Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 16 17
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 21/07/310 ETU 23:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Un Ersatz Borg ? Voilà bien le type d'injure qui vous ferait sortir de votre hamac s'il vous était adressé, Déimos ! Vous êtes passé maître dans l'injure, on dirait. La commandante Morganne aurait-elle eu finalement plus d'influence sur vous que d'aucun ne voudrait l'entendre ? Vous me faites rire, Démon. Ne le prenez pas mal. ce n'est pas de la moquerie. De la joie plutôt à constater que vos qualités tant vantées du respect des autres ne sont que galvaudages. Ça fait du bien de remettre les choses à leur juste place et les légendes au grenier. Vous en deviendriez presque humain, si ce n'était l'odeur de souffre... ...Edit Pardonnez-moi, Rikor'f, je ne vous avais pas vu. Comment allez-vous ? Vous n'avez pas bonne mine, un peu "épouvantail à moineaux". Serait-ce les excès de soleil ? C'est mauvais, vous savez, le soleil, à la longue ? Des nouvelles de Mador'f ? Briséis était resplendissante et enjouée. Sûrement une révélation de ses Dieux qui la mettait en confiance et en joie. Elle soupira grandement et se détourna de ces commandants aigris. D'autres plaisirs l'attendaient...
|
||
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62 ![]() 22/07/310 ETU 10:39 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un sourire s'éclipsa devant ce discours tenu par le commandant Deimos. Mais le sérieux survint rapidement face à cette atmosphère tendue. Vous me faites sourire, il y aura au moins un point positif à vos commentaires, car je n'y vois rien d'autres sauf un sentiment de haine palpable. Je voudrais remettre au clair certains choses commandant Deimos car vous n'avez pas l'air de m'avoir totalement comprise. Je ne vous permettrais pas d'indiquer que je suis une "ersatz" Borg pour reprendre vos mots, ni une messagère envoyée par le commandant Zed. Je suis COMMANDANTE LA RHUBARBE et personne ne me dicte mes agissements. Je souhaite donc que ceci soit bien clair entre nous, vous pensez peut être m'intimidée en ressassant votre connaissance sur les évènements passés commandant Deimos mais moi je pense à l'avenir. Votre jalousie, et vos sentiments de haine finiront par engager votre perte. Vous êtes avides de pouvoir et ne supporter que quelqu'un puisse être supérieur à vous... Donc arrêtez vos sermonts sur le fait que vous êtes le gentil et les borgs les méchants car vos agissements et vos alliances prouvent le contraire.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 22/07/310 ETU 11:18 |
Score : 3
Détails
![]()
Le démon laissa échapper son rire habituel, juste après l'intervention de Briséis... C'est bien tenté, Briséis. Mais voyez vous, l'entité Borg a cessé de recevoir le moindre de mes respects il y a déjà bien plus de 400 cycles. Notamment depuis que j'ai eu droit à des échanges similaires au vôtre, que mes scientifiques tentent de déchiffrer. Donc évitez les tentatives inutiles pour me contredire. Ça ne fait que renforcer encore plus ce que je dis. Sérieusement ! Puis se retournant vers la Rhubarbe... Franchement, vous les Borgs, vous avez le don de me faire rire ! Et j'en ris d'une force !!!! C'est à se demander ce que la MISS PAS MÉCHANTE est venue faire en secteur 1, actuellement en guerre (pour plus très longtemps). Je ne tente d'intimider personne, arrêtez de jouer la vierge effarouchée... vous êtes loin d'être blanche. Je n'ai pas oublié votre participation inutile à la guerre qu'il y a eu lieu en secteur 0 il y a des centaines de cycles. Donc dépoussiérez moi ce qui vous sert de maquillage, s'il vous plait. Ensuite, je ne vois vraiment, mais vraiment pas de quoi je vous serais jaloux. Jaloux d'avoir le pire rôle de cet univers ? Comme c'est flatteur, j'imagine... Donc d'ici à ce que ma perte vienne, je pense qu'on a encore du long chemin à faire. Et concernant mes agissements, je n'ai fait qu'exterminer de la vermine. Donc bien sûr, tout clone Borg en fait partie. Cdte. La Rhubarbe ?? Je ne vous crois pas !
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 ![]() 22/07/310 ETU 12:49 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Zed réajusta son monocle et pris la parole : Deimos tu pues, Tu pues la haine Tu pues le mensonge Tu pues l'amertume et la calomnie Oui moi Zed, je suis le protecteur de Devenir, je la protège de gens comme toi Deimonos. La brute et moi étions des Borgs, d'où sort tu des idioties tel que je me suis fait démolir par la brute ? Tu es vraiment très ignorant de l'histoire de Devenir, la brute et moi avons toujours combattu ensemble, évite de ramener ta science car c'est belle et bien toi le xénophobe. Et ne manque pas de respect envers la commandante la rhubarbe, qui n'est tout d'abord pas une Borg, et encore moins un clone ni une messagère. Je pense aussi que nous avons encore un long chemin à faire pour éliminer de la vermine tel que toi. Le secteur 1 est en guerre (pour plus longtemps que tu ne le crois), car j'y ai toute légitimité, ce n'est pas par plaisir que j'infiltre ces secteurs, mais par obligation. NOUS NE SOMMES PAS DANS L'UNIVERS A deimos !!! Zed sorti de l'assemblé en chantonnant : Deimos il pue ! Deimos il pue ! Deimos il pue ! et il le disait en toute liberté.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 22/07/310 ETU 12:55 |
Score : 1
Détails
![]()
Mais bien sûr, mais bien sûr... on te croit tous. ...et le démon, pour accompagner la musique de Zed, se mit à taper des mains en même temps qu'il faisait ce qui semblait être une danse.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 ![]() 23/07/310 ETU 07:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt Zed, partant du principe que vous vous êtes servi de moi pour attaquer les dactyliens, vous ne méritez pas le titre de "Commandant", c'est tout ! (et je ne ferai même pas étalage de votre "histoire", elle est maintenant connue de tous, et curieusement refusée par certain(e)s) Mesdames, je ne vous réponds même pas tellement votre naïveté me dépasse (et pour vous, je ne parlerai pas de votre "mauvaise foi féminine caractéristique"). bien à vous.
|
||
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62 ![]() 23/07/310 ETU 13:04 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
La commandante chantonnait inconsciemment l'Hymne du commandant zed.. "Deimoïs il pue.. Deimoïs il pue.." Puis se retourna vers Zed en lui éclipsant un joli clin d'oeil. Commandant Deimos, vos compliments me flattent. A ce que je vois je ne vous rend pas indifférent. Ne soyez donc pa si cynique cela vous enlaidit. Vous ne me croyez pas?... Peu m'importe! Commandant Nakamura Vous êtes bien aimable mais ne soyez pas si tendre avec la gente féminine. Ne vous inquiétez donc pas tant pour nous.. Bien à vous également
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 ![]() 23/07/310 ETU 13:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Zed entendu deimos claquer des mains, et la Rhubarbe qui reprenait sa chansonnette a tue tête, il revenu dans l'assemblée en courant puis claqua des mains a son tour et repris en cœur avec la rhubarbe : Deimoïs il pue, Deimoïs il pue... Commandant Hiro Nakamura, regardez plutôt, qui s'empresse d'utiliser l'arme atomique !!! 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:25 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:25 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:25 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). 23/07/310 ETU 11:25 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Déimos). Et arrêtez de vous plaindre de mes attaques, je ne vous ai pas attaqué parce que vous étiez plus faible, mais belle et bien parce que vous êtes à la soldes des dactyliens. Est ce que j'ai touché vos planètes en secteur 5 de Devenir ?
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 23/07/310 ETU 13:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Vos arguments sont ridicules, Zed. Même moi je suis partout en secteur 2 et 5, et vous ne faites rien. Donc toucher à Nakamura serait pire. Car vous savez très bien que lever le doigt dans ces secteurs, principalement occupés par ceux qui font semblant de vous défendre, serait l'argument final pour les contredire une bonne fois pour toutes. Et concernant ces atomiques, ne vous en faites pas... ce n'est qu'un début me concernant. Ho... dernière chose : ta chanson pue, en plus de sonner faux.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 24/07/310 ETU 14:34 |
Score : 4
Détails
![]()
Vous ne pourriez pas arrêter deux minutes de vous taper dessus ? Vous êtes vraiment fatigants, chers commandants ! Vraiment.
|