Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 23/04/310 ETU 23:48 |
Score : 3
Détails
![]()
Quoi, j suis véner, et ALORS ?, Ca t'en mets un coup hein ?! Ah, tu ne connais pas le bon Roi...Xebulon, toi ! Tu vas vas voir de quel bois je me chauffe, ta fièvre c'est du pipi de chat à coté, au fait, garde la encore un cycle, ca te fera la fièvre du Samedi Soir ! :D
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 24/04/310 ETU 00:04 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Briseis cette grande guerre dont vous voulez parlez contre les borgs j y étais oui oui oui j y étais Peut de commandants encore peuvent le dire ,beaucoup sont mort due au syndrome de l irl A l époque je faisais partie du trident de la mort le célèbre trident d écume hurlante ,Lensa ,largo et Galariel ,rien ne nous résistaient , je suis a ce jour le seul survivant mes deux autres compagnons fédé sont aujourd'hui disparue Rien n arrêtait le rouleau compresseur d Ecume hurlante Elle était a son apogée Si certains borgs et sont ancien chef Monod sont encore en vie aujourd hui car oui il seraient allez jusqu a la mort C est grâce en partie a trois choses La première est qu Ecume hulante ne met jamais a mort un commandant qu il soit La deuxieme C est grâce au talent exceptionnelle des diplomates et d orateurs d Ecume hurlante et en particulier Cornelia ou si vous préférez dame Wang Car oui Ecume hurlante et sont célèbre chef quaideluz, c était pas que trois fédés mais des diplomates ,des banquiers, des centres de recherches technologique.On ne vivaient pas que pour soi mais pour Ecume Hurlante le troisième chose , c est l intelligence de certains Borgs, plutôt que la bêtise ,Ils sont su accepter la main tendus que nous leur proposions avec l aide des FFC Voyez Briseis tout Espoir de paix n est pas perdue J avoue moi aussi être comme mon ami CDP Avoir le cul entre deux chaises Nous voyageons depuis tellement longtemps que nous connaissons énormement de monde et fil au fil du temps des lien de respect et d amitié sont nées avec certains commandants
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 24/04/310 ETU 00:53 |
Score : 3
Détails
![]()
RAF moi ! Vais leurs casser la gueule vite fait ! Visiblement, le Roi des Rois avec ses couches culottes et sa planche de surf à réaction, en pleine crise d'adolescence, avait trop bu ce soir...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 24/04/310 ETU 21:11 |
Score : 8
Détails
![]()
Briséis tourna ostensiblement le dos au commandant Xébulon, essayant de lui montrer qu'elle était fâchée de son comportement, et s'adressa à Largo. Le passé porte les fruits du présent, Largo. J'aurais aimé connaître tous ces valeureux commandants d'Ecume-Hurlante dont vous parlez. Il n'est malheureusement plus temps. Les fruits du présent en Devenir sont très amers. L'espoir de paix est permis, dites-vous ? Je le voudrais. Le commandant Zed est intelligent, dites-vous ? Je le souhaite.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 24/04/310 ETU 23:42 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Si la paix est possible, déconnez pas, faites vite parce que je me les pèle dans ma navette décapotable, moi ! C'est venteux, Devenir ! Alors, ya mon Chapeau qui transpire comme un boeuf, mon papa Largo qui se ramollit dans ses souvenirs de vieille garde, ma Brume qui philosophe, j'y comprends rien, mon xeb qui gueule comme un forcené, Le Naka qui dit des trucs sybillins qui me valent des maux de tête, Non mais c'est dingue ! Commandant Zed, vous qui avez de l'humour, vous devriez être attendri par tout ça ! Et toi, Shishi, tu la ramènes pas ? Rooooo... lâche tes poubelles, vieux...
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 24/04/310 ETU 23:55 |
Détails
![]()
Brrrraaaaaaaaaaoooooooouuuuuuummmmmmmmm, non, Xebulon ne venait pas faire un tour de planche volante, c'était l'echo de ce qui se passait dans sa tête... c'est toujours pareil !... Grosse cuite, on (je) dis n'importe quoi, on (je) fais n'importe quoi, on (je) bois n'importe quoi, etc...ra. On (je) ronfle le restant de la nuit comme un phoque (non, j'ai rien contre les phoques), on (je) dors sur le canapé. Le lendemain => grande caisse de bouteille d'eau vidée en 5 heures, cachés contre le mal de crâne à gogo (3/bt ;) ) et ta charmante qui te fais la gueule et te rassace toutes tes conneries que t'as faites, elles n'oublies rien, hein ! Elle est pas belle la vie les gars ?
|
||
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 ![]() 25/04/310 ETU 15:11 |
Score : 7
Détails
![]()
Confrere Largo, je suis d'accord avec vous sur le sujet que la paix est possible meme si les commandants qui sont pris en chicane ne le pense pas. Le confrere Zed, comme vous dite n'est pas tres present pour defendre sa cause mais si il a vous et le grand CDP la pour le defendre, je n'y vois aucun probleme. Ma douce pretresse, le paix peut bien y parvenir a faire montrer ce tete meme durant un conflit qui semble quelques peu unlaterale. Que la sagesse de l'univers vous guide sur le droit chemin.
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 ![]() 25/04/310 ETU 23:06 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Le commandant Zed rentra dans l'hemicycle, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans cette endroit, politique, diplomatie, FOUTAISE pensa t'il, j'suis un commandant fédéré, ce n'est pas mon role bon sang...! Il ne connaisait rien au bonnes régles de savoir vivre, il fonca directement au premier rang de l'assemblée. Ces bottes etaient pleines de boues, son visage plein de poussiéres, il était accompagné de 3 fidéles Borgs, il avait mis le paquet car ils étaient nombreux à vouloir sa peau. Commandantes, commandants bonsoir, Je viens a vous (vachement couillu le Zed) pour éclaicir quelques points mais aussi régler quelques soucis. Tout d'abord, je voudrais m'adresser aux commandants Chapeau de Paille et Largo, en les remerciants pour leurs sagesse, et leurs impartiabilités, ainsi que leurs entiéres transparences dans ce conflit. Il se tourna ensuite vers le Cdt Yzual Commandant nous avons convergé par xcom, j'attend vos propositions, vous connaissez mes attentes, en attendant nous continuons nos activités. La commandante Biseis était juste à cotés, Zed lui fit un clin d'oeil elle avait vu juste dans ces propos et elle avait l'air d'avoir entiérement cerné le personnage. Il y avait aussi Magister Corum et HiveTyrant ! juste à cotés l'un de l'autre. Vous ! oui vous deux, je n'en ai pas fini avec vous !!! Toujours à bouffer dans la bonne gaméle, aucun honneur aucune morale, y a plus de respect j'te jure... Il apercus Benji, le commandant Benjamin Excullius était enmittoufflé comme un esquimeau des planétes glaciére de Devenir Bonsoir Benji, tu es malade j'ai entendu dire, Bienvenue en Devenir... Les planétes glaciéres sont trés trés froide en Devenir et faudra t'y habituer c'est tout ce que tu auras ICI. Zed fit un signe, et l'un de ces fidéles prit la voie de la sortie, suivi par la troupe Borg. A la sortie, Zed se retourna et restat un moment a s'cruté l'Assemblé, puis il lança haut et fort : c'est jolie ici !!! et c'est chez moi, ne l'oubliez pas.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 25/04/310 ETU 23:09 |
Message édité -
Détails
![]()
punaise punaise ma mémoire commence me faire défault zed dans le passé il avait refuser le traité paix ou c est son copain la brute qui ne lui avait pas laisser le choix ???
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 25/04/310 ETU 23:37 |
Score : 9
Détails
![]()
Benjamin, entouré de mouchoirs morveux, se redressa et, malgré la fièvre et ses douleurs de gorge, essaya d'articuler. 'soir, Zed ! C'est pas la planète glacière... celle que t'as pas réussi à prendre... non ! C'est cette con de navette que t'as scalpée. J'ai la poisse avec les navettes... Demande à CdP... j'ai pas la force de te raconter. Mais tu vas te marrer, pour sûr. Entre celles qui sont décapotées et celles dont les chiottes se bouchent, je te jure, je suis verni ! Oui, c'est jouli, chez toi. Venteux, mais trèèèès jouli !
|