Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 16 17
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62 ![]() 24/07/310 ETU 16:43 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
La Rhubarbe regarda Briséis, et s'interrogea à son tour sur les fondements de cet acharnement; Commandant Zed, Commandant Deimos cette situation ne peut plus durer. Vous allez chacun retourner la faute sur l'autre, or j'ai constaté que le commandant Zed ne s'attaquait à des secteurs que lorsque l'accès de ceux ci lui sont refusés? et pourquoi le sont ils d'ailleurs?! Pourquoi ferait il le moindre effort si on ne lui prouve pas qu'il peut déja circuler librement dans l'ensemble des secteurs de Devenir?! Pour preuve dans le secteur 2 & 5 aucun dommage collatéral n'est à déplorer. Je pense qu'une discussion sans aucun autre acteur s'impose entre vous commandants, où vous pourriez poser à plat cette situation qui implique l'ensemble des acteurs de la galaxie de Devenir. Commandant Deimos ne rester pas camper sur vos positions et malgré vos préjugés sur les borgs, ils jouent un rôle essentiel dans l'avenir de Devenir et vous devrez donc compter sur leur présence pendant encore de très très nombreux cycles...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 24/07/310 ETU 19:19 |
Détails
![]()
Je devrais compter sur votre présence pendant encore de nombreux cycles ? Et alors ? Vu l'inutilité de la chose, je m'en fout. C'est pas pour rien que j'ai tout balayé et rangé. J'imagine que vous devez bien vous amuser avec toutes vos activités en G1 et G3. Et toutes ces interventions ci représentent bien l'activité qui s'y déroule normalement en un an... Je comprend votre enthousiasme... Zed ne s'attaque qu'aux secteurs fermés ? Certes... car ce sont les seuls secteurs à sa portée... Pourquoi ils sont fermés ? Car il me faudrait beaucoup plus de mains pour compter sur les doigts le nombre de cdts tués par votre faute, juste pour régner seuls en maitre... Suffit de compter le nombre de survivants que vous côtoyez... G1 et G3 comprise, une seule main (même emputée) est suffisante. Et s'il ne touche pas aux secteurs 2 et 5, c'est bien pour la raison donnée précédemment. Maintenant, tu te tournes vers la mauvaise personne, pour parler d'effort. J'avais conclu avec lui un accord... un combat en 1.7 : S'il gagne, je lui offre la liberté au niveau universel. Il a refusé, car après quelques semaines de mutisme il s'est pointé dans les deux secteurs pour les attaquer et ainsi rompre l'accord. Donc pour l'effort, veuillez repasser.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 24/07/310 ETU 19:47 |
Détails
![]()
On peut toujours faire des efforts. La voix douce qui agaçait tant le Démon s'éleva à nouveau. Que serait Espoir, votre galaxie, sans nos efforts ? Suivant les sages conseils du Magister, nous y avons installé beaucoup de jeunes commandants au détriment d'Eveil ou de Songe. Voyez ce que vous en faites. Vous avez bâillonné la seule personne qui vous aimait un peu. Du coup, les assemblées ne serviront bientôt plus à rien. Ni ici, ni ailleurs. Bel effort, Commandant Déimos.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 24/07/310 ETU 22:52 |
Score : 0
Détails
![]()
Bel effort à vous, commandante, pour ce hors sujet dont je n'ai pas compris un seul mots.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 25/07/310 ETU 01:07 |
Score : 4
Détails
![]()
Cela me parait pourtant très clair Démon. Relissez, vous comprendrez ;). Cdte la ruhbarbe, dommage collatéraux en S2 et S5, y'en a pas effectivement, cependant en S1, j'ai vraiment pas apprécié... Pour le reste, le Roi Xebulon en personne, sisi, dans sa grande générosité procèdera à une distribution gratuite de tétines prochainement.
|
||
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62 ![]() 25/07/310 ETU 12:19 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Commandant Deimos, Bien le bonjour Si vous vous foutiez de notre présence vous ne montreriez pas tant de haine à notre égard. Votre seul but étant de vous attaquer aux borgs et ceux qui les cotoient. Que feriez vous sans nous? Vous vous noieriez dans l'alcool et l'ennui Je tenais à vous repréciser que je ne fais pas partie de la coa des borgs bien que vous pensiez le contraire. Vos accords avec le commandant Zed ne me regardent pas, à vous de gérer vos arrangements. Commandant Xebulon, enchantée de vous rencontrer Néanmoins la prochaine fois éviter d'écorcher mon nom... Quant aux secteurs 2 & 5 je tenais à préciser qu'il n'y a aucun dommage car le secteur est ouvert et que le commandant Zed n'a donc aucune raison d'attaquer qui que ce soit. Contrairement à ce qu'affirme et tente désespérément de faire croire Deimos le commandant Zed peut cohabiter sans heurts!!
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 ![]() 25/07/310 ETU 12:31 |
Détails
![]()
Orson Lethos, le conseiller de Faiz, se leva. Non non non non ! Vous ne comprenez rien ! Déimos se fout royalement de vous, de nous, bref, de tout le monde. Sauf peut être Morganne. Je veux dire, on sait pas ! Il veut tout simplement être partout et tout contrôler ! Ah oui, c'est ça ! C'est impossible qu'il accepte de vous laisser des secteurs dans cette galaxie, et, réciproquement, de vous laisser entrer dans ses secteurs à lui ! Bon, cela dit, on a droit à quelques perles avec lui. Il est gentil. Je veux dire, non, il est pas gentil, mais on se marre bien quand même. Ooooh !!! Orson ! T'es en train de dire que tu te fous de la gueule de Déimos ? Il va vouloir te taper, c'est sûr ! Benji a perdu une planète comme ça, et Morganne s'est faite ionisée. M'sieur Faiz ? C'est pas moi ! Ah, oui, c'est pas moi ! Trop tard... Je... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 ![]() 25/07/310 ETU 12:35 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Roi Xebulon, merci de votre confirmation pour les secteurs 2 et 5... Cependant en S1, vous me trouvez navré des dommages collatéraux que vous avez subi, en terme de pertes d'unités, si cela peut vous rassurer, je ne suis pas en secteur 1 pour l'envahir et le boucler comme l'annonce Deimos, je veux juste une entrée légitime dans ce secteur. J'évite au maximum de bombarder les PC ou d'autres commandants se trouve, mais ce renard de Deimos, pour sur, lui en profite pour s'y réfugier, espérant embrasé le secteur. Preuve de ma bonne foi, je peux vous donner compensation pour les pertes subies. Par contre, j'espère que le conflit qui est en secteur 1 de Devenir, ne motive pas vos déplacements en Éternité dans les secteurs 7 et 10 ! Une simple demande par xcom et je vous fourni en planètes autant qu'il vous en faut.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 26/07/310 ETU 22:52 |
Détails
![]()
Mille excuses Cdte La Rhubarbe, c'est sous le coup de l'émotion que j'ai malencontreusement "écorché" votre doux nom d'aigre douce. Loin de là la volonté de mal faire, vous me pardonnerez j'espère, votre apparition si soudaine, wouaw ! Quand à vous Cdt Zed, vous me surprenez, positivement je dois dire, de part de votre proposition de compensation qui malheureusement ne pourvoira pas au retour des disparus dans leurs foyers (prévenez par com la prochaine fois...s'il doit y en avoir une) et, de votre proposition de planètes en Eternité !!! A ce propos, je dois dire que j'accepterai volontier une planète par secteur, oui, je compte me lancer dans le tourisme (le pourquoi de l'apparition de quelques vaisseaux par ci, par là), parait que c'est un marché porteur, d'avenir... Tant qu'à faire, de préférence, les contrebandes m'iraient très bien.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 ![]() 05/08/310 ETU 07:11 |
Score : 6
Détails
![]()
Mesdames et messieurs les Ctds de cette galaxie ! Ce n'est pas pour discréditer le Cdt Zed, ce n'est plus nécessaire, mais simplement pour avertir que puisqu'il vient de nouveau de tenter de s'en prendre une nouvelle fois à une de mes possessions, j'ai décidé de céder l'ensemble de mes planètes de Devenir à quelques Cdts. L'attaque subie le fut en secteur 1.7 !! Cdt Zed, je croyaisque ce qui vous préoccupais était le secteur 1 ? Evidemment, vous avez menti. Bref, peu importe, je n'y serai plus dans peu de temps, vous devriez avoir du répondant en face de vous bientôt, vous pourrez faire étalage de vos talents de guerriers. Par contre, je ne peux garantir l'avenir.
|