Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 16 17
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 ![]() 11/06/310 ETU 18:30 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Bien des cycles s'étaient déroulé dans le silence. Une situation qui semblait calme, mais qui cachait des hostilité muette. L'ange se mis à regretter tout ce pourquoi il s'était battu. La réalité le prenait maintenant aux revers. À son arrivé en Devenir, tout les secteurs était fermé. Il y avait le secteur 0 indépendant du reste. Il y avait le secteur 7, secteur ou les Borgs n'était pas, puis il y avait les autres secteur, tous fermé et sous contrôle Borgs, qui cohabitait avec quelques commandant. Après un brève bataille précédé d'une vaste compagne d'infiltration, les secteur 2,3,5,6,8,9 et 10 furent ouvert à tous. Il restait le secteur 0 et le secteur 7 toujours fermé, puis le secteur 1, encore en litige. Depuis maintenant plusieurs cycles, il était clairement observable que des combats faisaient rage à l'intérieur du secteur 5. L'ange avait décidé de baisser les yeux sur ce qui se passait étant donné qu'aucun diplomate ne s'était présenter à l'AG et qu'aucun dommage collatéraux n'avait été fait. "Laissons les se manger entre eux", se disait t'il. Jusqu'à aujourd'hui, où l'entré du secteur 5 fut ionisé. Secteur pris de force aux Borgs puis réouvert à tous. Se pouvait il que cette trêve et l'ouverture de tout ces secteur ne soit pas un bon choix ? Ne laisse t'il pas les portes grande ouverte à une chasse aux sorcières ? Ne laisse t'il pas le feu vert aux grands conflit du passé, pas encore oublié de tous ? Citoyen de Devenir, combattants du secteur 5, Aujourd'hui l'ouverture sectoriel de ce secteur fut brisé. Depuis plusieurs cycles, des combats font rage dans le système 8 entre les commandant Zed, Déimos et Hiro Nakamura. À moins bien sur que ces trois dernier ne s'échange des planètes, mais j'en doute fort. Mais ce tirs sur les portes du secteur 5... Comment peu t'on justifier cela ? L'acte hautement réprimendable, de mon point de vue, à déclenché un cataclysme céleste. Je demande aux concerner de cesser tout action militaire dans le secteur 5, ainsi que dans tout les secteurs que les Borgs on ouvert afin de prouver leur volonté de Cohabiter. S'il s'avère que ces ouvertures sectoriel ouvre la porte à d'autre conflit, conflit de longue date, Que l'on referme ces secteurs ! Pour ceux qui souhaiterais un dédommagement suite au cataclysme, priez les Anges et ils répondront à votre appel.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 11/06/310 ETU 19:56 |
Message édité -
Détails
![]()
Le démon ne savait pas s'il devait prendre cette intervention au sérieux. De prime abord il se dit qu'Yzual, qui s'ennuyait tout aussi fermement, voulait se faire remarquer une nouvelle fois en avançant une théorie dont lui seul en gardait les secrets. Mais voyant l'insistance avec laquelle il s'exprimait, deux options s'ouvraient... soit il était un très bon comédien, soit il était vraiment à l'ouest. Ainsi donc, commandant Yzual, vous pensez sérieusement que moi, le vieux Hiro et l'ersatz borg sommes en guerre en secteur 5 ?! Parce qu'une de mes planètes est passée aux mains d'Hiro et que Zed est venu s'installer dans le système ? Alors il s'est passé quoi ?! Hiro m'aurait capturé la planète et Zed serait venu à ma rescousse !!! Oui, c'est probablement ça. "Les combats font rage !"... Vous êtes fin stratège... Non mais sérieusement... si j'aurais voulu la guerre dans ce secteur là, alors je crois bien que tout le monde s'en serait aperçu, et non pas seulement au niveau du secteur 5... Je n'ai besoin que d'une seule planète pour ces secteurs. Il est inutile de m'encombrer avec plus de planètes. Zed pour sa part s'est réinstallé dans tout les PC, a conquis de nombreuses planètes et se balade avec près de 5Mo de kamikazes dans ce secteur. Chacun s'occupe comme il veut. Et pour ma part, mon occupation n'est pas celle de ioniser l'entrée du secteur avec 5 croiseurs vagabonds.... qui au passage se sont fait ioniser par Zed. S'il y a bien un secteur qui risque de souffrir, ne vous en faites pas, ce ne sera pas l'un de ces secteurs ouverts. Sauf si le Borg a la mauvaise idée de toucher à l'une de mes planètes, cela va de soi. Bref bref bref.... heureux de voir que vous vous inquiétez pour moi. Du côté du vieux, je ne sais pas ce qu'il s'y passe. Déimos roula des yeux en repensant à l'intervention d'Yzual, puis ressorti de la salle...
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 ![]() 11/06/310 ETU 20:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Yzual, je vous remercie pour vos sages paroles, votre venue en Devenir a ouvert cette galaxie trop longtemps renfermée sur elle meme, Moi Zed, dernier représentant des borgs, j'ai cru en vous et Briseis, j'ai cru en votre action, d'ouverture et de rééquilibration des forces dans cette univers... Tout ceci en omettant une chose... DEIMOS Ce commandant est de mauvaise foi, perpétuellement dans la contradiction, la provocation, l'irrespect, le mensonge... Je croyais en une paix, une cohabitation, a des partenariat, aujourd'hui intégralement gaché par DEIMOS, comme vous le faites remarquer, pas un tir, pas une invasion, pas une attaque, n'a était provoqué dans les secteurs que j'ai ouvert. Les portes du secteurs 5 ont été bombardées par une seul chose, encore une fois DEIMOS, qui n'attendait que cela, ces grandes phrases de justification ne sont que du vent, il ne veut que la guerre, ces rancoeurs ne seront jamais comblées, il ne cherche rien d'autre que la guerre et une bonne excuse pour la provoquer. Ce bombardement est pour les Borgs INACCEPTABLE et INADMISSIBLE. Yzual, Je vais refermer les secteurs de Devenir Je m'en excuse par avance pour tous les dommages collateraux qui vont etre engagés, à tous les commandants touchés, je vous conseils donc de vous retourner pour la facture vers DEIMOS, le seul est unique responsable de cette échec d'ouverture, Devenir s'en retournera donc dans l'obscurité, si tel est la volonté de DEIMOS.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 11/06/310 ETU 21:38 |
Détails
![]()
Briséis s'avança. Le secteur 5 était ouvert à tous. Nous l'avions voulu ainsi pour faire un test. Ce test a malheureusement échoué. Commandant Déimos, nous avons subi vos ionisations en système zéro et vous n'aviez aucun droit de tirer sur l'entrée du secteur. Vous y êtes invité, c'est tout. Il était OUVERT ! Je demande le désarmement complet du secteur 5. Puisqu'il n'est pas possible de cohabiter avec la tentation pour certains de faire usage de leurs armes, alors, plus d'arme ! Commandant Déimos, ailleurs, en Eveil, nous vous avons fait crédit au point de vous céder une planète en secteur 6 sur le même PC que Zed. Vous saviez que le premier qui craquerait serait perdant. Vous êtes perdant ! Que ce soit en Eveil ou ici, vous n'arriverez jamais à contrôler, à dépasser votre haine. Ce n'est même plus la peine d'essayer. Commandant Zed, vous pouvez refermer les secteurs que vous aviez ouverts. Les commandants qui s'y trouvent, vous les connaissez et ils n'ont pas bougé. Je comprends que vous ne vouliez pas du commandant Déimos dans toute la galaxie. Le secteur 5 va connaître un "désarmement forcé". Et je ne veux pas contrarier Yzual, mais aucun dédommagement ne sera octroyé. Tout le monde est responsable. Assumons !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 11/06/310 ETU 23:22 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le démon était revenu avec de Bonne nouvelles.... Bien bien... Il serait en fait inutile de refermer les secteurs. En tout cas, je précise que toute offensive à mon encontre, et la guerre reprendrait bien dans toute la galaxie... et bloquerai RÉELLEMENT les secteurs... comme avant, donc. Alors tu fermes ce que tu veux, mais tu ne m'inclues pas dans ton histoire. Bref, je ne suis pas revenu parler de ça... J'ai eu la 26ème lettre en conversation, par Com-x, qui se pleignait d'avoir perdu 1 CLA, et j'ai proposé un deal avec ce commandant. Dans ce deal, aucun mal ne sera fait aux secteurs actuellement ouverts. Aussi il se trouve ainsi que l'avenir de la G1 se retrouve dans le camps de Zed... en fonction de la réponse qu'il me donnera. Pour les plus curieux, il s'agit juste d'un combat à huit clos entre zed et moi. Il gagne, j'arrête de le titiller. Il perds.... bah il perds. Donc il a tout à gagner... et les autres aussi. Donc option A, il referme toute la galaxie comme il l'a toujours voulu (mais dans ce cas il bouge de la G0, selon l'accord signé), option B il accepte mon deal. Le démon repartit se trouver une place pour accueillir son beau séant.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 12/06/310 ETU 11:58 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Tout le monde est responsable" Hein ? responsable de quoi ? j'ai pas bouger un bout de kami en devenir depuis plus d'un mois mignonne, j'ai tapé personne ni pris un chouïa d'planète, j'en ai même abandonné. Et pourtant je me prends des ioniques de partout depuis hier et uniquement de zed. J'ai respecté ma part du contrat moi la brume, alors c'est quoi tout ces cris ? je suis responsable de rien, mais si les paroles données sont retirées qu'ils règlent ça entre eux. J'vais être sympa et fermer ma gueule pour les quelques millions de flottes explosées par zed, mais si je me fais foutre à la porte alors que j'ai absolument rien fait, je prendrai ça pour une agression et ceux qui me connaissent savent comment je réagirai. Point barre.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 12/06/310 ETU 12:15 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Benjamin, perché sur son siège, en tapa cinq au Magister. Pas bougé non plus, moi. Rien lancé, rien construit. Même pas visité mes terres ! Par contre, je me reçois des prunes, ouais, et des deux côtés. Ça allège mes charges. Mais faudrait pas trop pousser non plus. Je suis d'accord pour que vous vous tapiez sur la gueule entre quatre yeux. Je vous l'ai dit, Deimos a le cul qui le démange. On m'écoute jamais... Il se tourna vers Briséis. On est responsable quand on fait rien ? Je vais te dire, parce que je t'aime bien, laisse les se défouler, ce serait irresponsable de s'en mêler. Et c'est moi qui le dit, pour une fois ! Un comble.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 12/06/310 ETU 12:53 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ouais t'a raison benji la malice, j'vais pas m'en mêler, ils ont un vieux compte à régler ces deux là, on va les laisser s'taper sur le bourre-pif. Il jette un oeil au borgne, sans mauvais jeu de mot. Zed j'ai eu ton mp donc comme convenu j'bouge pas puisque je suis pas visé, mais gaffe à mes planètes. Je suis irresponsable benji, trouve un autre argument la prochaine fois si tu veux me convaincre ! Il va se poster aux côtés du commandant excullius et tente de se percher sur le dossier du fauteuil lui aussi, fauteuil qui fini en tas de débris sous le poids du colosse. Putain, sont pas solides les pose-cul en devenir, en même temps j'suis pas un piaf non plus.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 12/06/310 ETU 21:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
T'es plus fort que moi, Magi, mais t'es pas aussi léger. Tu sais quoi ? On se battra jamais pour une gonzesse ! Celles qui aiment ta puissance ne sont pas les mêmes que celles qui apprécient mon côté aérien. Faut compter les motifs de conflits en moins, ces temps-ci, ça rassure sur l'avenir. C'est toujours ça de pris. Benjamin sifflotait, toujours perché, se retenant de rire à voir le Magister le cul par terre.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 25/06/310 ETU 14:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le magister toujours le cul par terre depuis l'temps^^ Yo benji tu vois quekchose de là-haut ? y parait qu'y a match c't'aprém. Zed- Déimos, c'est la finale. tu vois l'score de là où t'es ? J'vais aller m'chercher une gross'frite tiens.
|