenir, timidement, craintivement même.
Heu... bonjour à tous et toutes.
Je suis Raven. Je doute que vous me connaissiez, et peut-être ignorez-vous aussi le nom de ce qui reste mon supérieur...heu, AngelofHell.
L'Empire Xénavien compte désormais deux représentants: Ange en Firmament, moi-même ici, en... Devenir.
Alors, c'était juste pour annoncer l'implantation de l'Empire ici, en toute paix, et... voilà...
Si jamais vous avez des questions j'essaierai d'y répondre.
Envoyez un x-com à la même adresse numérique que celle d'Ange, les messages seront renvoyés automatiquement vers moi.
Salut!
Pas très confiant, encore moins rassuré par sa performance, il partit, passant devant un Garde suspicieux... <<-

Pages : 1