Pages : 1
Cdt. Dieu
Mensonges en assemblée : 45 ![]() 29/02/312 ETU 00:10 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Dieu observait le Sénat... Il était dégoûté de sa Création, aujourd'hui. Comment des commandants avaient-ils pu laisser la situation moisir au point que le silence soit à ce point oppressant ? Et dire que certains l'accusaient d'être responsable de cette situation. Il décidé néanmoins de pérorer une petite provocation. "Alors, bande de chiffes-molles de mortels, n'y-a-t-il plus personne pour saluer Dieu ici bas ?" Puis il disparut en marmonnant. L'Apocalypse serait peut-être déclenché en commençant par Devenir, pour ce que ça changerait.
|
||
Cdte. Briséis
Mensonges en assemblée : 2384 ![]() 01/03/312 ETU 12:53 |
Score : 0
Détails
![]()
"N'y-a-t-il plus personne pour saluer Dieu ici bas ?" Non, Dieu, je le crains... Entendez-vous cet écho dans le vide sidéral ? Ici bas... ci bas... bas...bas...aaa...
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Mensonges en assemblée : 507 ![]() 01/03/312 ETU 19:20 |
Score : 0
Détails
![]()
On dit merçi à ZED et aux alliés des borgs....
|
||
Cdt. Zed
Mensonges en assemblée : 102 ![]() 16/05/312 ETU 23:53 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
je suis né ici moi, et j'aime le calme et la tranquilité. nous verrons bien si Devenir sera repeuplée, mais j'en doute, je ne vois qu'une bande d'eunuque, c'est pas avec ça que la galaxie va redevenir fertile!
|
||
Cdte. Celia
Mensonges en assemblée : 2101 ![]() 17/05/312 ETU 16:33 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Disons que cela dépend de vous Cdt ZED ... Désirez vous vraiment que cette Galaxie soit repeuplée ? C'est quelque chose qui fait parti de mes compétences.
|
Pages : 1