Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 16 17
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 25/06/310 ETU 18:38 |
Score : 4
Détails
![]()
Non Magi, je ne vois que la route qui poudroie et l'herbe qui merdoie. Ramène-moi une frite si t'y penses.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 26/06/310 ETU 12:10 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le magister revint avec un pack de bières bien fraiches et trois grosses portions de frites pleines de sauce samouraï. Tiens benji j'ai pris du rab' au cas où. On va aller se foutre dans mon vaisseau et sillonner les deux secteurs dans lesquels ils se cartonnent la poire, on va bien finir par les trouver tu crois pas ?
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 30/06/310 ETU 18:50 |
Score : 5
Détails
![]()
Benji descendit de son perchoir et rafla la portion de frites chaudes et bien grasses. Ça lui rappelait... Merde, il avait oublié son prénom... Il revoyait pourtant son... bref ! Allons-y ! C'est frustrant de rien savoir. Même pas une radio locale qui retransmet les combats ! Direction secteur 4 et c'est toi qui prends les commandes. T'évites les ioniques, hein ? Pis tu chahutes pas trop, ça va faire mousser la bière et j'aime pas les faux-cols. Yep ! L'Camionneur... montre-moi comment tu conduis ton bolide ! Ya des sacs à vomi dans ton zinc ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 01/07/310 ETU 10:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Sous l'siège, fouille derrière le pack de kronenville, y doit en rester un presque pas utilisé d'la dernière fois que j'ai déposé Ethan en firmament. Le magister appuie sur plusieurs boutons de la console de sa frégate personnelle et les réacteurs commencent à couvrir leur conversation. Mets ta ceinture bonhomme, si j'dois slalomer entre les ioniques j'ai pas envie d'te retrouver sur mes g'noux pendant la manoeuvre. Tiens tu m'passerais le bout de pizza qui est juste là devant toi, nan ça c'est pas d'la pizza, oui celle là, yeah merci. Il engouffre la pizza qui devait bien avoir une dizaine de jours et écrase l'accélérateur du vaisseau qui décolle en trombe, décapitant le chef opérateur qui agitait ses fanions sur la piste. Secteur 4 nous voilààààààààà !!!
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 02/07/310 ETU 19:46 |
Score : 3
Détails
![]()
Benjamin regarda avec dégoût Corum engouffrer un truc qui ressemblait à une vieille pizza et s'essuyer les doigts sur son marcel déjà douteux. Il accrocha précipitamment son harnais. Me retrouver sur tes genoux ? Ah ça non ! Xeb m'a déjà fait le coup du solex à une place, j'aime pas. D'habitude, c'est moi qui invite et que des petites poulettes bien propres. Hoooooo ! On n'est pas si pressés que ça de se prendre des pruneaux, tu peux mettre la vitesse de croisière. T'as peur de manquer quelque chose ? A mon avis, ils n'ont même pas frappé les trois coups. Il engouffra une poignée de frites grasses ce qui l'empêcha de dire des conneries pendant quelques secondes. Ses yeux erraient sur le tableau de bord, la jauge de carburant avait quelque chose de bizarre. Ch'est normal que ch'est à chéro ? Ch'es bon les frites à la bière !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 03/07/310 ETU 14:18 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le dirigeant de la Caste enclencha le pilotage automatique et la frégate ralentit en passant à côté d'une planète luxuriante autour de laquelle gravitait deux satellites glacés. Hein quoi ? Ce truc là ? t'es sur que c'est l'carburant ? Il tapote sur la jauge dont l'aiguille reste morte comme anguille au soleil. J'fais jamais trop gaffe aux niveaux, c'est jaelen qui gère la logistique et l'administratif. Bon ça y est j'ai la dalle, va falloir qu'on trouve un truc à grailler rapidos sinon j'vais devenir tatillon. T'inquiète pas pour la croisière, tout est sous contrôle, j'suis l'camionneur galactique merde. On va avoir la chance d'assister à un match d'anthologie entre le borg et l'démoniste. Il s'étire sur son siège et s'attrape un bière. C'est précisément à ce moment là que l'un des réacteurs s'éteint dans un toussotement des plus inquiétants. La frégate commence alors lentement à modifier sa trajectoire et semble inexorablement attirée par la gravité de l'énorme luxuriante. Putain benji t'as appuyé sur quoi là ?
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 ![]() 07/07/310 ETU 07:23 |
Détails
![]()
et pendant ce temps, le Cdt Zed, représentant des Borgs qui avait fait croire à un repenti, recommençais ces simagrées. Cdt Zed, Pouvez-vous expliquer ceci à la Galaxie ? 07/07/310 ETU 01:35 Notre planète 1.1.0.2.3-HK175 (1.1.0.2.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Zed. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : * 42 bunkers planétaires * 1 379 bunkers atmosphériques Alors écoutez-moi attentivement Cdt Zed : - vous avez 12h, pas une minute de plus, pour me restituer cette planète sans condition ! Dans le cas contraire, j'en appellerai à tous les Cdts de L'Univers qui souhaiteront participer à votre éradication. Je dispose de plus de 15.000 Ma de £eems, j'ai donc largement les moyens de lancer une opération militaire contre vous. Nombreux furent le Cdts m'ayant déjà proposé leur aide la foi précédente. Me suis-je bien fait comprendre ? Vous ne valez pas la parole d'un jeune Cdt, vous attaquez toujours par surprise, comment voulez-vous être respecté Cdt ? En tout cas, moi, je ne vous respecte pas, vous n'êtes en réalité qu'un ersatz de Cdt. Franchement, vous n'avez pas votre place dans notre Univers. La perte d'un secteur entier la dernière fois ne vous a pas suffit ? Vous cherchez quoi Cdt ? J'avertis par la même que ceux qui décideront d'aider le Cdt Zed seront également pris à parti.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 07/07/310 ETU 12:50 |
Score : 6
Détails
![]()
Assis sur son Siège, la voix naturellement rauque, le démon prit la parole calmement... Et sachez que je ferais partie du jeu... Quel que soit la galaxie, quel que soit le secteur... quel que soit le commandant. Une nouvelle fois, je remercie l'entité Borg pour nous avoir montré une partie du fond de sa pensée actuelle. Capturer une planète en 1.1.0 et une autre en 1.7.0, et ce inutilement, si ce n'est pour nous montrer une nouvelle fois que vous n'avez définitivement pas changé. Alors oui, merci. Une seule de vos actions méritent dix de mes discours. Heureusement que le public est encore là. Je n'ai pas oublié notre... match qui doit bien se dérouler. Même si vous n'avez plus donné signe de vie... afin d'agir de nouveau en traitre. Une fois n'est pas coutume ! Notre rencontre est peut être retardée, mais pas annulée. Alors si vraiment vous ne voulez pas ridiculiser, ni mettre en danger vos potentiels amis, tel qu'Yzual, alors je vous conseillerai d'enrayer cette obsession (suicidaire) qui est la définition même de l'entité Borg... et qui donc : nous prouve que le Borg ne changera jamais. Sur ce...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 07/07/310 ETU 18:57 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
... un hologramme apparut devant les Cdts présents dans la salle ... un rugissement sourds et rauques retentit, obligeant la plupart des personnes présentes à se boucher les oreilles pour atténuer la douleur ... ... une créature immense, chitineuse et gesticulant dans tous les sens fit ensuite son apparition ... on put reconnaitre ... Le Seigneur HiveTyrant ! en personne, enfin ... bien vivant ! ... et cela n'annonçait rien de ... rassurant ... au contraire ... ... bien ... Cdt Zed, ... comment vous le dire ? ... humm : vous me fatiguez !!!!!!!!! et quand je dis ça ... c'est que vraiment vous avez dépassé les bornes ... Donc, je ne vais même pas prendre contact avec le Cdt Nakamura, je n'ai pas besoin cette fois de contrat ... je lui demande juste de ma faire part de la rétrocession effective de cette planète ! Dans le cas contraire Cdt, nous reprendrons les armes, et ce n'est pas la Cdte Briséis ... ni même tout L'Ordre Eternel qui m'arrêtera ... je ne vous lâcherai plus ! Cdt Zed, vous faites pitié à voir sincèrement ... mais vous vous prenez pour qui ?? Vous n'êtes qu'une mauvaise herbe, que des coalitions précédentes n'ont pas su arracher ! Je ne suis ni le Maestro, ni Ecume Hurlante, ... nous sommes les Dactyliens, et notre réputation n'est plus à faire ! J'ai d'ores et déjà pris des contacts, car dans l'hypothèse où non seulement vous feriez la sourde oreille, mais en plus, vous seriez un véritable imbécile ... je ne mettrai pas 200 cycles à vous éradiquer une bonne fois pour toutes ! J'ose espérer, même si je n'en crois rien, ... que vous saurez vous montrer raisonnable et arrêterez de "foutre le bordel" systématiquement ! Je me demande même si j'en ai finalement envie ... cela fait bien des cycles que nous n'avons plus combattu, nous sommes fins prêts !!!
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 07/07/310 ETU 19:41 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
L'apparition holographique fit sursauter la douce Briséis. Elle sourit en reconnaissant le Prince, puis au fil du discours, son visage s'assombrit. Autant j'apprécie votre sens de l'honneur et la courtoisie de certains de vos généraux, Prince, et je vous en admirais pour cela, autant votre instinct guerrier me laisse de marbre. Ainsi, je ne pourrais pas vous arrêter ? Je n'essayerai même pas. Ma coalition ne vous arrêterait pas non plus ? je crois qu'il n'en a jamais été question. Jusqu'à présent, mes coalisés ont été de votre bord, il me semble. C'est donc bien mal nous juger. Finalement, ce qui vous fait vibrer, c'est le conflit, la promesse d'une guerre, la destruction. Vous n'apparaissez que quand le grill se met à virer au rouge. Les lieux calmes et conviviaux ne vous transcendent pas. Permettez-moi de ne pas vous en féliciter. Sachez que derrière chaque terre brulée, il faut reconstruire. Vous ne faites que le plus facile. Allez-y, détruisez, éradiquez, faites souffrir les peuples, ouvrez des gouffres et créez des déserts ! Rien de tout cela ne fera jamais briller l'aura des Dactyliens qui ternit dans mon esprit malgré les exploits en Eveil. Rien n'est acquis.
|