Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Le jugement des Borgs

Le jugement des Borgs

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  16 17

Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102

07/07/310 ETU 20:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Zed était installé là sur son fauteuil réservé au collectif Borg.
il regardait tous ces commandants déblatérer sur son compte.
Au bout d'un moment,
il remis son monocle en place, et pris la parole :
Alors voila les ptits chienchien à Hiro qui viennent aboyer...
Mais vous vous croyez OU !!!???
Qui êtes vous pour m'interdire l'accès aux secteurs 0;1 et 7 ???
ce n'est pas la galaxie des dactyliens ici,
je n'ai pas peur de vous...
Sachez que je me présente ici seul en tant que représentant des Borgs, et sans mettre en cause ni mettre en danger nos potentiels amis.
Commandant Hiro, je vous rendrais votre planète lorsque j'aurais pied à terre en secteur 1,
Et cessez vos menaces d'engager des mercenaires, vous n'avez que 15.000 Ma de leems à offrir...!
Je propose le double a quiconque voudra se joindre à moi.
concernant le secteur 7 il s'agit là d'une planète indépendante donc acquise aux Borgs.
Commandant Deimos, "je n'ai plus donné signe de vie" !!!?
Tout d'abord ce match, c'est votre idée, vous avez dictée les règles, vous deviez l'annoncé publiquement !
C'est donc vous qui n'avez donné aucun signe de vie,
vous avez PEUR ???
Moi je vous attend depuis des cycles...
Commandant Hivetyrant ! NON, vous j'ai rien à vous dire... j'sais meme pas d'ou vous sortez.
Le collectif, encore une fois ne cherche pas la guerre, il s'agit là de prises de planétes en bonne et due forme,
Vous etes seuls responsable de la fermeture de ces secteurs, ouvrez les et tout ira bien.
Marre de l'injustice.
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

08/07/310 ETU 00:33
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
de "l'injustice" ?
Mon jeune ami, laissez moi vous dire que s'approprier les biens d'autrui c'est cela de l'injustice.
Devenir est peut-être à vous ?
Vous n'avez bien entendu jamais lancé d'offensive contre mes vaisseaux de reconnaissance, ayant entrainé ma riposte logique, et le contrat Dactylien ?
Là, je constate que ce n'est même pas la peine de dépenser le moindre £eem, j'ai comme le sentiment que le Seigneur Hivetyrant en a après vous. Vous n'avez pas du être très clair sur le secteur 1 on dirait ?
Malgré votre expérience, vous me semblez bien naïf. Faites attention Cdt Zed, le Tao vous a épargné au nom de sa vertu, mais à le bafouer sans cesse, vous allez le retourner contre vous, ainsi que certains de vos amis.
Vous venez "seul", vous allez vous retrouver "seul" !
Cdt Hivetyrant, je tiens à préciser que je n'ai nullement réclamé votre aide sur cette affaire, j'ai demandé publiquement la restitution de cette planète, rien de plus.
Je tenais à ce que cela soit bien clair pour tout le monde.
Je ne suis pas un guerrier, mais je suis passé maître dans l'art de dévoiler les secrets de chacun.
Ainsi, je me fais payer pour différentes informations, et invite quiconque à me contacter.
Je n'ai aucune intention belliqueuses, mais ne peut supporter d'être ainsi pris pour cible : j'oeuvre pour tout l'univers, ne fait partie d'aucune coalition, si ce n'est celle du £ervice de Renseignement Universel, dont je suis le seul membre,et dont quiconque peut bénéficier, moyennant finances évidemment .
Cdt. Hiro Nakamura

09/07/310 ETU 05:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Cdt Zed, vous êtes pitoyable mon jeune ami.
Il me semblait que vous laissiez Devenir ouverte ?
il me semble aujourd'hui le contraire :
09/07/310 ETU 04:00 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Zed).
Tous ces tirs sont des tirs de fermeture de secteurs (2, 3, 6, 9 et 10), je vous fais grâce des nettoyages de système à 2 £eems.
Où sont vos belles paroles de repentis ?
je vous félicite tout de même de la façon dont vous bernez vos amis, à moins que ces derniers ne soient tout simplement naïfs.
Gardez donc la planète, je suis au-dessus de ça, au-dessus de vous, ce n'est pas bien difficile !!
Cdt. Hiro Nakamura

09/07/310 ETU 05:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
le vieux sage n'avait pas fini, il se retourna et revient au pupitre
pardonnez moi Cdt Zed, vous ne pouvez même pas la garder, vous ne l'avez déjà plus, le Cdt Hivetyrant l'ayant récupérée.
Même l'effet de surprise de vos droïdes n'ont pas suffit.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

09/07/310 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 2
"Pardonnez moi mais je ne comprend pas bien ce qui ce passe en ces murs..
N'aviez vous pas tous fait la paix en Devenir ?
J'avais cru comprendre que seuls le démon et le représentant borg continuaient les combats pour une question de jeu ou d'honneur.
Pourquoi des commandant extérieurs à cette joute sont-ils mêlés aux combats ? Question naïve s'il en est mais n'y a-t-il de vie que dans la mort dans cet univers ?"
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

09/07/310 ETU 15:29
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Élémentaire, mon cher Orson
De quoi ?
Impose ta loi, et il y aura inévitablement de la résistance
J'ai rien fait !
C'est rhétorique.
Érotique ? Seulement avec Morganne M'sieur Faiz !
Cdt. Hiro Nakamura

13/07/310 ETU 11:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Cdte Cornélia, c'est très simple :
il devait y avoir un arrêt des combats. Il y a eu un arrêt des combats entre les Cdts de l'ordre Eternel et les borgs, mais pas entre les Dactyliens et les borgs, ces derniers, sous l'impulsion du cdt Zed, refusant catégoriquement tout arrêt des opérations.
Ainsi, depuis la "soi-disante fin" du petit conflit, le Cdt Zed ne cesse de nous harceler en secteur 1, dont la perte lui est manifestement restée en travers de la gorge.
C'est surtout à mes positions qu'il s'en prend, car je ne dispose d'aucune défense militaire.
Je tiens enfin à préciser que personne n'a lancé d'offensive contre les Borgs, et qu'il s'agit bien d'actions délibérées de leur part !
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

13/07/310 ETU 11:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Votre sagesse légendaire vous abandonnerait-elle, Vénérable Nakamura ?
L'Ordre Eternel a fait la paix avec le Collectif Borg en ouvrant le secteur 5 et en offrant une Ambassade à leur Représentant en Eveil. Nous ne le regrettons pas.
Le Magister et tous les belligérants ont cessé les combats.
Tous, sauf votre Mercenaire, le Prince HiveTyrant ! en secteur 1. Vous avez fermé ce secteur, vous démarquant très officiellement de nos négociations. Vous en souvenez-vous ?
J'ai essayé de vous dire que c'était une erreur, et très dernièrement, je vous ai répondu personnellement dans ce sens encore. Vous vous retrouvez seul maintenant et vous vous plaignez d'attaques incessantes ?
Je souhaite que vous retrouviez votre sérénité. le Tao dont vous êtes un adepte chenu devrait vous souffler que la matérialité des possessions est une bien maigre richesse en regard de la paix.
Briséis avait penché la tête sur son épaule et contemplait pensivement le beau vieillard.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

13/07/310 ETU 13:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Commandante Briséis,
Votre soit disant paix n'est qu'un sucre d'orge tendu par les Borg et dont vous avez sauté dessus gloutonne que vous êtes de cette friandise, sans même penser plus loin qu'à l'acte présent.
Le Borg n'a rien fait d'autre que ce qu'il a l'habitude de faire... Il a attaqué par surprise, bafouant ce linceul de nouveau pacificateur que vous tentez tant bien que mal de lui vêtir.
Un accord avait d'ailleurs explicitement été conclu entre moi et le Borg. Il est bien public car il s'agissait d'une escarmouche en secteur 4 et 7 entre moi et "lui". A l'issue de celui-ci, les Borgs auraient eu carte blanche de ma part au niveau de leur "liberté". Cette même liberté que vous tentez dangereusement de lui offrir.
En réponse à cette proposition, un silence soporifique s'est installé, bercé par vos douces paroles de paix, et qui s'en est récemment conclu par de nouvelles attaques surprises Borg... non seulement en secteur 1, pour les raisons données par Hiro, mais aussi en secteur 7. Ce même secteur qui est censé conclure Ma liberté du Borg.
C'est donc bien là une preuve flagrante que les symptômes "Borgs" sont encore bel et bien présents. De plus, la récente bunkerisation de ses planètes en Eveil en 0.6 n'était en aucun cas en option avec leur capture.
Donc plutôt que de vouloir remettre en question la sagesse du Cdt. Nakamura, ayez au moins la décence d'avouer que votre protégé vous a tous roulé dans la m... boue, et par dessus tout : Arrêtez nier cette évidence qui crève les yeux ! Le Borg restera toujours un Borg.
Bonne continuation.
Cdt. Hiro Nakamura

13/07/310 ETU 14:54
Cdte Briséis,
Ne vous en faites pas pour moi Cdte, si j'avais perdu ma "sagesse", le conflit avec les Borgs serait reparti de plus belle !
Je voudrais néanmoins attirer votre attention sur un point :
Pour ce qui me concerne avec le Cdt Zed, c'était pour moi un problème réglé !
Je l'ai laissé nettoyer quelques secteurs de mes furtifs, sans sourciller, pour moi, ses premières attaques ayant été "payées", effectivement par la perte du secteur 1.
Maintenant, la "résistance" du Cdt Zed n'existe que contre l'empire Dactylien. Alors, je vous pose une question :
- pourquoi s'en prendre encore une fois à moi, bien plus "faible" puisque non armé, plutôt que d'attaquer directement comme un vrai combattant le Cdt Hivetyrant ?
Pourquoi ?
Répondez donc à cette question, mais je doute que vous trouviez une autre réponse que : "parce qu'il n'a pas de courage de s'en prendre à un seul Cdt,et que s'emparer d'une planète non protégée est plus facile, plus lâche, mais plus facile !".

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  16 17