Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Le jugement des Borgs

Le jugement des Borgs

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  16 17

Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

13/07/310 ETU 14:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cdt Zed, vous n'en avez pas assez d'être ridicule ?
13/07/310 ETU 14:45 Tentative d'invasion éclair de votre planète 1.7.0.5.2-150 par le cdt. Zed.
13/07/310 ETU 05:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète 1.1.0.4.1-HK~8.2 par le cdt. Zed.
12/07/310 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète 1.1.0.4.1-HK~8.2 par le cdt. Zed.
Je commence à comprendre pourquoi vous tenter de passer par mes possessions pour vous en prendre à l'empire dactylien.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

13/07/310 ETU 20:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Ma voix est douce, Déimos, et mon cœur tendre, certainement. Ce ne sont cependant pas les marques du crétinisme dont vous m'affublez à chaque fois que vous parlez de moi.
Vénérable, la solution à vos tourments est entre vos mains. Contemplez-les.
Je vous souhaite le bonsoir, Messieurs, je vais me ruer de ce pas sur le premier sucre d'orge venu avec un plaisir indicible en pensant à vous.
Cdt. Hiro Nakamura

19/07/310 ETU 19:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Madame.
La seule chose que j'ai entre les mains actuellement est mon boulier, mais plus pour très longtemps.
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62

20/07/310 ETU 23:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans l'ombre, une jeune femme analysait les commandants et commandantes affirmer leurs points de vue et défendre leurs intérêts...
La jeune femme sortit soudain pour ainsi se présenter auprès d'eux...
Cher commandants commandantes je vous salue,
Je me prénomme commandante La Rhubarbe (sucrée et douce en apparence mais qui sait aussi affirmer ses intérêts et protéger son peuple...)
Je suis également plus connue sous le nom de Athéna, Déesse de l'Amour & De La Guerre, deux opposés qui me ressemblent...
Belle galaxie que celle de Devenir d'où je suis d'ailleurs native et dont je suis si fière...
J'ai constaté que le commandant Zed vous a ouvert nos portes; une avancée vers la paix dont je défend la cause auprès de lui depuis de nombreux cycles. Cependant de nouveaux conflits sont apparus et la haine ne cesse de surgir auprès de certains commandants.
Ils oublient souvent les actes qu'ils ont commis et reprochent au commandant Zed des agissements qui sont les leurs également.
Il faut savoir remettre en question ses propos, l'alliance de certains pour nuire au commandant zed est flagrant. Néanmoins étant proche de celui-ci je sais l'honneur et la fierté dont il use dans ses actes.
Je souhaite que la paix puisse enfin être sur cette belle Galaxie que je charrie tant...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

21/07/310 ETU 09:01
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
L'apparition avait fait son effet. Briséis en était émue. Elle mit plusieurs minutes à calmer les multiples réactions qui agitaient son esprit.
Commandante, permettez-moi de vous saluer. J'ai beaucoup de plaisir à vous rencontrer enfin. Vos paroles sont justes et posées.
Je suis d'autant plus contente que votre intervention va faire mentir la croyance populaire qui voulait que vous ne soyiez pas réelle.
Je ne sais pas ce qui vous a fait venir dans cette enceinte, mais je constate que le Collectif Borg continue de s'ouvrir aux autres avec sincérité.
Vous avez tout mon soutien dans la voie de la paix.
La Prêtresse ne s'était pas présentée. Certainement, La Rhubarbe savait qui elle était.
Cdt. Hiro Nakamura

21/07/310 ETU 12:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Cdte La Rhubarbe, enchanté de faire votre connaissance.
Je suis d'accord avec vous, les majorité des Cdts de cet univers agissent à la manière du Cdt Zed, avec lacheté et traitrise, et il est vrai que cela est désolant.
Mais si le Cdt Zed a un problème avec les dactyliens, et bien qu'il s'en prenne à eux directement, sans passer par la prise d'une de mes planètes, plus faiblement défendue.
Je l'ai dit et répété : pour moi, l'affaire était close.
Aujourd'hui, ce sont les atomiques qui pleuvent.
ne question :
Si le Cdt Zed embrase Devenir, vous pensez réellement que la galaxie pourra oeuvrer en paix, sans compter l'effet cascade que cela pourrait avoir dans éventuellement d'autres galaxies ?
alors, oui, "Il faut savoir remettre en question ses propos", mais il faut surtout et avant tout "savoir se remettre en question" Cdte, ne perdez pas de vue cela !
en même temps, quel intérêt pour une machine à se remettre en cause ?
Aucun en fait.
Cdte Briséis, vous parlez de "Paix" alors même que votre nouvel ami s'empresse d'utiliser l'arme atomique ?
vous vouliez plaisanter je pense ??
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62

21/07/310 ETU 12:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Commandante Briséis, je suis enchantée d'enfin faire votre connaissance, en effet il n'est nulle besoin que vous vous présentiez à moi.
Quant aux rumeurs je n'y prête guère attention, j'ai souhaité apparaître aux yeux de tous car des propos virulents sont apparus dans l'assemblée et je n'ai pu taire mon ressenti.
Merci pour votre soutien pour la paix, je ne doute pas qu'un jour elle règnera sur cette belle Galaxie.
Commandant Nakamura je vous salue également,
Il faut se demander pourquoi le commandant Zed en est arriver à un tel point de non retour? Un des fameux dactyliens n'a t'il point user cette même arme dont vous parlez?
J'ai lu les nombreux débats dans cette assemblée tous les reproches sont faits aux Borgs, cependant la fumée ne se fait sans feu M. Nakamura.
Je ne peux parler au nom du commandant Zed, néanmoins je ne peux accepter que l'on s'acharne à discréditer un commandant qui a vu naître et qui a défendu cette belle galaxie qu'est celle de Devenir.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

21/07/310 ETU 15:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
A mi-voix...
Non mais quelle comédie...
J'aime bien ce qualificatif de "belle galaxie". C'est un sentiment très... subjectif, donc je ne le critiquerai pas.
Et ce protecteur dont vous parlez, Zed, ce n'est pas ce même commandant qui a un jour voulu montrer ses pectoraux au commandant La Brute, avant de se faire démolir par ce dernier ? Sauvé inextremis à condition que Zed devienne son chien d'attaque - excusez moi du terme, qui a été repris depuis une taverne des Scientocrates - et qui a donc participé à l'éradication de tout les commandants de cette galaxie, sous la bannière scientocrate ? Monod, à sa tête, avait une vision puriste et xénophobe. Mais une coalition, dirigée par la cdte. Lena et accompagnée par Benjamin Stenfield, Malhek-Shah et encore G.F. ont tenu tête. L'arrivée d'Ecume-Hurlante a remis les choses en place en supprimant les Scientocrates.
Depuis ce jour, les FFC sont restés neutre, mais les Borg se rendant indépendant ont tué les commandants restants en G1 et liquidés 90% des commandants de la G3 -une galaxie commerçante- puis fermé ces deux galaxies.
Alors pour votre "sauveur", merci de repasser un autre jour.
En tout cas, ce qu'il me plait le plus, c'est de voir un ersatz borg pointer son nez juste après les tentatives d'infiltration des secteurs 1 et 7.
J'ai stérilisé le secteur 7, mais le secteur 1 a été pris de court. Zed se pavanant dans tout les systèmes, afin de le reboucler. Seulement, maintenant que je suis à 2 systèmes prêts de rétablir l'ordre, et Zed voyant le tunnel se refermer... voilà qu'il envoie l'un de ses messagers prêcher une pseudo parole de paix et d'innocence....
Et de surcroit, on ose comparer le prince tyranide à un Borg ?
Le prince a toujours été contre l'utilisation de l'Atomique. Il considère cela comme une arme trop lâche, j'imagine...
Donc avant de vouloir crier à l'injustice, prouvez aux gens ce qu'il doit en être... juste en ouvrant librement la 3ème Galaxie. Ce serait déjà une preuve conséquente.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

21/07/310 ETU 19:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Rikor'f écoutait la fin du discours de Deimos...
" Ha ça !
Si le Cdt Zed "protège" aussi bien Devenir qu'il protège actuellement Éternité, ça va devenir un joli terrain vague, où il fera bon se suicider...
...par overdose d'Ennui Chronique ! "
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

21/07/310 ETU 19:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
C'est sûr, Rikor'f, on s'est éclaté de votre temps en Songe ! Vous étiez un fameux bout-en-train. Ailleurs aussi, ailleurs aussi.
Franchement, je tenais à vous le dire : vous êtes mon héros pour la déconnade.
Si, si, respect !

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  16 17