Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 ![]() 26/04/310 ETU 15:48 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
C'était la première fois qu'Yzual rencontrait le commandant Zed dans un contexte diplomatique. Bien sur, l'Ange aurait pu sur le champ en finir en sectionnant le représentant des Borgs de l'épaule jusqu'à la hanche, comme faisait les samouraï d'autre fois au condamné à mort. L'Ange était respectueux et courtois, même envers ses adversaires. Il avait déjà vu des commandants périr au combat, et avait encore le goût amer de la mort du commandant Silar, qu'il portait sur ses épaules. Yzual inclina légèrement la tête en guise de respect pour Zed, puis retira son casque de combat avant de prendre parole. Zed, j'ai lu avec attention vos revendications. Vous êtes très exigeant. Ma venu en Devenir avait pour missions de rééquilibrer les forces de cette galaxie, afin qu'elle puisse enfin renaitre de ses cendres, un peu comme Éveil qui à longuement soufferte. Je ne vais pas pour l'instant répondre à vos propositions. Je n'ai ni l'autorité nécessaire afin de refuser ou non à vos propositions. Tout cela sera étudié avec soins, et répondu avec prudence et sagesse. Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, à vous lancer des contres propositions à la légère. Je ne me considère pas comme un citoyen de Devenir, mon coeur est en Éveil. Par contre, lorsque j'entends le gémissement des âmes en pênes, je m'y précipite aussitôt, peu importe d'où les cris proviennent. d'où ma raison en Devenir. Je souhaite un galaxie ouverte, sans crainte d'agression, comme nous sommes en train de faire en Éveil. Vos actions d'hier en territoire d'Éveil m'ont un peu déçus, j'aurais aimé que vous vous présentiez au moins. Quoi qu'il en soit, je viendrai vous voir sous peu. La balle est maintenant dans notre camp et je vous la relancerai, soyez en sur.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 26/04/310 ETU 21:18 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Le magister se marrait. Comique le zed se dit-il. Il l'ouvre jamais, vit dans l'ombre de la brute depuis le début et quand celui-ci disparait il se retrouve à garder des secteurs quasi vides entouré par des ersatz de borgs. Salut l'balaffré, Dis voir, faudra recontacter ton opthalmo parce que tes demi-lunettes favorisent pas ta compréhension d'la situation. Alors j't'explique, les borgs j'connais plutôt pas mal, j'connais l'papy de la bande, un certain jean-luc picard si ça te rappelle un truc. Lui et moi on a pas mal frayé ensemble autrefois. Donc l'esprit guerrier acharné tendance "je vais bouffer mes bottes pour te décalquer le cul je suis au courant." voire fan. Si le fait que j'accompagne mon ami le prince, en prêtant main forte à son représentant le général kruger, te défrise la permanente c'est que t'es juste jaloux parce que ta deuxième couille s'est fait la malle en te laissant les clefs d'une baraque vide, j'comprend ta frustration en voyant des gens s'entendre et travailler ensemble quand tu reconnais ici même être le dernier représentant d'une armée de spectres. Ton agressivité je la comprend d'autant mieux qu'on vous a plutôt bien accueilli quand vous avez essayé de foutre le boxon en songe. On vous a raccompagné bien gentiment à la sortie et la légendaire efficacité des borgs a pris du plomb dans l'aile face à l'Organisation. Donc pour ça aussi que je t'en veux pas d'être frustré à notre égard. Les politesses étant faites sache que j'ai pas grand chose contre toi si ce n'est que tu représente un grand propriétaires égoïste qui laisse ses terres en friche au lieu d'encourager la vie. Et quand on fait les comptes, à part t'être illustré dans des conflits mineurs où tu hochait la tête pendant que la brute faisait rire la galerie avec sa gouaille légendaire tu t'es pas souvent sorti les doigts de la où j'pense. Tu me donnes pas l'impression de faire de vraies propositions pour qu'on avance. Moi chuis open, donc si t'as autre chose à dire que "je vais tous vous la mettre on est ici chez moi" accouche et vite parce qu'on te reprendra des secteurs petit à petit comme l'oiseau chie dans son nid. Et au fait en ce qui concerne ta soi-disante assemblée: T'es pas chez toi vieux. Les FFC t'ont viré quand tu avait déjà tenté de t'en prendre à un membre de la coalition d'Ecume hurlante si j'ai bien compris. Et c'est marrant j'ai beau regarder je te vois pas souvent dans le secteur de la capitale... Ah si c'est vrai je te vois clignoter à l'entrée tous les 4 matins avant de disparaitre juste derrière. C'est soi-disant chez toi mais t'as pas mis les pieds ici depuis que tu t'es fait virer. Pour nous il suffit qu'on essaye pour entrer partout et manger du gruyère par tous les trous. T'as d'autres leçons à donner? Question fanfaronnade t'es bien tomber parce question grandes gueules qui poutrent on en a deux trois à te montrer nous aussi. Alors maintenant qu'on a bien joué à celui qui avait la plus grosse j'te file un conseil qui se veut sensé. Y a pas que toi qui applique la méthode "jusqu'à la mort" et dans cette catégorie on en a deux trois qui valent le détour. Alors soit on se met à danser pour les 5 prochains mois soit on trouve une solution pour que cette galaxie revienne à la vie et t'arrête de dire "c'est mes miennes , c'est mes planètes cassez vous j'partagerai pas". Deux femmes que j'estime, cornélia Wang et briséis me tannent pour qu'on te laisse tranquille prétextant que t'es pas un abruti mais juste un incompris. Fais moi plaisir montre moi qu'elles sont pas à côté de la plaque.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 27/04/310 ETU 01:15 |
Score : 3
Détails
![]()
SSSSSSSCCCCCCCCCHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIII... C'est pas gagné.... SSSSSSSSSCCCCCCCCHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIII
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 30/04/310 ETU 09:41 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
... le Magister avait-il à peine terminé sa phrase ... qu'un immense vacarme retentit ... on pouvait apercevoir un épais nuage de poussière à l'entrée de la salle ... ... un silence s'abattit soudain sur l'Assemblée ... avant que l'on puisse apercevoir une créature assez imposante pénétrer dans l'hémicycle ... ... la poussière s'estompa peu à peu ... Le Prince Tyrant ! était de retour ... Le Cdt Zed a bien fait de quitter ces lieux ... J'ai pu suivre son discours ... et ma foi, rien de réellement constructif ! Alors, si je viens ici, c'est que je pensais justement trouver ce Cdt. Maintenant, je l'ai croisé, mais je vais quand même en profiter pour lui répondre, ... disons, pour répondre à sa demande effectuée auprès du jeune Général Krüger ici présent (assis au côté du Magister - il est à bonne école !) à savoir, quitter les secteurs de Devenir ! Il y a quelques minutes, vous disiez que "Vous n'en aviez pas fini avec nous !!! Toujours à bouffer dans la bonne gaméle, aucun honneur aucune morale, y a plus de respect" ... mais Cdt Zed, vous êtes qui pour pouvoir prétendre à parler de respect, d'honneur ! Savez-vous au moins ce que c'est ? ... ce que cela signifie ? Quoi qu'il en soit, ce qui aurait amené L'Empire Dactylien à vous combattre, selon mes informations, ce serait vos attaques ciblées et délibérées contre le Cdt Nakamura, n'ayant rien à voir dans ce conflit ! Aussi, nous avons été sollicités pour une mission, indépendante donc de vos affaires avec le Cdt Yzual ... elle devra donc être traitée séparément ... Car Cdt Zed, j'ai également appris que vous aviez émis des propositions, ... des résolutions de paix, c'est bien cela ? question : êtes-vous en réelle position de demander quelque chose à part notre pardon ? Cdt Zed, vous éprouvez les pires difficultés à venir à bout de mon jeune Général, Krüger dans 3 secteurs, qui résistent dans un seul système, et ce malgré vos atomisations régulières ! Sachez que c'est une épine dans le pied que vous avez, vous avez pu vous en rendre compte avec toutes vos "tentatives d'invasion", je vous ferai la grâce de la liste ou du nombre ... A partir de maintenant, cela risque de "devenir" (;-) ... un pieu ... je reprends en effet la main ... et ne posséder qu'un seul système ne me pose pas de problème particulier, nous sommes rompus à ce genre d'exercice ... et comme l'a parfaitement exprimé le Magister, dépêchez-vous ... plus le temps passe, plus on se rapproche de la fin ... Ah oui, une dernière chose : si vous étiez un homme ... d'honneur, vous accepteriez dans ce cas de ne combattre qu'au ionique dans les secteurs 3, 6 et 9 ! Je vous le propose, ... c'est un défi ... aucune utilisation de HA, vous avez l'avantage du terrain ... vous nous l'avez précisé ! ... nous ne disposons que d'un seul système ! Affrontons-nous "à l'ancienne", même si je ne donne guère de chance aux droïdes ... face aux créatures tyranides ...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 30/04/310 ETU 12:33 |
Message édité -
Détails
![]()
Briséis sortit de l'ombre et s'avança vers le Tyrannide avec un sourire triste. Je suis heureuse de vous revoir, Prince. Dans d'autres circonstances, je le serais davantage encore. Ainsi, vous dites que votre combat est indépendant du nôtre ? Que vous vous battez pour venger le Vénérable Nakamura ? C'est bien. Ce qui veut dire que vos buts ne sont plus les nôtres. Yzual et moi, voulions que Devenir s'ouvre à l'Univers. Nous avons forcé la porte brutalement. Le commandant Zed se bat valeureusement. Nous sommes plus nombreux et il n'y a pas de honte à perdre petit à petit quelques secteurs. Nous sommes les agresseurs. Oui, nous avons proposé au commandant Zed de cesser la guerre contre une ouverture de cette galaxie. Ses conditions font encore débat. Notre honneur, Prince, nous le mettons à négocier même quand nous sommes les plus forts et nos faits de guerre ne nous rendent pas fiers. Les Sept Dieux ont accompagné cette guerre pour la paix et la liberté, non pour la vengeance. Vos actions se démarquent donc des nôtres. Je vais soumettre ce fait dans notre taverne. Je crois que cela changera certaines données. Briséis s'inclina et partit vers son QG d'un pas pressé.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 30/04/310 ETU 13:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Jaelen à voix basse à l'oreille du magister. Maitre, Zed est seul à se battre ? Mais alors qui sont les commandants le bon, wallis ou encore la rhubarbe qui ont agit conjointement avec le commandant zed au début du conflit ? J'en sais foutre rien, c'est des borgs, rien de plus rien de moins et qui ferment leur clapet façon ménagère de cro-magnon. Tu sais le zed s'il continue à me prendre de haut comme ça il va pas arranger les choses. J'veux pas ruer dans les ambulances mais je vois que des girofares au dessus de sa tronche en ce moment et il m'asticote avec le sourire, faut pas qu'il s'étonne aprés. D'accord je suis pas le pro de la "diplomate attitude" et je n'ai pas la douceur et la patience d'une briséis pour les causes perdues mais on peut parler quand même, merde ! C'est comme s'il cherchait à ce que je lui prenne encore d'autres planètes en me provoquant toujours plus. Il se bât bien y a pas à dire, ça fait plaisir de voir des couillus dans son genre, après je comprends mieux pourquoi il est tout seul, niveau caractère il est encore pire que moi.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 30/04/310 ETU 15:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cdte Briséis ... vous semblez donc étonnée de cela ? Avais-je prévu une telle attaque dès la fin du conflit en Eveil ? un de mes Généraux ou encore l'Officier Zenden ont-ils fait état d'une quelconque opération militaire contre le Collectif Borg ? Il ne me semble pas, ou bien cela se serait passé durant mon absence et l'on ne m'aurait pas informé de cela ... Le Cdt Zed sait ... parfaitement ... ce que L'Empire Dactylien pense ... ce que j'ai dit que je ferai ... un jour ! Voyez-vous Madame, vous me surprenez ... vous ne saviez donc pas que je prenais un malin plaisir à ré-hausser mes challenges militaires en avertissant systématiquement mes adversaires de ma venue ? ... Aujourd'hui, vous ne saurez l'ignorer ... et à propos d'Honneur, ça ... c'est une marque d'honneur, car c'est avant tout respecté son adversaire ! Cdt Zed, vous me menaciez d'entrer dans une guerre de 1.000 ans ? soit, ... dans ce cas ... vous m'offrez ce dont rêve tous Guerriers : ... la possibilité de mourir au combat !!! Cdte Briséis, ... négociez donc, ... je n'ai rien à dire, ... faites moi part de vos décisions quant à vos propositions, mais je vais être trsè clair : c'est VOUS ... qui proposez au Cdt Zed ... et non pas l'inverse ! Dans le cas contraire, des hordes de créatures déferleront sans discontinuer sur les positions du Collectif ... et vous ne pourrez plus rien y faire ! j'attends le résultat vos travaux et de vos réflexions ... mais dépêchez-vous, les rapports de mes subalternes m'indiquent que la résistance est moins importante que prévue ...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 05/05/310 ETU 21:08 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
... Un homme, tout d'orange vêtu ... entra dans la salle ... ... Il s'approcha du centre afin de faire enregistrer son message ... Cdtes et Cdts de ... Devenir ! Je suis L'Officier Zenden ... et je viens à vous aifn de vous faire part de la décision du Seigneur HiveTyrant !, retourné en Aurore ! En effet, à compter de ce soir minuit, les Armées Dactyliennes cesseront toutes opérations militaires dans tous les secteurs de Devenir ... excepté le secteur 1, qui restera propriété de notre Empire ! Le Cdt Zed accuse Le Prince de ne pas avoir respecté un cessez-le-feu ... mais quel cessez-le-feu ? ... aucune proposition de "date et heure" n'a été émise, pas d'intervention ici-même, ... aucun message ... rien ... Comme l'a dit la Cdte Briséis, l'action des Dactyliens n'avait pas de rapport "direct" avec celle d'autres Cdts : il s'agissait d'une mission confiée par le Cdt Nakamura, à qui vous pouvez sans doute demander des précisions, et à ce titre, si notre Empire conservera le secteur 1, c'est en rémunération de la mission ... Le Cdt Nakamura a jugé que la mission était réussie ... d'autant que nos armées ont pu se mesurer avec la terreur de l'Univers qui aujourd'hui ... ne conserve plus que le nom ... Cdt Zed, ... vous voilà avec un secteur en moins certes, pardon, deux avec le secteur 5, mais la vie sauve ou en tout cas, ... plus tranquille ! Nous allons évacuer les secteurs 3, 6 et 10 où vous n'avez finalement pas réussi à reprendre la planète cédée par le Cdt Nakamura, ... pire ... vous avez même perdu le système entier à chaque fois ! Merci pour votre attention ... ... l'homme se retourna puis ... sortit de la salle ... conscient et heureux du devoir accompli ...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 06/05/310 ETU 21:06 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
... le lendemain ... un autre homme surgit ... ... il alla lentement s'asseoir ... et se mit à attendre ... ... il s'installa confortablement ... puis ... ferma les yeux ... ... il était vêtu d'un uniforme avec sur l'épaule, l'insigne Dactylien caractéristique ... d'un militaire ... ... mais que pouvait donc bien faire cet homme ... assis là, ... seul ... à attendre on ne sait quoi ? ...
|
||
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 ![]() 07/05/310 ETU 17:23 |
Score : 6
Détails
![]()
Le conflit tirea sa fin finalement, c'est bon. Le grand Sage entra dans la piece pour percevoir une persone qui ne connaissait point, apres quelques moments il se dirigea pour le militaire qui avait prit place dans l'assemble. Confreres Dactylien, vous semblez etre silencieu de votre cote, puis-je savoir ce que vous attendez comme cela? Si je peux me permettre bien sure... Le confrere Nakimura nous avais demande de rester hors de ce conflit ce que la pluspart des confreres et consoeurs ont fait, le satus quo reste en effet pour cela. Nous etant un peuple pacifique guarderons nos distance au conflit qui semble etre rendu entre le grand prince des Dactyliens et le confrere Zed. Soite. J'espere que le tous ce reglera bien vite. Que la sagesse de l'univers vous guide sur le droit chemin.
|