Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 23/05/310 ETU 13:54 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Le magister s'avance. Pour ma part je confirme que zed a tenu sa parole, comme je l'ai fait moi-même, puisque nous cohabitons tous deux dans un système depuis bientôt deux semaines sans nous mettre sur la gueule. Ce qui est plutôt encourageant. Par contre si vous voulez parlez d'ouverture j'ai quelques questions qui me brûlent les jumelles depuis un bail: Je sais qu'on est pas dans la bonne galaxie mais étant donné qu'y a pas foule là-bas et que le gardien est ici...J'aimerai après quelques rappels attirer votre attention sur la galaxie asservie dans le sang depuis plus de 300 cycles, je parle vous l'aurez compris d'Eternité. On ergote sur un ou deux secteurs en Devenir qui ont été purgés de toute vie par les borgs il y a des lustres. Je veux bien croire zed dans son envie de renouer avec le reste de l'univers mais je vais parler sans langue de bois parce que ça commence à me démanger costaud. Il se tourne vers le dirigeant borg Dis voir l'monocle, le prends pas mal mais j'ai un peu l'impression que tu nous prends quand même pour des buses. Tu vas pas nous faire croire que ça te coûte bonbon de laisser entrer dans des secteurs où on a été capables de rentrer sans ta permission ?! Si ? Et il faut du culot pour demander en échange de te fournir des planètes dans des secteurs où toi tu n'as pas mis les pieds depuis des mois !! Il ricane Perso j'men bas les craquantes moi, mais t'es pas un peu revanchard sur le secteur 0 de devenir ? J'ai parcouru les archives, c'était mon boulot premier d'enregistrer les histoires avant de me lancer dans "l'bâtiment", donc je veux bien te concéder une chose: cette galaxie t'as vu naitre et quelque part tu devrais avoir le droit de t'y balader comme bon te semble. Mais si tu veux vraiment faire avancer le schmilblik t'as pas à te retourner le ciboulot! Tu veux montrer à tout l'univers que les borgs ont changé d'optique ? Libère non pas un secteur, non pas deux secteurs, mais une galaxie toute entière !! Galaxie que les ex-boulésis vous ont lâché en pâture pour que vous les laissiez faire leur combine de manipulation en Songe, tu remets l'affaire ? J'avoue ça date un peu mais c'est fou les choses qu'on trouve dans les tavernes et dans les archives en fouillant un peu. C'est à partir de ce moment là que la brute et toi êtes devenu les chiens de garde, pas très flatteur au passage pour un guerrier tel que toi, de la princesse rose bonbon, j'ai nommé coaline Balsa !! Et depuis tout ce temps comme en Devenir tu as laissé la vie disparaitre, s'éteindre sans ciller, sans faire quoi que ce soit pour que les êtres qui mourraient petit à petit puissent avoir une chance de survivre. On a beau parler des grands génocidaires de cet univers, les borgs sont les seuls à avoir fait cela sur deux galaxies entières !! Maintenant, sincèrement, je pense qu'on peut changer, même si cet avis n'est pas partager par tout mon entourage. Tu veux faire un truc fort ? un truc qui fasse avancer cet univers dans la bonne direction ? Ouvre donc les porte d'Eternité!!! Laisse affluer de jeunes commandants vers tous ces territoires souillés par vos massacres, laisse la vie y retrouver son bon droit !! Tu as peur de quoi ? de Deimos ? Tu crains qu'il te mette une pilée là-bas comme il t'en as mis ici ? Réfléchis deux secondes: tu ouvres les portes, tu montres deux choses: La première c'est que t'es vraiment prêt à changer. La seconde c'est que si certains t'attaquent alors que tu auras baissé tes défenses en guise de bonne volonté ce sont eux qui auront le mauvais rôle et là tu ne manquera pas de soutien ! Tant que tu marchanderas pour obtenir des choses que tu as essayé de prendre par la force jusque là tu seras pas crédible, malgré ta parole. Sans un truc énorme tu auras toujours des gars qui viendront te pourrir la vie et crois-moi la liste se réduit pas tant que ça. Alors ? Cap ou pas Cap ?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 23/05/310 ETU 18:42 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
... Cap en tout cas de revenir ... s'emparer d'une planète en secteur 1 ... Vraiment, Cdt Zed, je trouve d'un pénible parfois ... Bien, visiblement, vous ne voulez pas le lâcher celui-là ! alors que devons-nous faire ? vous pourchassez, partout où nous vous trouverons ... vous harceler dans chacun de "vos" secteurs jusqu'à finir par entrer un jour ? Cdt Zed, cette fois je transmets le rapport d'observation de l'entrée du secteur 1 au QG Dactylien ...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 23/05/310 ETU 20:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Bien vu, Magi ! Sauf que là, tu demandes un peu la lune. Le genre de truc qui est irréversible. Un pas en avant que tu peux même plus reculer. Tout ce que je peux dire, moi, qui suis un lâcheur pour certains, c'est que si Zed faisait ça, il aurait mon soutien. Ma parole vaut bien celle des autres. Mais faudrait écrire un truc carré où personne peut se gourer sur les directives, où l'honneur serait engagé. Et là, Krüger, avec ton petit secteur 1, tu paraitrais mesquin ! J'ai rien dis. Ah non, Magi, j'ai rien dit. Si ? Je repars d'où je viens, alors.
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 ![]() 23/05/310 ETU 22:21 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Zed remis son Monocle en place, tout en regardant le Magister, Puis s'adressa à lui le fixant fermement Concernant le secteur 9, Magister c'est pas l'envie qui m'en a manqué de vous reprendre toutes vos planétes du systéme 5, vous qui avez largement contribué au prince Hivetyrant ! de m'attaquer, en lui refourgant quelques planétes, alors que j'avais repris le systéme. J'ai quand meme décidé de vous faire confiance, toujours dans l'esprit d'ouverture et de cohabitation pour DEVENIR. Je vous ai fait confiance et j'ai bien fait. Je suis de bonnes foi et j'aimerai tant que cela ce passe ainsi avec d'autres commandants qui ne veulent meme pas essayer une cohabitation. Je parle bien sur entre autre du commandant Deimos, lui qui menace de faire reprendre la guerre en Devenir, lui qui m'interdit et interdit à d'autres commandants de me faire rentrer en secteur 0 et secteur 7. Pour corriger tes faits, magister, JE N'AI PAS PEUR DE deimos. Et il ne m'a jamais mis de pilée en Devenir. Au contraire, il c'est fait boutté hors des secteurs protégés des Borgs en Devenir, et c'est en Songe qu'il c'est vengé (il a gaspillé énormément de temps, de ressources, pour en avoir encore aujourd'hui gros sur la patate aprés les Borgs.) Et le Dactylien alors ! il fait preuve d'ouverture lui ??? Il vient, il profite de vos attaques, s'incruste en secteur 1, et aprés décréte que le secteur 1 est à lui !!! Alors moi on me demande de libéré des terres et à lui on lui dit rien !? Je ne peux etre d'accord et laisser faire. Concernant Eternité, C'est une excellente idée que vous avez là, et je ne doute que nous irons dans cette optique à moyen ou long terme, tout d'abord, c'est une décision qui ne tient pas qu'à moi, je demanderais audience auprés de sa majesté Coaline, afin d'en parler, mais aussi afin d'écrire un truc carré où personne peut se gourer sur les directives, où l'honneur serait engagé (Edit Benji) Mais vous allez trop vite ! Oui ! je fais mon revanchard sur le secteur 0 de DEVENIR, je dirais plus il y aussi le seteur 7 et maintenant le 1. Comme vous le dites DEVENIR ma vue naitre, je dois pouvoir y naviguer partout, c'est une question de principe de la part d'un borg légérement TETU. Pour l'instant j'ouvre DEVENIR en intégralité, je ne parle pas que du secteur 2, je vous parle de tous les secteurs, ou, vous ne pouvez y rentrer aussi facilement que vous le dites Magister. Les secteurs 2/3/6/8/9/10 sont ouverts en systéme 0, voila pour le moment la preuve encore une fois de ma bonne foi. J'avertis les commandants Deimos et Hivetyrant ! qu'ils ne sont pas les bienvenus, tant que eux non plus de leurs cotés ne me laisseront obtenir des territoires dans les secteurs cités ci-dessus. Vos paroles sont SAGES commandant Magister, je les ai lus, étudiés, commentés, croyez en la mienne, je ne demande pas grand chose comparé à ce que je peux offrir. CAP ! contre une petite (toute petite) contrepartie.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 24/05/310 ETU 09:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cdt Zed ... avez-vous seulement vu une de nos flottes depuis l'annonce Dactylienne de l'arrêt des combats ? non. avez-vous subi des attaques ? forcément non ! avez-vous continuer à tenter de pénétrer en secteur 1 ? oui. avez-vous tenté des attaques ? oui. Cdt Zed, ce secteur 1, vous l'avez perdu ! Vous souhaitez le reconquérir ? ... et vous attendez en même temps que nous vous proposions un monde ? c'est un peu paradoxal Cdt ... Maintenant, en prenant possession d'une planète, ... vous vous êtes fait ... prisonnier Cdt Zed (un "mode" qui commence à devenir une spécialité Dactylienne ...) ... Sans compter que nous vous déconseillons tout de même de laisser ouvert "vos secteurs" ... avec votre volonté d'en découdre, ... il se pourrait que les ordres soient de reprendre les combats ... et vous le savez maintenant, ... pas grand chose n'arrête les genestealers ... Cdt Zed, ... oubliez donc votre ancien secteur 1 ... avant d'en perdre d'autres ... soyez sage, négociez éventuellement avec Le Prince, je vous rappelle que L'Empire Dactylien n'a plus rien contre vous ... que sa "mission" est terminée. Et pourquoi pas cohabiter ?? ...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 24/05/310 ETU 14:58 |
Détails
![]()
Ça commence à me gonfler cette histoire de secteur 1 à la con ! Krüger, Zenden ou autre Dactylien (m'excuse, j'arrive pas à vous reconnaître), c'est quoi le problème en fait ? On a tous gagné des secteurs et on les a tous ouverts (enfin, les plus cools d'entre nous). Vous foutez quoi, vous ? La merde ! Non mais dites moi un peu ce qu'un secteur peut avoir de jouissif pour un empire tel que le vôtre ? Franchement ! Vous manquez de pla-pla pour nourrir vos peuples ? Pour loger vos maîtresses ? Non. Vous mégotez sur une place forte et pouvoir reprendre les combats quand vous le voudrez. C'est cousu de fil blanc. Et en même temps, vous essayez de faire en sorte que votre adversaire cesse les attaques pour vous sucrer dans deux galaxies. Non, je kiffe pas ! Vous exagérez, Dactylien, dans votre démonstration de force. Même un bourrin comme moi ne comprend plus. VIVE LA COHABITATION ET SUS AUX NANTIS !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 24/05/310 ETU 19:40 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Vous avez raison Cdt Excullius ... vous avez parfaitement raison ! Cependant ... ... bon ... pour votre gouverne, l'Officier Zenden a toujours un uniforme ... "orange", tandis que moi, Général Krüger, je suis le Représentant Militaire pour le compte de L'Empire Dactylien en Devenir ! Le Prince ? ... rares seront les fois où vous le verrez, et si je peux me permettre ... cela vaut mieux ! Maintenant : 1/ Ce secteur 1 ne vous regarde pas (entre le CCU où vous n'avez rien mis et le secteur 1 où vous ne disposez d'aucun monde ...) 2/ L'Empire Dactylien n'a jamais fait obstacle à une Paix ... nous avons même cessé les combats ! Mais comme le Cdt Zed n'a cessé d'envoyer des flottes à l'entrée du secteur 1 , contrairement à ce que nous lui avions conseillé ... nous nous sommes protégés ... nous n'avons pas confiance ! 3/ De quoi vous mêlez-vous Cdt Excullius ? Si L'Empire Dactylien me donne des ordres d'attaquer, ... là non plus, ce n'est pas votre problème tant que vous ne subissez pas de ... dégâts ! 4/ De quoi vous plaignez-vous ? Si jamais le Seigneur HiveTyrant ! me donnait l'ordre de reprendre les combats, ... vous ... et votre bonne douzaine d'amis de L"Ordre Éternel ... seriez là pour prendre la défense de ce pauvre Borg ... non ?? ... Alors, Cdt Excullius, laissez donc le Cdt Zed ... nous défier continuellement ... cela amènera forcément un peu d'action ... les cycles sont parfois ... très longs !
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 25/05/310 ETU 20:30 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Oh ! Ooooh ! J'aime pas les listes, Krüger. mais je vais t'en faire une aussi puisque toi, t'aime ça. Alors, 1. Je vois pas ce que vient faire le CCU avec le secteur 1. Et quand tu dis que j'y ai rien donné, t'es gonflé ou mal informé. Bon, trace ! 2. Je me mêle de ce que je veux et jusqu'à preuve du contraire, je me suis battu en Devenir autant que toi. Avec autant de succès et autant de déveine. Donc, je suis là, j'y reste, si tu veux bien. 3. Le jour où tu me verras brandir ma coalition et mes amis autant que tu le fais toi, on en reparlera. C'est moi qui suis devant toi, là, et c'est moi qui parle de ma bouche (ma grande gueule) et je ne me cache derrière personne. Pas besoin de paravent, ni d'épouvantail à moineaux. 4. J'ai plus rien à dire, mais trois points alors que t'en as fait quatre, ça me défrisait. Yeeep ! Si tu t'emmerdes tant que ça, viens boire un coup ?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 04/06/310 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
... Le Général Krüger sourit à l'écoute de l'intervention du Cdt Excullius ... Cdt, j'ajouterai un 5ème point, qui sera en réalité une double question : Vous avez fait allusion à notre coalition, L'Organisation pour être précis. - Combien de membre ont pris part à l'embryon de conflit en Devenir ? - combien de membres de VOTRE coalition ont pris part aux combats ! Où avez-vous vu un contact avec L'Organisation ? Vous avez oublié l'objectif d'origine : une mission ! Cdt Zed, vous avec fait preuve de souplesse d'esprit avec l'ouverture de certains secteurs ou systèmes, par contre, ... je dois déploré votre rigidité spirituelle au sujet du secteur 1 ! Non content d'avoir été humilié la dernière fois en 1.1.0, il y a environ 6 ou 7 cycles de ça, ... où vous disposiez pourtant de 2 planètes, ... de l'avantage de la surprise, grâce à votre ami Le Bon qui vous avait livré dans un autre PC que vos possessions ... malheureusement, vous avez négligé une nouvelle fois la rapidité d'action des unités Dactyliennes et en particulier les Genestealers qui n'ont fait qu'une bouchée de vos deux planètes, ... dont une que vous aviez pourtant fortifié à grands coups de bunkers énergétiques ... sans succès hélas ... Sacré trou dans les stocks d'ailleurs ... j'en profite pour vous conseiller vivement de faire vérifier les systèmes de combat de vos Borgs, ... ils sont assez inefficaces au demeurant ... alors Cdt Zed, vous cherchez quoi ? - défier notre Empire continuellement ? Écoutez, si vous voulez vous prouver votre valeur au combat ... défier donc Le Prince dans un système ... je pense qu'il sera ravi ... Bien sur, ... l'enjeu serait ... votre vie Cdt !!! Bref, ... le nouveau rapport de tentative d'invasion de planète en secteur 1 a été transféré au QG Dactylien ...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 04/06/310 ETU 20:51 |
Détails
![]()
Benjamin sauta sur ses pieds. Il fit deux pas vers Krüger, ouvrit la bouche et se ravisa. Il se tourna vers Zed pour lui demander cinq minutes. Laisse-moi répondre Zed. C'est pas important et tout le monde s'en fout, mais un 5e point à la liste, ça se traite sans délai. Avec un sourire méchant, Benjamin se tourna de nouveau vers Krüger et il leva l'index vers lui. Tu me cherches, hein ? Pour la peine, je vais te répondre en trois points, tu l'auras pas volé ! Primo, je ne sais pas qui fait partie de L'Organisation à part toi et Magi. Je me doute pour quelques autres, mais je m'en bats les couilles. Je vais pas lancer mes espions sur un truc qui ne m'intéresse pas plus que mon pucelage. Deuxio, Nakamura, de ta coalition ou pas, c'est un vieux sénile qui a foutu que la merde pour pas un rond. Si t'en est fier, c'est ton problème. Mais si ça devient le mien, t'es pas sorti de l'auberge alors me gonfle plus avec ça. Tertio, nos deux coalitions se sont battues côte à côte par deux fois et c'était géant. Toi et ta mesquinerie de comptage de "un à toi un à moi", tu détruis cette beauté, cette grandeur et jusqu'à la noblesse des Dactyliens. Et puis tiens ! Un quatrième point pour la route : T'es tellement orgueilleux, tellement vantard, tellement sûr de ton ascendance sur les autres, que je serais le Prince HiveTyrant !, je me débarrasserais vite fait de toi, t'es dangereux. L'humilité, le respect de son adversaire, tu connais encore, mec ? Les yeux injectés de sang, une veine battant sur le côté du cou, benjamin recula vers l'ombre pour se calmer. tant de fatuité, tant de morve, tant de haine... il ne supportait plus. Il fit un signe discret à Zed pour s'excuser et rabattit sa capuche sur son visage, le temps de calmer sa colère.
|